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FB21

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    A4 2L TDI 2005

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  1. J'ai contacter plusieur garagiste qui mon annoncé des tarif similaire donc j ai fait mon choix pour un garage spécialisé audi volkswagen. Concernent les milliers d'Audi A4 qui roule nous ne somme qu'une petite minoritée à faire part de nos déboires donc impossible de connaitre le nombre de casse, mais concernant Audi Dijon en octobre 2012 ils étaits quand memes en ruture de stoc il n arrivais plus à fournir. Maintenant c est la 1er fois que j entand dire qu'une concession répare une Audi avec des pieces qu'il non pas vendu ceci dit ten mieux pour toi car je roule aussi depuis tres longtemp audi et je pensai bien les connaitre. Pour info une A4 ambition luxe cote bien plus de 9000€ et pour les passionnés que je suis fort d'etre confronté à un problemes tres bien connus des services audi dénoncé a plusieur reprise,memes dans certain magasine spécialisé . Quand à conseiller des gents sur ce qu'il devrais faire facile à dire, achete un kit de réparation va chez audi il vont le monter, mais bien sur, et quand ca casse ont fait quoi ? mes propos ne sont pas rassurant certe, mais je parle simplement de mes ennuis avec ma belle qui oui est agréable a conduire MAIS A QUEL PRIX !! Je me met facilement à la place de ceux qui n ont pas forcément 5000€ d'avance pour payer ce genre de problemes et c est pour ca avant qu il ne soit trop tard, le plus simple c est de les vendre car si j avais eu connaissance de ce problemes je l aurai fait, et je maintien ces model la c est source d'emmerde.
  2. Bon voila petite réca des réparations suite casse pompe à huile réparation effectuer chez PartsWagen pour les amis Dijonnais véhicule immobilisé 4 semaines Pompe à Huile 1066€ carter d huile 145€ pignon de vilbrequin 40€ pignon 31€ kit distribution 260€ pompe à eau 60€ galet,couroie,tendeur 100€ coussinet de bielle 50€ demi coussinet de vilbrequin 120€ turbo 740€ + vidange filtre , qq rondelles et joint main d'oeuvre 1000€ env 19heures de taf les tarif sont HT cout total TTC 4664€ ca calme J'avais regardé qq forum concernant ce problemes de casse de pompe à huile sur nos A4 et bien oui le problemes est tres bien connu chez Audi mais il sen tape aucun recour à moin que le véhicule soit garantie et entrenu exclusivement chez eux (et memes avec ca il n'y a rien de sur ) Mon A4 à 160000Km et je peut vous dire que je regrette amèrement mon achat 2 petite chose aussi Audi ne vend plus que les nouvelles pompe à huile (entrainement par pignon) Bizar non !! et Audi Dijon se font plus chier à réparer il change le moteur et la c est plus la memes facture. Je ne saurai vous recommender d'etre tres attentif au moindre bruits de cliquetis ou bruits bizarre a l'avant du moteur et memes si tout va bien vendez cette merde, sinon vous ferez comme mois vous allez pleurer. j ai contacté plusieur garagiste sur la région et tous mon confirmé sur les A4 les pompes à huile casse toute, de plus c'est vrais que j'ai pas eu de bol quand ils ont changé le turbo au bout de 100 metres il à exploser oui oui exploser en miette , on recommende un turbo et la c est bon, vous savez les fameux turbo Garet de chez Audi entre autre. Donc quoi dire et quoi penser, je vous laisse à vos inquietudes bien malheureusement, pour ma part je vais rouler un peut le temp de la garantis (1 an) du bas moteur et apres je vend cette daube Si vous voulez un peut plus d'explication n'ésitez pas
  3. Bonsoir à tous , voila c est fait j ai récup mon Audi contre un gros cheque pas loin de 5000€ je vous fais un topo ce week (suis dégouté)
  4. merci Dommanon c est tres sympa de te proposer mon Audi est parti sur un plateau tout a l heure (garage de Marsannay) verdict peut etre demain
  5. jma suis trompé c est pompe à huile + distri et oui 2800€ la pompe coute deja 1200€ mais chez audi ont a quand memes de la chance car toute les pieces livrer sont en plaquer or ..donc bon !!! ma voiture passe à la valise demain ..vous dirai
  6. c est un moteur BLB apres pas sur du 143 peut etre 140. je sort d un garage ( partsWagen pret de Dijon) pour eux pompe à eau et une distrib 2800€ si pas d'autre surprise !!! ils vont la passer à la valise et démontage si il y a plus de degats je suis bon pour un moteur 4800€ quand mes miseres serons réparer je vous informerai du résultat et du tarif ceci dit chez Partswagen ils ne sont pas surpris beaucoup de casse sur ces model pour info Audi aurai changer les models de pompe a huile ( plus de chaines ) , entrainement pas pignon ou un truc comme ca A bientot et merci
  7. donc pas forcément un pb de turbo si je vous suis bien. je connait personne qui a un vag com, ca va pas etre simple.
  8. Bonjour à tous besoin de vos lumieres pour une Audi A4 2L tdi 143ch : 160000Km je sors de mon garage je parcours 10 km , mon voyant d huile s'allume et les instants d'après plus de puissance. Je rentre à mon garage refais un complément d'huile, check up ok, je redémarre mon véhicule, parcours 100 m, voyant d'huile de nouveau allumé et toujours pas de puissance. Je suppose que mon turbo est cassé. petite precision odeur d'huile brulée Pouvez-vous me le confirmer ? Merci bien à tous.
  9. j en ai remis ce soir après le bip peut être 2 verres mais je crois que j en ai mis un poil de trop fait chi......... sur mon A6 j avais pas de problèmes pour voir le niveau la jauge est nikel sur cette audi
  10. bonjour :rolleyes: je trouve très mal fait la jauge, plastique tout noir a chaque fois je vois pas le niveau ben oui son con quand mêmes l huile moteur c est noir aussi enfin bref tres difficile de voir le niveau d apres vous il existe d autre modèle Fred A4 B7 140ch
  11. Hello je recherche comment brancher mon faisceau j ai un boitier smat TF 2218/7E une foi branché je n ai que les cligno qui fonctionne mais le boitier bip a droite comme a gauche mon branchement coté gauche pour les feux stop fil rouge liseré blanc sur le fil rouge du boitier veilleuse fil gris liseré noir sur le fil noir du boitier cligno gauche fil vert liseré bleu sur fil jaune coté droit cligno droit fil jaune liseré vert sur fil vert du boitier les 2 fils orange au plus batterie et le blanc a la masse je suis pas bien fort dans ce domaine merci de votre aide Fred
  12. Salut ch'bert tu en est ou avec ton faisceau je recherche aussi des info je vais avoir le mien a brancher sur mon A4 B7 de 2005 Tite question çà donne quoi en terme de qualité les faisceau de chez DPA (http://www.attelages...id_product=2266 ) Merci à bientot
  13. Bonjour à tous Ma question un attelage pour A4 de 2008 à 2011 peut il se monter sur une A4 B7 Berline de septembre 2005 Merci d avance pour les infos et bonne vacances Fred.
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