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noya78

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À propos de noya78

  • Date de naissance 28/12/1978

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    Ermont
  • Marque et modèle
    allroad US 2.7T
  • Motorisation
    2.7 T

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  1. Bonjour et bonne année à tous, je souhaite passer d'un compter miles vers km/h, j'ai acheté un compteur de 2000 en km/H. Avant de faire le dump avec commander 1.4 je souhaitais reprogrammer mes clés mais cela ne fonctionne pas: j'ai récup le PIN du compteur ensuite VCDS 17/mis le code PIN avec le 0 devant/canal 21 en mettant 0 pour effacer les clés excitantes mais le vag com met met "erreur" ( j'ai mis des transpondeurs vierges dans mes clés) Si je fais le dump de ce compteur vers le miens plus récent (2004, je pensais changer les fonds de compteur) cela va me mettre aussi l'immo de l'ancien... L'ECU moteur est ImmoOFF donc je n'ai pas de pb de démarrage seulement le voyant jaune immo allumé... merci d'avance
  2. Bonjour Sujet passionant, toutefois j'ai une question que je voudrais vous poser. J'ai voulu changer mon joint plat et demi lune sur mon banc2, mais malgré l'aide de la pièce 3366 la chaîne reste tendue. Peut être que mon dephaseur banc2 est HS ? Aucun défaut aucun bruit bizarre. Je n'ai pas passer encore au vcds. Merci de vos reponses eclairees
  3. Bonjour tout le monde, Je reprends le flambeau du post car je cherchais dans la section all Road en vain. Donc même moteur et après deux changements de joint cache culasse toujours des fuites. Donc, après investigation plus poussée jai constaté la fuite au niveau du joint en forme de demi cercle du tendeur de chaîne. Lacces est facile mais cela semble risqué ? Merci de vos réponses
  4. Bonjour à tous, Etant donné que j'ai parcouru la toile en vain je me permets de poster le constat: huile brulée au niveau moteur passager côté habitacle je change donc le joint cache soupape serrage au couple etc etc mais ca continue a fumer. Après vérification, la fuite d'huile viendrait du joint de tendeur de chaine de l'arbre (058198217) ou du bouchon ( 078103113E). "très" accessible mais cela touche un organe sensible ? quelqu'un connait peut être le moyen d'y parvenir merci d'avance
  5. dsl pour le gros doigt.. j'ai visser l'amortisseur dans le boudin avec les filetages en plastiques, très très chiant pour trouver une position étanche... après avoir réaliser la géométrie du train arrière (obligatoire car l'angle de carrosage est faussé avec le tuto arnott) la voiture monte vite et bien, mais à l'arrêt sur le côté changé, la voiture descend ( pas complétement) et remonte lorsque j'ouvre une portière ?? je pense plutôt à un défaut du correcteur d'assiette, ou électrovannes je n'ai pas de défaut au vag com sauf lorsque je procède à la séquence des tests de la suspension.ou il me met test "ko"
  6. @spyman je confirme le filetage en plastique est très fragile, j'ai changé mon boudin arnott arr gauche. la manip pour "visser l'amortisseur da
  7. Hello, J ai une question d ordre technique aux connaisseurs. Concernant les boudins arrière, lorsque je dispose l amortisseur dans le boudin il y a des encoches en plastique sur l amortisseur et le boudin je tourne à 90 degrés et je constate lorsque j appuie sur le boudin qu il y a de l air qui sort. Est ce normal ? L étanchéité se fait peut être avec le poids de la voiture et le serrage final ? Car sur le Tuto arnott l amortisseur jaune ne possède pas les encoches... Merci de votre aide
  8. bonsoir les forumistes après ma fuite de raccord et la réparation qui n'a pas duré dans le temps j'ai acheté un boudin arrière arnott. aucune difficulté pour démonter le boudin ancien, sauf qu'il faut absolument une clé à choc pour démonter et dévisser l'écrou supérieur de l'amortisseur du boudin. Le pb lorsque j'ai voulu "visser" dans les encoches en plastique mon amortisseur d'origine dans le boudin arnott, les encoches en plastique qui sert a "visser" et donc a étanchéifier se sont dégradées. Conséquences fuite d'air grosse prise de tête temps perdu, et très déçu de la qualité de l'amortisseur. j'ai envoyé un message j'espère qu'ils m'en enverront un autre...
  9. Hello ced Bon j ai essaye le produit sur la vis, par contre il ne durcit pas... Après 1h d attente.... Je mets la vis mais elle ne serre pas à refus. Par contre ce matin elle est restée debout ;) Pourvu que ça dure! Merci ced pour ton expertise
  10. Ça marche, j en ai commandé sur la bay, en stick... J en mets sur la vis uniquement et à l intérieur du boudin? J attendrai le durcissement Merci pour ton aide précieuse
  11. ça marche ced merci ! je vais essayer ça, je te tiens au ju
  12. J en avais mis du blanc pour les tuyaux mais la fuite est plus prononcée... Je vais essayer le loctite mais la gamme est ultra vaste...
  13. Bon fuite repérée: le filetage plastique au niveau du boudin est mort, la durite qui va de la suspension continental d origine au boudin... Avez des astuces? Je pensais à mettre de la Glue sur la vis et l enfoncer dans le boudin ??
  14. salut à tous après un long déplacement à l'étranger, je reviens :) bon si cela peut aider certains. voyant suspension allumé: un coup au VAG COM et deux erreurs apparaissent transmetteur d'assiette AD (G289)57-10 défaut électrique dans le circuit élec et position de régulation non apprise 35-00 je change mon correcteur d'assiette AD (le code s'efface) parfait par contre voyant toujours allumé et "position de régulation non apprise 35-00" j'ai réussi à le supprimer en allant dans la procédure VAG COM réglage suspension canal 1 2 3 4 (test et sauvé) et canal 5 c'est en logan avec le canal 5 que le code s'est effacé... voilà si cela peut servir à nos amis forumiste par contre suspension arrière G descend par terre après quelques heures d'arrêt, mon boudin semble en bon état et en mettant la souflette dans l'orifice je ne décèle pas de fuite affaire à suivre...
  15. Salut amine Commence par la passer au vag com, afin de détecter les éventuelles anomalies. Car les boîtes robotisées sont très complexes calculateur, mauvaises interprétations des anomalies, ou plus grave défaillances mécaniques. A priori ton pb pourrait être plutôt gestion électronique... la réponse du garagiste est peu professionnelle car une vidange, même si elle est nécessaire et essentielle à fréquence régulière et parfois non préconisée par les constructeurs, ne résoudra pas tes pb. Ayant des connaissances chez Audi 78, il me déconseille l achat de boîte auto même sur les modèles récents. Cette réponse est peut être raccourcie et peu constructive mais force est de constater que les BVA Audi sont peu fiables, même si certains puristes te prétenderont le contraire, parfois la passion fait perdre la raison. Bonne chance
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