Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai enfin :eldiablo: ! Après un tout petit peu plus de 4 mois d'attente !

Voici quelques photos :

p1250198vh7.th.jpg p1250199gr0.th.jpg p1250202nx3.th.jpg

p1250204xc7.th.jpg p1250205cs9.th.jpg p1250210qg6.th.jpg

p1250222sr6.th.jpg p1250268kq6.th.jpg p1250218tp7.th.jpg

p1250275qe6.th.jpg

Franchement, elle est trop géniale ! Je la trouve plus agréable à conduire que le modèle de 2005 que j'avais, on dirait qu'il y a quelques chose de différent au niveau du moteur, de la boite et de l'embrayage.

L'ODB a changé un peu aussi, il y a des ptites surprises sympa comme l'affichage de la vitesse, la possibilité de choisir la tonalité du radar de recul...

Vous en pensez quoi de la couleur noir fantôme associé à la calandre noire ? (perso j'suis trop fan)

Notez la présence du becquet de pavillon S-line (ça change tout!)

:malelovies:

Posté(e)

Hello.

J'adore ,je trouve que les deux se marient très bien :malelovies:

Posté(e)

Moi je suis à 300% fan de la couleur et à 400% fan du Shadow Look, mais ça tu le sais déjà ; )

Elle est de toute beaauuté dans toute sa magnificience !

Vivement dans quelques temps que je rejoigne le PhantomShadowSchwartz Clan : p

Posté(e)

Très jolie!!

Je viens d'acheter les memes jantes que toi pour mes pneus neiges!! je suis aussi du 57!! la mienne ave les roues hivers, ça sera la meme que toi mais sans la single frame noire!

Posté(e)

héhé ! J'attendais ton post !Allé.... vas-y craque ton slip ! Rejoint le PhantomShadowSchwartz Clan ! Faut se faire plaisir on a qu'une vie ;-)

Moi je suis à 300% fan de la couleur et à 400% fan du Shadow Look, mais ça tu le sais déjà ; )Elle est de toute beaauuté dans toute sa magnificience !Vivement dans quelques temps que je rejoigne le PhantomShadowSchwartz Clan : p
Merci !Ouais j'étais chaud pour racheter les même jantes pour l'hiver.. mais vu le prix des pneus, ça m'a un peu refroidi.J'ai matté la tienne, elle est de toute beauté !
Très jolie!! Je viens d'acheter les memes jantes que toi pour mes pneus neiges!! je suis aussi du 57!! la mienne ave les roues hivers, ça sera la meme que toi mais sans la single frame noire!
Posté(e)

:bienvenue: et @+ :coucou:

Posté(e)

Félicitations dragonwolverine :jap:

Elle est magnifique...... :bien: :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Simplement magnifique!!

Posté(e)

Félicitations voisin aussi moi suis du 57 :bigsmile:

Très joli le shadow look j'adore et très joli titine en général

Posté(e)

Eh les gars, faut créer un groupe, A3 tdi 57 noire !!!! On sera au moins 3! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Belle auto ! :bien:

Par curiosité, est ce que le radio concert fait desormais mp3 aussi dans les A3 ? (comme ds les TT mk2)

Posté(e)
Belle auto ! :bien:

Par curiosité, est ce que le radio concert fait desormais mp3 aussi dans les A3 ? (comme ds les TT mk2)

Oui tout à fait :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais! Créons le clan PhantomSchwarz :bigsmile:

Morfyne le nouvel autoradio fait effectivement MP3. Il était temps ! Audi était un peu en retard à ce sujet.

Eh les gars, faut créer un groupe, A3 tdi 57 noire !!!! On sera au moins 3! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
héhé ! J'attendais ton post !Allé.... vas-y craque ton slip ! Rejoint le PhantomShadowSchwartz Clan ! Faut se faire plaisir on a qu'une vie ;-)

On verra pour le craquage de slibard : p

Mais résister va être dur !

Posté(e)

Superbe A3 ! Je suis fan egalement :malelovies: :bigthumbup:

Petite question:

- La calandre Noir est possible à poser en 2nd pose ? En remplacement de la calandre chrome ?

Tu n'aurai pas le prix de l'option chez Audi ou sa référence ?

- Quelle est la finition de ton Audi ?

Posté(e)

j'ai le pdf des accessoires audi, et il n'y a pas de reference à la calandre en noir, du coup je ne sais pas si c'est possible de mettre en seconde pose.

Posté(e)

Bon bah je viens de rechercher sur AKTE et j'ai trouvé pour le cadre noire :bigthumbup:

calandreqh0.jpg

Ref. 8P4 807 715 VMZ

Prix: +/- 66 Euros TTC

Donc c'est interchangeable on peut soit mettre la chrome soit mettre la noire !

Impecable ca ....

Moi qui suit activement à la recherche d'une A3 2.0 TDI 140 ambition gris sans DPF , la je pense serieusement du coup à en prendre une noire :bigsmile:

Posté(e)

Très belle voiture, j'emettrai quand même un avis negatif, je trouve les jantes horrible, ça casse un peu la ligne ... mais si elles te plaisent c'est le principal ;)

ps: je suis aussi un voisin du 54 ^^

Posté(e)

Jarod : Très belle bête ;-)

Rom 77: la finition c'est ambition.

Sombry: J'suis pas complètement fan des jantes mais elle ne me déplaisent pas tant que ça. De toutes façons c'est un truc qui se change facilement, il faut juste avoir le budget et l'envie ;-)

Posté(e)

moi je dis bravo, super config! j'aime bien la calandre black, de plus par rapport a celle de ma SBK toute neuve le cerclage est noir au lieu d'etre chromé ça oui mais la grille est noire aussi alors quelle est grise foncée sur la mienne, beau résultat, bravo!

Posté(e)
Bon bah je viens de rechercher sur AKTE et j'ai trouvé pour le cadre noire :bigthumbup:

calandreqh0.jpg

Ref. 8P4 807 715 VMZ

Prix: +/- 66 Euros TTC

Donc c'est interchangeable on peut soit mettre la chrome soit mettre la noire !

Impecable ca ....

Super ca ... Mais ca serait bien de savoir si ca se change facilement car s'il faut tomber le pare choc ca va me refroidir un peu a faire la modif :( :( :(