Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
j'essaye la golf V gti la semaine prochaine en DSG..... hot.gif  hot.gif

elle est jolie en rouge bien.gif

102303[/snapback]

Elle doit etre symp

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
j'essaye la golf V gti la semaine prochaine en DSG..... hot.gif  hot.gif

elle est jolie en rouge bien.gif

102303[/snapback]

Elle doit etre sympa en DSG,on attend tes impressions.

Je me suis deja amusé a conduire avec des palettes au volant sur 2 autos,c vraiment pas mal.

Posté(e)

J'ai essayé la GTA en selespeed, c'est vraiment top et le moteur est une pure merveille !! bien.gif

Le seul hic c 'est la conso ! délirante en ville ! biere.gif

Et les 2 options les plus interressantes (xenon et GPS+Main libre) sont rarement prisent par les acheteurs !

En occas elles sont vraiment pas cher et peu kms ! au niveau assurance ça cartonais pas mal qd meme !! mad.gif

J'aimerai en avoir une une juste pour le bruit du moteur !! dans les tunnels c'est de la folie !!! biggthumpup.gif

TT150

Posté(e)

il semblerait que la dsg soit nettement moins impressionnante sur la golf que sur le TT...

Posté(e)

Moi je trouve que la 147 GTA est beaucoup plus sensuelle que la RS et la Golf...

King, c'est marrant, les photos de la 147 GTA blanches viennent du site d'un des mes potes ! (c'est pas une critique hein !) (stephaneboulet.free.fr, très bon site que le sien d'ailleurs! )

Posté(e)
Moi je trouve que la 147 GTA est beaucoup plus sensuelle que la RS et la Golf...

King, c'est marrant, les photos de la 147 GTA blanches viennent du site d'un des mes potes ! (c'est pas une critique hein !) (stephaneboulet.free.fr, très bon site que le sien d'ailleurs! )

102334[/snapback]

Je l'ai est prise sur le forum alfa 147.

Posté(e)
coucou.gif

Clio V6...................... diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

biggthumpup.gif

102358[/snapback]

tu l'as pas gardée assez longtemps pour t'en souvenir bigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)
tu l'as pas gardée assez longtemps pour t'en souvenir bigsmile.gif  biere.gif

102360[/snapback]

coucou.gif

Ben si justement, j'en rêve encore la nuit................. diablotin.gifdiablotin.gif , un jour j'en racheterais une............ hot.gifhot.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

biggthumpup.gif

102358[/snapback]

Tu parts en renault,tu rentres .......... biere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)
coucou.gif

Ben si justement, j'en rêve encore la nuit................. diablotin.gif  diablotin.gif , un jour j'en racheterais une............ hot.gif  hot.gif

biggthumpup.gif

102363[/snapback]

C'était si bien que ça !

Posté(e)
il semblerait que la dsg soit nettement moins impressionnante sur la golf que sur le TT...

102332[/snapback]

Good eyes ... bien.gif

En effet contrairement à la DSG de la TTV6, la new Golf GTI ne possède pas le même prog de DSG bleble.gif

Hyper frustrant passage des vitesses vers 6000 alors que la TTV6 vient juste pil poil taquiné la zone rouge bien.gif

AU lacher de pied ( frein moteur ) la Golf GTI passe un rapport blink.giffurious.gif

Alors que la TTV6 garde le frein moteur bien.gif

Rien à voir en conduite !!!

Pourtant ce moteur est une VRAIE reussite le digne succésseur du 1,8 T marcelpoire.gificon29.gif

Une Golf GTI hot.gif mais en manuelle bien.gif

Posté(e)

Moi je pensé plutôt au 4x4 un gros truc qui pousse tout le monde sur la route. dry.gif

Mais des que je monte dans mon TT mon envie s'évanoui ange.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
+1  350z ca me le ferai aussi

175756[/snapback]

dry.gif oué sauf quand on possède un TT, regardez la finition de la 350Z...pour ma part j'étais très déçu quand je suis monté dedans ... unsure.gif

Posté(e)

Moi j'ai trouvé ce qu'il faut prendre après un TT, c'est un S4 Cab... ange.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
dry.gif oué sauf quand on possède un TT, regardez la finition de la 350Z...pour ma part j'étais très déçu quand je suis monté dedans ... unsure.gif

175769[/snapback]

+1

Posté(e)

moi j'aurais une porsche, un biturbo ou 2s évntuellement un 996 pour le modernisme mais po facile mais je suis totalement content du TT, peut être j'en reprendrai 1 ( V6 DSG ) si le prix baisse bien sùr

Posté(e)

pour moi, peut etre un retour chez Renault Sport, avec la prochaine clio RS (prévue a 210cv), soit une clio V6 (soyons fous!).

Sinon, plutot attiré par un Boxster...

A moins que le prochain TT soit vraiment beau, et ait un moteur sympa.... :-)

Posté(e)

oh merde TTfab....tu veux dire...LA relault fuego?!

yes!!!!

+ 1 pour le boxster... bigsmile.gif

176932[/snapback]

Posté(e)

175769[/snapback]

+1 super décu par le 350Z enfin plutot ca confirmait ce que je pensais faut pas oublier que c du Nissan (surtout quand on pense que c le groupe renault ca me donne envie de gerber).

Par contre j'ai du mal a comprendre certain qui ont envie de passer sur une ford (finition a chier tout comme le reste dailleurs avis perso) ou une alfa GT ou GTA (la gt est une pale copie de la TT et ca se revend pas) ou une Golf (non mais c de la voiture de racaille ca). La TT c quand mm un coupé sport qui a de la classe et qui attire loeil et comble son propriétaire niveau finition et mécanique (sauf le 150cv qui a mon avis n'aurait jamais du voir le jour avis perso)

Bref pour ma part je propose de passer sur l'edition speciale 240cv avec ses magnifique siege baquet et sa mécanique tout ce qu'il y a de plus sympatique smile.gif

Ou alors attendons le new TT.

Moi jétais parti pour prendre la nouvelle Boxster S autant la mécanique et la ligne me séduit autant l'intérieur et en particulier la planche de bord me rebutte vraiment.

Posté(e)
coucou.gif

biggthumpup.gif

102358[/snapback]

AH non je minsurge pas une CLIO comment vous pouvez passer d'un TT a une clio surtout la V6 cette espece de voiture de Jackie TUning pas belle et qui tient pas la route... mue je minterroge dry.gif

Posté(e)
Moi j'ai trouvé ce qu'il faut prendre après un TT, c'est un S4 Cab... ange.gif  diablotin.gif  hot.gif

175786[/snapback]

+1

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part ça a été une 147 jtd noire en 17 bigsmile.gif

Trés content même si cela a été dur de se séparer du TT.

Ce que j'aime dans cette voiture : smile.gif

- ligne sportive conservée en 5 portes (poignées camouflées)

- couple

- agrément de conduite (direction legère, moins bruyante qu'un tdi, chassis...)

- assurance + entretien pas cher

Ce que j'aime moins dry.gif

- finition

- vulnérable (pas de protections latérales)

Et pour ceux qui ont changé, vous avez finalement changé pour quoi ?!(on peut être surpris... coucou.gif )

Posté(e)

une clio V6 c'est tout simplement uen voiture de course !!!

AH non je minsurge pas une CLIO comment vous pouvez passer d'un TT a une clio surtout la V6 cette espece de voiture de Jackie TUning pas belle et qui tient pas la route... mue je minterroge  dry.gif

177053[/snapback]

Posté(e)

ayant eu une "petite" sportive (clio RS2), je suis passé au TT et j'ai été décu par le coté pas du tout sportif du TT (super voiture, mais pas sportive).

Pour mon prochain achat (peut être dans quelques jours....), je m'oriente plus vers une VRAIE sportive : Lotus Elise, Opel Speedster, clio V6...

AH non je minsurge pas une CLIO comment vous pouvez passer d'un TT a une clio surtout la V6 cette espece de voiture de Jackie TUning pas belle et qui tient pas la route... mue je minterroge  dry.gif

177053[/snapback]

Posté(e)

Pour ma part, dans 4 voire 5 ans, je vais m'orienter vers une BMW M3 E46!!!

Faut vite que je fasse des heures sup!

Posté(e)
ayant eu une "petite" sportive (clio RS2), je suis passé au TT et j'ai été décu par le coté pas du tout sportif du TT (super voiture, mais pas sportive).

Pour mon prochain achat (peut être dans quelques jours....), je m'oriente plus vers une VRAIE sportive : Lotus Elise, Opel Speedster, clio V6...

243387[/snapback]

coucou.gif

Très bon choix.............. ( les trois ) bien.gifbien.gif .et je ne m'insurge pas contre les commentaires aussi peu intéressant qu'inutile bigsmile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

et mon choix est fait!

Si tout se passe bien.....un nouveau sujet dans 6 jours maintenant..... smile.gif

coucou.gif

Très bon choix.............. ( les trois ) bien.gif  bien.gif .et je ne m'insurge pas contre  les commentaires aussi peu intéressant qu'inutile bigsmile.gif

biggthumpup.gif

243823[/snapback]

Posté(e)
et mon choix est fait!

Si tout se passe bien.....un nouveau sujet dans 6 jours maintenant.....  smile.gif

243955[/snapback]

coucou.gif

J'ai vu quel est ton choix ( sur un autre forum................. ange.gifange.gif ), j'espère que tu vas l'avoir, et suis impatient de connaitre ton sentiment sur cette voiture ( jouet.... diablotin.gifdiablotin.gif ), car je suis aussi très intéressé mais n'ose pas faire le pas ( un peu radical quand même...... blink.gif ).

Bon ça va j'ai pas kafté là........... bigsmile.gifbigsmile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

tu m'as donc vu sur "l'autre" forum...!

lol

je donnerai els infos, et photos dès que c'est fait (d'ici 5 jours si tout se passe bien....ca a été retardé a cause d'un pare brise cassé jeudi)

Bientot un nouvo sujet smile.gif

coucou.gif

J'ai vu quel est ton choix ( sur un  autre forum................. ange.gif  ange.gif ), j'espère que tu vas l'avoir, et suis impatient de connaitre ton sentiment sur cette voiture ( jouet.... diablotin.gif  diablotin.gif ), car je suis aussi très intéressé mais n'ose pas faire le pas ( un peu radical quand même...... blink.gif ).

Bon ça va j'ai pas kafté là........... bigsmile.gif  bigsmile.gif

biggthumpup.gif

243963[/snapback]

Posté(e)
tu m'as donc vu sur "l'autre" forum...!

lol

je donnerai els infos, et photos dès que c'est fait (d'ici 5 jours si tout se passe bien....ca a été retardé a cause d'un pare brise cassé jeudi)

Bientot un nouvo sujet  smile.gif

244748[/snapback]

J-5 .............. avant les vacances et la nouvelle.... allez jouons au pendu bongsmi.gif

- - - - - - - - - - - - - bigsmile.gif