Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui, changement RADICAL !

Après, il y avait différentes pistes me concernant : venant d'une clio RS, le coté sportif me manque ebaucoup!

Je suis donc allé faire un tour chez renault sport pour la clio V6, chez Lotus pour l'elise 111R, chez OPEL pour le speedster, et chez porsche pour le boxster.

Toputes els 4 des voitures bien différentes du TT!

Déja, ce que je peux vous dire : pas de boxster !

L'intérieur est vraiment AFFREUX ! Donc passer d'un TT qui a un intérieur trop beau, trop bien fini a.....une "poubelle" (j'exagère....quoi que...), non, pas possible un boxster.

Il me restait donc 3 choix différents....

Et si tout se passe bien, je l'aurai vendredi ! tongue.gif

TROP IMPATIENT ! hot.gif

Si c'est radical, ca doit être l'Opel Speedster.

Sympa petite voiture  smile.gif

245532[/snapback]

Posté(e)

pour ce qui est de l'interrieur, la clio, c'est pas top non plus bleble.gif

la nouvelle petite MX5 de Mazda n'est pas vilaine dans le style... bon c'est pas une Audi biggthumpup.gif

Posté(e)

l'interieur de la clio est certes moins beau que celui du TT, mais tout de même LARGEMENT plus beau que celui du boxster!

-Interieur TT = classe, sportif, beau, bien ini

-Interieur clio RS et V6 = même interieur qu'une clio de série, donc intérieur moderne, avec touches sportives en plus

-Interieur du boxster = triste, moche, vieux

Donc c clair, pas de boxster pour moi (même si j'ai eu plein d'offres d'échange contre mon TTR)

pour ce qui est de l'interrieur, la clio, c'est pas top non plus bleble.gif

la nouvelle petite MX5 de Mazda n'est pas vilaine dans le style... bon c'est pas une Audi biggthumpup.gif

245717[/snapback]

Posté(e)
l'interieur de la clio est certes moins beau que celui du TT, mais tout de même LARGEMENT plus beau que celui du boxster!

-Interieur clio RS et V6 = même interieur qu'une clio de série, donc intérieur moderne, avec touches sportives en plus

Donc c clair, pas de boxster pour moi (même si j'ai eu plein d'offres d'échange contre mon TTR)

245773[/snapback]

A ta place je racheterai la meme TTR mais avec une autre couleur biggthumpup.gif

Vraiment trop classe biggthumpup.gif

Posté(e)

pourquoi une "autre couleur"?!

Jeune imola = que 6 exemplaires d'après audi en france!

(ce qui m'a permis de la revendre 7000€ de plus!).

Avoir un TT noir ou gris, ca m'a jamais branché : c'est super beau, mais "tout le monde" a le même.

Et concernant le TT, c bon, c une voiture sympa, mais pas une sportive, donc plus de TT pour moi.

Et en ce qui concerne "AUDI", j'en suis totalement dégouté devant l'incapacité des 3 concessions de ma ville!

Donc plus jamais d'AUDI pour moi!

Voila pourquoi je m'oriente vers Lotus, Opel, et Renault.

A ta place je racheterai la meme TTR mais avec une autre couleur  biggthumpup.gif

Vraiment trop classe  biggthumpup.gif

245787[/snapback]

Posté(e)

245773[/snapback]

Tu n'aime peut-être pas mais faut pas pousser!!! dry.gif Moi j'aurais dit sérieux et de qualité. Les intérieurs rigolots, moi c'est pas ce que recherche. Quand à celui de la clio, moi je dis banal...

user posted image

user posted image

Posté(e)

de cette couleur, l'interieur de la boxster est pas trop mal, je te l'accorde.

Mais met une photo de l'interieur noir complet..... franchement, on dirait le meme interieur qu'une 605 sv cuir!

Tu n'aime peut-être pas mais faut pas pousser!!! dry.gif  Moi j'aurais dit sérieux et de qualité. Les intérieurs rigolots, moi c'est pas ce que recherche. Quand à celui de la clio, moi je dis banal...

user posted image

user posted image

245905[/snapback]

Posté(e)
Et en ce qui concerne "AUDI", j'en suis totalement dégouté devant l'incapacité des 3 concessions de ma ville!

Donc plus jamais d'AUDI pour moi!

Il faut venir chez moi. A Laon ( dep 02), ils ont un super mécano. Ils ont déjà vendu 1 RS6 et 14 RS4. Tellement compétents, que des gars de Paris ( 140km ) amènent leur titine à réviser ! bien.gif

Posté(e)

en etant du 42, ca fait quand meme loin pr faire entretenir sa voiture! lol!

sérieu, moi je suis bien dégouté d'AUDI et en pense serieusement plus jamais en racheter mad.gif

Il faut venir chez moi. A Laon ( dep 02), ils ont un super mécano. Ils ont déjà vendu 1 RS6 et 14 RS4. Tellement compétents, que des gars de Paris ( 140km ) amènent leur titine à réviser !  bien.gif

246937[/snapback]

Posté(e)

Pour en revenir à l'intérieur du Boxster, il me semble, que sur les 1er modèle (avant le lifting) l'intérieur n'est pas du tout comme ça et est moins bien fini que la photo présentée quelques posts plus haut.

Olive en avait parlé il me semble il y avait quelque temps coucou.gif

Posté(e)

ca change, mais que légèrement.

Mais dans tous els cas, l'intérieur d'un bosxter, c'est hallucinant comme c triste, vieux, et moche sad.gif

Pour en revenir à l'intérieur du Boxster, il me semble, que sur les 1er modèle (avant le lifting) l'intérieur n'est pas du tout comme ça et est moins bien fini que la photo présentée quelques posts plus haut.

Olive en avait parlé il me semble il y avait quelque temps coucou.gif

247019[/snapback]

Posté(e)
ca change, mais que légèrement.

Mais dans tous els cas, l'intérieur d'un bosxter, c'est hallucinant comme c triste, vieux, et moche  sad.gif

247046[/snapback]

ce n'est pas destiné à la meme clientèle à la base wink.gif

Posté(e)

euh....oui, d'accord, mais en même temps, faire un intérieur pareil dans un roadster....je trouve ca vraiment abusé!

Quand j'ai été chez Porsche, en vue de mon prochain achat, dès que je suis rentré dans la boxster, j'en suis vite resdescendu !

COmme je le disais, cet intérieur me rappelle celui des 605 sv cuir !

ce n'est pas destiné à la meme clientèle à la base wink.gif

247054[/snapback]

Posté(e)

Effectivement, l'intérieur du boxster n'est pas "moderne" comme la TT (avec ses parties ALU notamment), mais l'intérieur reste classe et ca reste du Porsche smile.gif

Je prends l'exemple des intérieurs claires de type cuir havanne, c'est tout simplement superbe.

Avant fin 2000, les intérieurs étaient moins bien finis, le volant par défaut était pas top, mais depuis ca s'est bien arrangé.

(l'intérieur du nouveau 987 de 2005 a été completement revu, et a gagné en modernité mais a perdu en esprit porsche je trouve ...)

Du concret, la boxster que je vends wink.gif => http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=16359

Posté(e)

Après mon TT, j'ai opté pour un S4 V8.

Changement radical, mais j'en suis très content. C'est un peu moins voyant (sauf connaisseurs) et qu'est ce que c 'est agréable... quelle sonorité !!!

bien.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pour moi ça serait Cayman S sans hésiter !!!

Et pour effectivement embellir l'intèrieur, il faut prendre l'option cuir étendu ce qui donne un tableau de bord magnifique !!

Posté(e)
Pour moi ça serait Cayman S sans hésiter !!!

Et pour effectivement embellir l'intèrieur, il faut prendre l'option cuir étendu ce qui donne un tableau de bord magnifique !!

382059[/snapback]

Cayman S après mon S4 , ça j'y pense de plus en plus ...

Mais ce sera pas donné quand même. dry.gif

Posté(e)

apres la TT,pour l'instant,je suis basé sur la clio v6,j'adore cette voiture ,de plus,on en voit pas de trop donc ç'est tres bien,par exemple si j'en achete une,premier investissement,2 beaux sieges recaro ,par ce que je trouve que mettre 2 sieges classiques de clio rs la dedans ,renault a abusé quand meme sur ce coup,meme peugeot a fait mieu dans la 206 rc.

2 beaux sieges bacquet n'aurais pas été de trop dans ce type de voiture.

Posté(e)

ben le choix est dur donc moi je dis que ca risque d etre S3 en attendant le new TT pour l été 2006

Posté(e)
ben le choix est dur donc moi je dis que ca risque d etre S3 en attendant le new TT pour l été 2006

382400[/snapback]

ouah!!! carrement bien.gifsmile.gif

Posté(e)
apres la TT,pour l'instant,je suis basé sur la clio v6,j'adore cette voiture ,de plus,on en voit pas de trop donc ç'est tres bien,par exemple si j'en achete une,premier investissement,2 beaux sieges recaro ,par ce que je trouve que mettre 2 sieges classiques de clio rs la dedans ,renault a abusé quand meme sur ce coup,meme peugeot a fait mieu dans la 206 rc.

2 beaux sieges bacquet n'aurais pas été de trop dans ce type de voiture.

382188[/snapback]

coucou.gif

Je pense que c'est un bon choix...................... bigsmile.gifbigsmile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

382400[/snapback]

Good choice biggthumpup.gif