Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà !! :rolleyes:

Et pour les perfs, il y a du changement ? :eldiablo:

Posté(e)

Je ne sais pas si les photos qui rend comme ca mais on aurais dire l'actuelle quand elle fut en préparation!! <_<excusez-moi pour ma phrase j'ai oubliais quelques mots, mais vous m'avez surement compris :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui sans doute je ne peux garantir effectivement que se soit la la futur version ... mais elle ressemble quant meme beaucoup a la toute nouvelle version de l'A4 :)

Posté(e)

Sorry mais ces photos sont celles du mulet de l'actuel RS4 V8 prisent au ring il y a plus de 2 ans :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai ces photos là dans mon ordi depuis un bout de temps...Qu'est-ce qui est nouveau..? :blink:

EDIT:Fab,tu m'as devancé... ;)

Modifié par H2G
Posté(e)
Sorry mais ces photos sont celles du mulet de l'actuel RS4 V8 prisent au ring il y a plus de 2 ans :bigthumbup:

@.....+1 :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

ouais comme d'hab .. toujours un train de retard le kloklo ... ce qui n'est pas nouveau :)

Posté(e) (modifié)

MODE CHAMBRAGE ON

Si tu veux,klod,j'ai des photos exclusives de la nouvelle S3... :hot:

MODE CHAMBRAGE OFF

Allez,"you take the apéro"? :P

Pour en revenir aux photos...

Je trouve que les RS6 19" lui vont à merveille,c'est même comme ça que je la préfère :bien:.

Modifié par H2G
Posté(e)

je me disais bien!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

LOOOOOOOOOL ca sent le lendemain de la veille trop arrosé ça :bigthumbup:

Elle est belle mais comme dis plus haut cela fait plus de 2 ans que ces tofs existent ;)