Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pensez vous que le choix d'une couleur vive rendant la voiture moins passe partout dans le traffic puisse permettre d'eviter ou de diminuer le car jacking?

En fait je serais tenté par un Rs4 jaune ou rouge.

Merci

Fab

Posté(e)

Oui, a mon avis, celà diminue les risques.

J'en connait un rouge a vendre, magnifique et très performante, rien a prévoir.

Jantes et Freins RS4 B7, Quattro GmbH a l'arrière, barre Quattro Gmbh et j'en passe....

Puis, une petite prépa. 520cv dans les règles de l'art :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Les S et RS sont le plus souvent volés pour servir de véhicule de fuite.Faut se mettre à la place des braqueurs,c'est mieux de s'esquiver dans une voiture grise plutôt qu'une jaune ou une rouge,qui sera plus facilement "traçable" et retrouvable dans le flot de circulation.Oui,elles sont sûrement moins volées...Malheureusement,ce n'est pas une règle absolue,certains en ont fait les frais.

J'en connait un rouge a vendre, magnifique et très performante

C'est vrai qu'elle terrible celle-là... :eldiablo:

Modifié par H2G
Posté(e)

un petit avion de chasse !! magnifique , je l ai vue en photo

Posté(e)

salut

je pense que ca joue...

Mon S6 (noir) a ete utilisé pour faire un casse...

Je doute qu'ils en fassent un avec une rS4 jaune, "avé" les gyro et les totocollants kéké.

C'est un peu reperable, meme en helico.

Et le repeindre est plus compliqué que de piquer celui de Murcilago, au hasard :bigsmile:

Pour l'anecdote, mon rS4 a appartenu au PDG VW Steve Norman. Il l'a commandé suite au vol de son premier RS4....

Posté(e)

mon S4 BI que je me suis fait voler par homejacking était noir et il a servi à un casse d'un fourgon blindé (caisse relais) puis retrouvée brulée au nord de Lyon 1,5 mois après

Posté(e)

Je confirme : mon assureur m'a bien dit que les S4 ne sont pas très recherchés, et en couleur vive, encore moins... :bien:

Effectivement, ce sont des voitures recherchées pour la fuite avant tout, et non pour le traffic. Les Twingo et autres 106 sont par contre bien plus menacées...

JP, RedV8 powered... :eldiablo:

Posté(e)

Noir et gris sont des couleurs courantes d'où l'intérêt de petits Branl**** :furious:

Posté(e)

:coucou:

d'un autre coté un jaune ou rouge et bleu nogaro sont très repérable,style je me fait un peut plaisir,je roule vite et sec et hop tout mon quartier et ou les kepi disent a ben voila celui du.... qui rentre chez lui,d'ou l'interet de calmer ses ardeurs car facilement identifiable.

il y a des bon et des mauvais coté de la chose,ça se dicute.

BEEPBEEP.

Posté(e)

Je ne dirais pas qu'on est à l'abri avec une couleur vive mais que çà limite la tentation, c'est certain :bigthumbup:

Posté(e)

d'un autre coté un jaune ou rouge et bleu nogaro sont très repérable,style je me fait un peut plaisir,je roule vite et sec et hop tout mon quartier et ou les kepi disent a ben voila celui du.... qui rentre chez lui,d'ou l'interet de calmer ses ardeurs car facilement identifiable.

il y a des bon et des mauvais coté de la chose,ça se dicute.

BEEPBEEP.

C'est pas faux, je peux pas dire que c'etais pas moi....mais de toutes facons, ma reputation est morte de ce coté. J'ai meme perdu des clients a cause de ca...grand bien leur fasse :bigsmile:

La derniere reflexion etait du genre..."z'etiez pressés hein....? non parce que nous aussi (c'est un flic qui parlait) ca nous arrive de rouler avec notre voiture perso...et forcemment, nous, on vous a reconnu et entendu quand vous nous avez doublé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:"

Posté(e)
Je ne dirais pas qu'on est à l'abri avec une couleur vive mais que çà limite la tentation, c'est certain :bigthumbup:

D'un autre coté, avec une couleur vive.....on reconnait de suite une S ou RS..donct'es repéré plus facilement...tu comprends ? :coucou:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ca c'est sur que pour le coté discret c'est totalement loupé. POur anecdote avec mpon s3 un jour je m'enerve un peu en partant d'un stop. Je suis passé devant une station service puis rentré chez moi. Et bah à peine arrivé chez moi les mib arrivait pour me remoter un peu les bretelles :bigsmile: . Après un rs4 poussin :malelovies: c'est mon rêve.