Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je me tate!!! Fais xxxxxxxxx de passer de 19 a 16 winter! :furious:

TONIO68==> Ah oui! Une bonne vieille AUDI bien pourri. :eldiablo:

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ne vous inquitez pas non plus,il annonce pas très froid dimanche,donc vous pouvez laisser vos belles roulettes. :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde

De toute facon moi j'ai pas le choix j'ai que des pneus été :bigthumbup: mais quattro powaaaaaaaaaaa :eldiablo:

FRED

Posté(e)
et pour tes roulettes moi je suis ( comme la plus part) en 15" winter powaaaaaaaaaa !

histoire de pas abimer titine ! ;)

pas moi, si je mets les roulettes hiver c'est du 17'' :eldiablo:

et ils annoncent de la neige pour samedi.... ;)

Posté(e)
pas moi, si je mets les roulettes hiver c'est du 17'' :eldiablo:

et ils annoncent de la neige pour samedi.... ;)

frimeuse ! :P

Posté(e)

chiouette chouette chouette chouette de la neige et les gros travers que j apprecie qui vont avec... :eldiablo:

Posté(e)

Bon! Je pense pas qu'il y aura 15cm non plus ;) Et à l'heure où on va monter, je pense qu'elle sera déjà fondu. Mais une sortie en pleine neige ça peut être sympa aussi :hot: ......Mais bien équipé bien sur :P

Posté(e)

mais non !!! t'as rien compris !! il faut justement ne pas être équipé !! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tom: 345ch ça demande un peu de maitrise quand même!!!!! :bigsmile:

:je_sors:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

"mais c est quoi ce tas de lopettes !!" :humour: :humour:

"c est dans la tete que ca glisse" (dixit Joe Bar Team)

il est hors de question que je remette mes 15" horribles d'origine pour rouler en chaussettes d hiver ...

il risque de tomber un peu de neige, mais ca tiendra pas ...

en meme tps, je suis en 225/45R17, pneus neufs et le quattro et deux sacs de sable donc je me fais pas de soucis :bigthumbup: :bigthumbup:

@Rosso : c est toujours bon pour le rdv ?

Posté(e) (modifié)

Pour moi ok no soucy :bigthumbup:

Bon les 68 viennent avec du lourd, du tres lourd!!!!

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

ben je vais essayer de m y tenir ... ca veut dire qu a 6h30 faut que je sois deja passé chez les amis pour les choper au vol et bien sur avoir pris le tps de prendre un pti dej rapide ... ca fait un lever a 6H00 dernier carat ... la vache ... c est cruel pour un dimanche mais bon on va tenter le truc (pour info je taffe le samedi jusqu a 19h00 ... <_< )

apres tout dépend aussi de comment ca roulera sur l autoroute :rolleyes:

Posté(e)

ouai donc je vais laisse rmes jantes..parce que les toles hiver en 15, c'est rien pour moi..lol :P

Posté(e)

rhhhhhhhhhhhhho ! les chochotes ! :P

je les mets , je les mets pas ? :P

Posté(e)

et au pire, si c est juste pour ne pas abimer les jantes que certains hésitent (je vais peut etre dire une connerie) mais c est pas avec ce qui va tomber que la DDE va saler les routes comme des gorets ...

ca sera comme rouler sous la pluie au final ...

perso, je laisse les jantes S4 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

+1 :bigthumbup:

Pour moi, les pneus hiver c'est pour l'hiver. C'est a dire quand ya 15cm de poudreuse sur la route. Alors 19" pour madame!!!! :eldiablo:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

Quoi?....QUOI? De la neige !!! :blink:

Bon ben...je viens en AX Quattro alors!! Et c'est du 13" ! Imbattable je serai niveau p'tite godasse!! :P :P

rossoneri68, il en dit trop pour se permettre de ne pas en dire assez, sur la lourdeur du mato des 68tard...vas-y balance!

Il viens avec quoi finalement le tonio68??

J'ai préparé un roadbook, qui vous sera remis le jour même: ça c'est pour être sûr que personne ne l'oubliera.

Posté(e)

Ok, c'est même mieux de garder le "secret" ça fera une surprise ! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je viens en 17 car j'aurais pas le temps de mettre les jantes en toles............ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Moi je viens en 17 car j'aurais pas le temps de mettre les jantes en toles............ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est le 11 la sortie !!

Pas le 17...en plus le 17 c'est un samedi c'est l'enfer là-bas!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

PS: Les jantes de mon AX Quattro c'est des michelin !! Authentique, c'est gravé dessus ! :blink:

Bref, tout le monde s'en fout, mais je le dit quand même !

Posté(e)

OK OK RDV à 8H30 ou exactement pour les 68 ????

C'est pas tellement un secret l'AUDI que j'ai trouvé , c'est un break A6 voila tout ........... en plus en immat WW 67 pour la sortie de Dimanche :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je garde mes 19" bande de p'tit kiki ! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ben voilà, je suis en RS9 16", et il était temps, ça patinait trop devant :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

mise a jour paiement !

n'oubliez pas de libeller le chèque a l'ordre de " auberge de la charbonnière" pas a mon nom ! ( quoi que ....... )

MAR.CO5 1 : civet de sanglier,spaetzles (13.80 €)

Schnèèèk 1 : faux filet poivre vert,frites (15.80 €)

mathew 1 : escalope à la crème,frites (14 €)

tomrider 2 : escalope à la crème + filet d’autruche (30.20 €)==>ok!

fredbbs 2 : faux filet maître d'hôtel frites , escalope de veau à la crème frites (28.50 €)==> ok !

angelica 1 : escalope de veau à la crème,frites (14 €)==> ok !

hato 1 : menu champs du feu (21 €)==>ok !

marvax 1 : menu champs du feu (21 €)==> ok !

bartouille 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)==> ok !

vwpower67 1 : Menu charbonnière (22.50 €)==> ok !

sabaure 2 : menu champ du feu + menu champ du feu (42 €)==> ok !

chouque 4 : escalope crème+saucisse stg frites+jambon blc frites+faux filet poivre vert frites (43.40 €) ==>ok!

marckovitch 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)==>ok!

totoa3 1 : escalope à la crème ,frites (14 €)==>ok!

puffdadoo 3 : salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope crème, frites+menu charbonnière (65.70 €)==>ok!

Tonio68 2 escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées (27.20 €)

rossoneri68 2 : filet d'autruche poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade (29.40 €)==> ok !

gabuz 3 : faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la crème frites + munster gratiné (43 €)==> ok !

sl3600 2 : escalope crème frites +escalope crème frites (28 €)

seb67 2 : faux filet poivre vert frites + escalope crème frites ( 29.80 €)==>ok!

passionalpina 1 : assiettes de crudités 6.3€ + munster gratiné salade verte 13.2€ =( 19.5€)

Merci de m'envoyer un chèque libellé a l'ordre de " l'auberge de la charbonnière" avant le dimanche 4 novembre au plus tard !!

soit 20 voitures et 35 personnes

reste :marco5 , schneeeeek,mathew,tonio68,sl3600 et passionalpina !

Modifié par Invité
Posté(e)
ça va être la seule discussion du 11, d'avoir ou ne pas avoir de 19' ?!

passionnant !

Non!

Il y a aura aussi: -spacer ou pas spacer ?

-ressort court ou combinés filetés ?

-carbon ligth ou medium ?

-RS4bi ou RS4V8

-etc...

Bref, ça va causé automobile les 3/4 du temps...donc oui! passionnant!

Pour ceux que ça passionnent...

Marco.

@tomrider: ce soir tu auras le chèque, enfin ! Mais bon c'est le privilège d'êtrre co-organisateur :)

Posté(e)

Message initial mis à jour

@les nordistes

On vous attends à l'aire de brumath sur le coup des 9h tenez nous au courant si vous êtes à la bourre et sur l'aire on sera sur le parking derriére le batiment :bigthumbup: celui des camions :eldiablo: on aura de la place :rolleyes:

FRED

Posté(e)

Ok pour l'aire de brumath, je serais sur place pour 9hoo... les derniers arrivés payeront la tournée :bigsmile:

Posté(e)
OK OK RDV à 8H30 ou exactement pour les 68 ????

C'est pas tellement un secret l'AUDI que j'ai trouvé , c'est un break A6 voila tout ........... en plus en immat WW 67 pour la sortie de Dimanche :bigthumbup:

Pour les 68, rdv à la station TOTAL de Batenheim. c'est la seule qui est sur la A5 direction Strasbourg entre les sorties sausheim et Ensisheim.

Il y a déjà: ANGELICA( honheur aux dames :bigsmile: ), TONIO, ROSSO, SL3600, GABUZ, et MOI!!!!! :bigthumbup:

Si quelqun veux se joindre à nous!!!! :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...