Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, avant toute chose je précise que ma démarche n'est en aucun cas intéressée et que donc je n'en tirerai aucun avantage que ce soit pécunier ou autre.

Ceci étant dis, un WE par mois, il y une vente aux enchères de véhicules à Caudan dans le 56 (Morbihan, Bretagne près de Lorient) et il se trouve que pour la prochaine, à savoir ce WE, il y a ça en vente >>> http://www.vpouest.com/detail.aspx?page=re...l=0&mots=S4[/url]

Voilà ! >En ésperant que ça puisse faire un heureux et que ma démarche ne sera pas mal interprétée (ah si j'avais pas déjà un RS2 ... :rolleyes: )

Modifié par Seb-Phoenix
Posté(e)

c'est pas l'ancien de seb-phoenix :bigthumbup:

il ne doit pas en voir tant que ca en jaune et avant :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bah tiens... croyais que y'avait le GPS et le toit ouvant sur celle de Seb-Phoenix

"Exact, c'est la mienne. Elle devait repartir en Allemagne pour étude" << Est il possible d'en savoir un peu plus ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah bah oui c'est le genre de renseignements bon à prendre :blink:

Modifié par gates
Posté(e)

Un problème de pont se manifeste de quelle manière ? Bruit suspect ? Perte de motricité ? Parce que la personne qui l'a passé au CT m'a confirmé l'état impécable de cette voiture donc le problème a peut-être été solutionné.

Posté(e)

Non je sais bien mais c'est bien spécifié que la voiture a subit un controle supplémentaire de tous les organes de sécurité etc et qu'un test routier a été effectué ;)

(sur l'annonce voir "consultez le bilan expert" à gauche sur fond orangé)

Posté(e)

OK, je comprends que tu ne puisses pas "t'étendre sur le sujet" mais merci déjà pour les infos :coucou:

Posté(e)

Oui oui j'en venais à la même conclusion et maintenant je sais quoi penser de ce type de vente :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que tout le monde a bien compris que Seb-Phoenix ne peut rien dire suite aux papiers qu'il a signés ;)

Mais moi je peux émettre une opinion : merguez powaaaaaaaaaaa :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
pose toi la question : pourquoi Audi France n'a pas vendu ou donné ce véhicule à un concessionnaire de son réseau.........

Pourquoi le vendre aux enchères.....

Pas belle du tout cette histoire ! <_<

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Il ne reste plus qu'a éspèrer que si cette auto trouve acquéreur, le nouveau proprio aura la bonne idée de prendre la garantie complémentaire d'un an... :(

Posté(e)

Cette attitude est bien connue... :furious:

A savoir qu'une voiture vendue aux enchères tout comme n'importe quel objet "" sauf vol ou contrefaçon "" est acceptée par l'acheteur en l'état sans consigne ni retour, d'où une prolifération en 2001 de BMW 330 avec déchirure du tablier support de pont AR qui sont reparties entre les mains de pauvres acquéreurs qui pensaient faire la bonne affaire !!!!

Domâge pour celui qui tombera dessus !!! <_<

Posté(e)

C'est un endroit ou je ne mettrai jamais les pieds pour acheter un véhicule!! :furious:

:coucou:

Posté(e)

Attention, l'achat 'dans l'état et sans garantie' n'est valable que dans le cas de saisies, entre autres. Dans le cas de ventes volontaires par des sociétés, garage ou même particuliers, ces derniers ne perdent en aucun cas leur devoir de garantie, donc en cas de vice caché on peut se retourner contre eux !

A moins que ça n'est changé récemment...

Posté(e)
C'est un endroit ou je ne mettrai jamais les pieds pour acheter un véhicule!! :furious:

:coucou:

Pourtant... y'a de bonnes affaires a faire...

mes parents ont acheté voilà 11 ans leur Carina 2.0 essence de 91, avec 55 000km.... Elle en a aujourd'hui 149 000, et prend toujours sa V max avec autant de facilité.. :eldiablo: :eldiablo:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Disons qu'il y a certainement de bonnes affaires à faire dans les véhicules milieu de gamme essence.Les diesels y sont quand même bien recherchés donc moins de bonnes affaires et en ce qui concerne les véhicules à caractère sportif nécessitant un entretien rigoureux là on tombe dans la prise de risque B)

Posté(e)

J'ai un collègue qui a toujours fait de bonnes affaires aux enchères car il achète des voitures que personne ne veut (XM V6, Velsatis V6 et 605 V6)... Il a toujours monté un kit GPL et n'a pas hésité à mettre plus de 40Mkm/an à chacune de ces voitures :exclamation:

Une chose est sûre, c'est la roulette Russe :rolleyes:

Posté(e)

Oui voilà les V6 françaises entre autres.... ai même vu des renault safrane 2.5L V5 full option de même pas deux ans avec moins de 40000 kilomètres au compteur ne pas trouver acquéreur pour l'équivalent actuel d'environ 5500 euros :rolleyes:

Posté(e)
Disons qu'il y a certainement de bonnes affaires à faire dans les véhicules milieu de gamme essence.Les diesels y sont quand même bien recherchés donc moins de bonnes affaires et en ce qui concerne les véhicules à caractère sportif nécessitant un entretien rigoureux là on tombe dans la prise de risque B)

tout a fait, j'y ai vu des golf tdi d'un an, partir aussi cher que des neuves !! :blink:

Posté(e)
tout a fait, j'y ai vu des golf tdi d'un an, partir aussi cher que des neuves !! :blink:

Lol oui faut croire que certains s'enflamment et ne veulent parfois pas lâcher le morceau au risque d'atteindre des sommes déraisonnables (comme une golf IV V6 4motion adjugée plus chère hors commission que ce que l'on pouvait trouver à l'époque en concession avec garantie d'un an incluse :P ).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

l'Audi S4 V8 imola a ete vendu apparament a 23.000 euros

le client etait content de sont achat :rolleyes:

@++

Posté(e)
le client etait content de sont achat :rolleyes:

Ca va pas durer... :ange: :unsure: :bigsmile:

JP

Posté(e)

un ami etait a la vente aux encheres

j'ai bien rigoler quand il ma dit qu'elle etait vendu :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui , incroyable et immat en xx02 <_<

je plains le prochain proprietaire

Posté(e)

c'est malheureux de voir a quel point tu peux facilement te faire enfler ! <_<

Posté(e)
c'est malheureux de voir a quel point tu peux facilement te faire enfler ! <_<

Si cette S4 n'a pas fait l'objet d'une réelle réparation par AUDI FRANCE et qu'ils l'ont vendu en l'état à VPouest avec un vice caché aussi lourd, est-ce que le propriétaire a la possibilité de se retourner contre AUDI ?

Parce que pour moi la gruge ne vient du gars qui va revendre son auto.

Posté(e)

çà fou les boules de voir çà que cette voiture est en vente <_<

Posté(e)

Audi me deçoit beaucoup sur ce coup la. Le proprietaire actuel a-t-il eut le carnet d'entretien ? A-t-il ete dans une concession audi pour avoir un historique ? Connait il ses recours possible ? Franchement ça me fait mal au coeur.

Posté(e)

Impossible de faire une spéculation

vu le prix d'achat 23.000 euros + les frais environ 11 % + la carte grise, le proprio ne gagne rien !!

ca sent mauvais

Posté(e)

:blink: :blink: J'hallucine...

@Seb : certes, il ne faut pas spéculer, mais le gars qui achète un S4 V8 d'occase sans avoir une idée de la conso, de l'assurance et des frais de roulage en général, tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est une grosse quiche, non ? :bigsmile: :bigsmile:

@Seb77 : absolument, les 11% du commissaire priseur... :rolleyes:

Je crains donc que nos spéculations ne soient hélas une explication... :bleble:

Si par hasard, je croise cette voiture, je la fous ds le ravin, ca sera vite réglé... :bigthumbup:

JP

Posté(e)

PandaVet : "Si par hasard, je croise cette voiture, je la fous ds le ravin, ca sera vite réglé... "

s'il le faut on va s'y mettre à plusieurs ! ça évitera la mauvaise pub ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

.. humm il revend un s4 si vite (même pas un plein !! 300km ) pour cause de consommation !! ayant eu une un M5 ?? sans doute cru que c'etait le v8tdi ... bref il revend tout !!! :hihihi

Modifié par klod
Posté(e) (modifié)
J'ai eu le propriétaire en ligne, donc il revend le véhicule à cause de sa consommation

Seb, tu es un jusqu'au boutiste :bien: : au moins, on a la "raison"... :bigsmile:

Maintenant, je maintiens que ce type est soit une quiche, soit il a menti... :rolleyes: Car lacher 24000 € ds une voiture sans connaitre ses frais de roulage... :unsure:

De plus, il revend une M5... :blink:

Bizarre cette histoire ; pas net du tout même...

JP

Modifié par PandaVet
  • 4 mois plus tard...