Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre... voila déjà quelques temps que je me suis rendu compte qu'une araignée à pris place dans un retro... jusqu'à là pas de problème.

Le petit hic c'est qu'elles se sont multipliées et donc je trouve souvent des araignées à l'intérieur de ma voiture... certes petites mais c'est très embêtant surtout pour quelqu'un qui en a horreur...

J'ai trouvé la dernière fois la créatrice (du moins je suppose vu sa taille)... dans ma voiture que j'ai tué... pendant une semaine plus rien, et hop rebelote, je trouve des toiles d'araignées en peu partout sur ma carrosserie et donc j'évite d'ouvrir la fenêtre de peur qu'elles rentrent et que je me retrouve avec pleins de petites bêtes désagréable... qui fassent leur nid sous un siège.

Quelqu'un a t'il déjà connu ça ? Auriez vous une astuce efficace ?

Posté(e) (modifié)

TOM fait de l'humour...

mouarf mouarf mouarf...

ps: on dit que ces bêtes là n'aiment pas le feu...

:ck1:

Modifié par XEUL
Posté(e) (modifié)

Punaise 17 € pour une araignée qui se balade dans mon retro.. Je veux un truc qui les repousse... genre un arbre magique anti araignée ou un produit que je valoriserai un peu partout autour de ma titine mais un peu moins chère... merci pour la combine

Je n'ose même plus ouvrir les vitres... c'est embêtant

Modifié par titos
Posté(e)

j'avais aussi une araignée dans mon retro conducteur...........sur mon A3 8L..........j'ai simplement enlever sont "cocon" et je n'en ai plus jamais eu.......:coucou:

Posté(e)

Quand j'essai de voir si elle est dans mon retro elle y est pas, et le matin je vois des toiles d'araignées tout le long de ma voiture... moins depuis cette semaine...

Posté(e)
20 litres d'essence :eldiablo:

c'est bien ce que je disais... :D

ps: on dit que ces bêtes là n'aiment pas le feu...

:ck1:

Posté(e)

C'est le titre d'un album du Journal de Mickey ton truc.

Picsou échappera-t-il à l'araignée farceuse, il y avait même en complément la fameuse araignée. T'en as retrouvé une, garde là ça vaut des sous pour les collectioneurs :bigthumbup:

410zx1.jpg

Posté(e)

Ben c'est l'année des araignées à ce qu'il paraît...

Une bonne tapette et un gant...c'est vite vu :bigsmile:

Posté(e)

t'a qu'a enduire les sièges de colle a rat , tu laisses une semaine et v'la le travail :up1: . Ca te feras une super deco

Posté(e)

vraiment moche ce qui t'arrive lol :eldiablo: :eldiablo:

Je vois pas quoi faire pour y remédier par contre...

Posté(e)

Tu prête ta voiture à totoa3, il repousse toutes les femelles :bigsmile: