Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Inscrit ici depuis quelques années puisque je n'en suis pas à ma première Audi j'ai longuement vagabondé dans le monde VW également avec la team ARC Motorsport.

Donc si certain avait vu l'annonce dans la rubrique de vente et bien c'est moi qui l'ai acheté cette fameuse S3 commerciale.

Donc voilà c'est un Evo de Janvier 2001 210Ch à l'origine mais préparé par Audi à 250Ch avec 106.000Kms.

Gris, cuir noir, avec le Bose et le TOE pour le reste j'ai imprimé la liste des codes options et je la mettrai en ligne plus tard.

Pour ce qui est des photos en voici une de l'ancien proprio (au passage) très sympathique.

post-699-1190028782_thumb.jpg

Modifié par bossa4
Posté(e)

Salut, tu vois encore le Sieur Régis ??

si oui, transmets lui le bonjour du Père Yannick :bigsmile:

Sinon, sympa comme config un S3 Commerciale, Ca donne un coté course et gain de poid. Tu as des photos du caisson arrière ??

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

sinon

:panda::panda::panda::panda:

Posté(e)
Salut, tu vois encore le Sieur Régis ??

si oui, transmets lui le bonjour du Père Yannick :bigsmile:

"Le sieur Régis" je le vois en fin d'aprem si il est à son taf car je vais faire la vidange de mon Golf 4.

Yannick... lequel? Parcequ'on en connait bien un, mais je ne pense pas que ce soit toi :bigsmile:

Photo (pas très clair) du caisson (très bien fait avec moquette etc) qui va dégager puisque j'ai tout l'intérieur.

D'ailleur je le file ou sinon il va aller à la benne parceque je ne veut pas m'encombrer avec ça donc si ça interrresse quelqu'un...

dscn4432jpgmc5.jpg

Posté(e)

Au moins,les livraisons sont vraiment "express"... :bigthumbup:

Posté(e)

Je tiens à vous dire que quand même elle n'est pas sorti d'usine comme ça mais a été transformé en concession.

Posté(e)

et l' embreyage il est comme toute les autres voitures commerciale? :bigsmile:

jolie caisse!

Posté(e)

J'ai failli l'acheter pour 8500 euros mais l'état était pas top car il a été repeint d'une façon qui me convenait pas.

Par contre le mec avait une tonne de facture donc normalement aucun soucis à venir

Bonne route

Posté(e)

Elle a interessé beaucoup de monde cette S3 :rolleyes:

Posté(e)

Je confirme je suis aller la voir, le vendeur très sympas, la voiture correcte vue le prix mais quand même pas mal abimer au niveau du coffre et peinture refaite un peut à l'arrache .....

PS: si tu veux j'ai fait un diag au VAG Com quand je suis passé je peut te le mailler <_<

Posté(e)

Question à deux euros, la Cg est en commerciale ou en VP??

Car si commerciale, tu dois repasser par la case concession pour remettre les sièges et ceintures arrières afin d'avoir le joli certificat qui te permettra de refaire une CG en 5 places.

Si tu n'as pas cette CG, sache qu'en cas de pépin, (ce que je ne te souhaite biensur pas), ton assurance sera caduque.

:coucou:

Posté(e)

une S3 en 10cv fiscaux :blink::blink::blink::blink::blink:

Pour info et en général, lorsque un VP passe en Ctte (dénomination carte grise pour les commerciale) le dit véhicule prend un cheval de plus.

Ex: megane 19D 7cv pour une VP et 8cv pour la commerciale. je prend cet exemple car j'ai eu ce véhicule en société il y a quelques années.

Alors je m'interroge sur le bien fondé du passage de 14cv à 10cv. L'état n'est pas dingue à ce point vu le prix du canasson de nos jours :blink::blink::blink::blink::blink:

Posté(e)

Oui la carte grise est bien en 10cv (ne me demander pas pourquoi) commerciale dérivé VP.

Mais pas de soucis j'ai des connaissances chez VAG qui vont me fournir le petit papier car de toute facon tout m'a été fourni avec (sièges, ceintures, etc) :bigsmile:

Bentley: Oui c'est moi qui est été plus rapide :bigthumbup:

Jetrider: Oui un tas de factures et surtout de gros frais fait dessus donc à priori...

Bientot les photos en 5 places.

Posté(e)

çà se trouve, c'est la sele commerciale en France... un collector :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Donc c'est toi qui a fait le cheque avant moi ! :bleble: :bigsmile:

oui et moi qui a pas voulu le faire en premier :bigsmile:

Posté(e)
Tant pis, je vais devoir me rabattre sur une A3 1.8T 180cv Tiptro Ambition... :rolleyes:

C'est quand même autre chose là. <_<

Posté(e)

Bah quoi je suis bien monté dans un RS4 B5 Gris Avus commercial ! Bon ok ca fait drôle, surtout quand mon pote s'est fait arreté un jour par les douanes et que le monsieur à vu la puissance fiscale : :rolleyes:

Posté(e)
C'est quand même autre chose là. <_<

Certe, mais j'ai besoin d'une boite auto... Trop mal aux gibolles... Et puis, après reflexion, faire dormir le S3 dehors, c'etait peut être pas l'ideal... :bigthumbup:

Posté(e)

Je serai quand même curieux de connaitre par quelle astuce la puissance ficale est "tombée" à 10 cv qui est la PF de la 150cv de mémoire.

Posté(e) (modifié)

De toute façon quoiqu'en soit la raison, elle va repasser en 14cv .

Modifié par bossa4
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai finalement eut la copie de la facture d'achat.

C'est donc une préparation 250ch ABT faite à l'achat neuf de la voiture, option facturée 9.995Frs.

Avec en plus le Pack hiver, le toit ouvrant électrique en verre et une option étrange "rétroviseur réglable" facturé 995Frs sûrement le rétro intérieur électrochrome.

Total de la facture à l'époque (janvier 2001) 238.000Frs!

Posté(e)

Pour la prépa, c'était ce prix qu'Audi m'avait proposé pour ma 210 pour 250cv :coucou: