Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis nouveau et certainement un futur proprietaire d'un TT. Juste une petite question que j'aimerais savoir, est-il possible de mettre des barres de toit sur un TT ?

D'avance merci, et bon week-end.

Posté(e)

Bonjour et :welco: parmis nous..........:coucou:

Pour les barres de toit, je laisse répondre "les pros TT"........;)

Posté(e)

:welcome:

Sur TT mk1 , c'est tout à fait possible, il y a meme les emplacement de fixation prévus dans les baguettes du toit .

Tu trouveras ton bonheur en concession ou sur ebay car le modèle de barre est spécifique.

:coucou:

Posté(e)

Ok, je vous remercie. J'avais un gros doute car j'ai appelé la concession la plus proche de chez moi, et ils m'ont dit que sa n'était pas possible ! Merci encore.

Posté(e)

Je sais que les barres de toit pour TT existent, mais il me semble qu'elles sont tout bonnement hors de prix !!!

Posté(e) (modifié)

slut

si si si ça existe !!! :rolleyes:

barres de toits, porte vélo ,porte kayak ,porte skis et snowboard, porte coffre pour TT !!!

je n'ose pas mettre de photos .......une horreur !!!! :bigsmile:

heureusement pas de crochet d'attelage à ma connaissance , l'honneur est sauf !!! re :bigsmile:

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

Salut,

Oui, elles existent bien.

J'en ai une paire chez moi.

Dis-moi si tu as un soucis pour les obtenir auprès

de ta concession.

Je te trouverai bien les références...

@ +.

Posté(e)
Ok, je vous remercie. J'avais un gros doute car j'ai appelé la concession la plus proche de chez moi, et ils m'ont dit que sa n'était pas possible ! Merci encore.

j'avais demandé il y a 2 ans je crois, et ils les vendaient dans les 400€ de mémoire.

Posté(e)

Et voilà ,vous l'aurez voulu !!!!! :bigthumbup:

.............ttbarretoitao0.jpg

++ :coucou:

• 1 an plus tard...
  • 14 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je reprends ce sujet des années plus tard... Je suis à la recherche de fixation de barre de toit. Les références mentionnées plus haut ne semble plus se faire ou sont introuvable.

Quelqu'un a t'il une idée de ou je pourrai en acheter?

Merci

Posté(e)

A part d'occasion impossible, elles sont rares... ebay est surement le bon endroit pour en trouver ;)