Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai signé ce matin :hot: je passe dans la salle d'attente :eldiablo:

Posté(e)

:applaudit:

Pour une Hyundai ? :up1:

Posté(e)

Dis nous en plus : quel modèle ? Quelle finition? Quelle couleur ? Quelles options ? Où l'as tu commandé ?

Je sais que tu en as parlé avant, mais certains détails n'étaient pas encore réglés de ton coté (notamment sur le choix de la couleur), la dernière fois que je t'ai eu au téléphone ;)

Posté(e)

Alors c'est une TDI 170 en finition S Line avec :

-le régul de vitesse

-le chassis S Line

-le détecteur de lum

-la pack éclairage

-le radar de recul

-le volant multifonction

-les applications piano

-le TMS

-la suppression totale de l'identification

Elle sera ARGENT AVUS :eldiablo:

Je l'ai prise au même garage que l'actuelle, j'ai eu 8% et un jeu de tapis offert, en accessoire je vais mettre la connection Ipod et le rangement sous le siège conducteur puis remplacé les ampoules des phares d'origine par des Phillips night guide.

Je pense vendre la mienne moi même.

Plus que 6 semaines à attendre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Prends pas cette config : la finition Sline est pourrie, la couleur gris Avus est très moche, et les options que tu veux prendre sont inutiles :bleble:

Je te propose de te filer la mienne, et je ferai l'effort de prendre la tienne :rolleyes: :bigsmile:

PS : pour rappel, j'ai une SBK Sline en gris Avus avec radar de recul, allumage auto des feux, coming home/leaving home :up1:

Pour les applications piano, j'ai peur pour toi que ça ne tranche pas avec l'intérieur noir :unsure:...l'application alu serait peut être mieux:unsure:

Posté(e)

Pour avoir vu les applic piano en vrai je trouve qu'elle ressorte pas mal dans l'habitacle et elles font à la fois chic et sport :eldiablo:

Tu veux me vendre ton Aixam avec kit SBK :bigthumbup:

Posté(e)

bien joué Max je viens de prendre livraison de la meme avec en plus le pack Life Style et la BV S-Tronic, tu vas te régaler...

1 ou 2 petits conseils si je peux:

- moi aussi j'ai commandé les tapis a l'achat, jette un oeil sur les tapis d'origine en caoutchouc, ils s'adaptent parfaitement et te simplifient grandement l'entretien, j'ai pris aussi le bac pour le coffre là encore c'est TOP il est dit sur la DOC qu'il resiste aux liquides memes les + méchants.

- Tu as retenu les habillages de portes PIANO, l'interieur de la S-Line est tout noir y compris le ciel de toit si t'a pas l'option TO PANO c'est vraimant sombre, les habillages ALU ressortent bien dans tout ce noir et donne un super résultat, de plus la cousole au niveau du levier est elle aussi habillée en métal chromé et ALU polie c'est TOP beau et TOP qualité

- Tu n'as pas retenu l'option TO PANO isn't it? si oui essais ne faire poser un bequet noir comme le toit, moi je n'y ai pas pensé et maintenant j'ai un toit completement noir avec un petit becquet couleur AVUS au bout, c'est dommage.

- T'es sur de ne pas vouloir prendre l'option kit exterieur S-LINE aussi? quand je regarde ma SBK je regertte un peu de ne pas l'avoir, oui c'est 1500 roros mais ça change vraiment le look de l'auto.

t'as quoi comme jantes? les doubles branches en 18" comme moi?

Posté(e)

Sur le thème des applications piano simplement, j'ai une petite question. Dans mon A3 elles ne sont pas noires mais plutot gris très foncé !!!

Vous savez pourquoi ?

Le soleil ? un défaut. Je m'en tape car tout mon intérieur st gris clair donc ca passe plutot bien mais bon ...

Posté(e)

@170 Stronic : j'ai pris une 3p donc pas de toit pano :coucou: , pour les applications piano elles ressortent bien dans l'habitacle comme je l'ai dit et en plus au niveau du levier de vitesse tu as l'encadrement alu qui est mis valeur, pour le kit extérieur S line je le trouve trop cher et tu y perds trop à la revente. Le bac de coffre je l'ai sur l'actuelle et je le garde c'est trop pratique :bien:

@Homer : les applic piano ne sont disponibles que sur les S line, S et RS, sur ton A3 tu as les applic de l'ambition qui font dans la gris/bleu foncé en fonction des reflets :coucou:

Posté(e)

Bon choix ma poule ;)

J'me rappel de mon A3 avec la prépa ça arrachait grav alors là,y'a de quoi se faire plaisirs :bien:

:coucou:

Posté(e)
Bon choix ma poule ;)

J'me rappel de mon A3 avec la prépa ça arrachait grav alors là,y'a de quoi se faire plaisirs :bien:

:coucou:

:coucou: ma poule :bien: De retour parmi nous ? :bien:

Posté(e)

Max> :coucou: tu aurais suivi le stage audi driving experience hier je suis sur que tu signais pour autre chose qu'une a3 tdi :eldiablo: sinon bon choix pour la couleur

Posté(e)
:coucou: ma poule :bien: De retour parmi nous ? :bien:

Yess ma poule,j'essai de passer le plus souvent possible :bien: :coucou:

Posté(e)

salut franky :coucou: ça faisait longtemps qu'on te lisait plus sur AP :coucou:

Posté(e)
salut franky :coucou: ça faisait longtemps qu'on te lisait plus sur AP :coucou:

:coucou: Oui,un trop long moment :bleble:

Posté(e)

Trop trop long effectivement :( :( :(

Posté(e)
:coucou: Oui,un trop long moment :bleble:

Hé salut Francky! Ca fait un bail! :coucou: :coucou:

Bravo Max pour ta commande. En espérant que tu tapes assez dedans pour ne pas que le FAP s'encrasse! :eldiablo:

"Excusez-moi mr l'agent mais mon ordinateur de bord m'a dit : "roulez plus vite! FAP encrassé" alors je me suis executé!" :bigsmile:

Posté(e)
"Excusez-moi mr l'agent mais mon ordinateur de bord m'a dit : "roulez plus vite! FAP encrassé" alors je me suis executé!" :bigsmile:

:eldiablo: spa de ma faute,c'est l'ordi qui l'a dit :eldiablo:

Posté(e)

Excellent Tom! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca fait plaisir de te voir Francky :coucou: :coucou:

Posté(e)

Max :coucou: t'as résilié ton contrat internet pour payer la s-line ? :eldiablo:

Posté(e)

Même pas mais j'ai pas encore ma connexion dans mon nouvel appart c'est chiant <_<

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Je v sortir de la terre se post et y'en à peut être qui me reconnaîtront. ..

Ancien pseudo francky...