Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, je vais faire ça sur le break, on le verra mieux arriver... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:vomi: :bigsmile:

Vous savez, moi et les jackys... :rolleyes: Enfin, c'est original...

JP, full stock powaaa :eldiablo:

Modifié par PandaVet
Posté(e) (modifié)

Effectivement, ca n'est pas tres discret mais sur un circuit ca doit passer plutot bien.

Il est peut etre exageré de parler de "sacrifice"!

4 jantes (qui peuvent etre changées), des gros freins (la position de l'etrier arriere a 16h n'est pas ideale, 21h conviendrait mieux pour limiter la plongée de caisse), une bonne suspension, et quelques touches de couleurs facilement repeintes....

Je trouve qu'avoir ce type de caisse avec qqs bourrins pour rouler a 130, faire qqs fois un demarrage au peage et le reste du temps la mettre sous cloche correspond plus a mon idée du sacrifice.

Pour faire ca, il y a les Sline....

Modifié par la Durit
Posté(e)

Original

Mais look un peu trop jeune pour moi.

On peut le dire... unique ! :bigsmile:

Posté(e)
il est en 19 ou en 20 a votre avis :blink:

235/35/19 en pilot sport 2 c'est écrit sur la phot :bigthumbup:

Posté(e)

c pas mal, original, le proprio voulait etre unique ben la il vraiment unique j'imagine! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ya d'l'idée......faut au moins ça sur un S4 pour qu'il fasse sportif :rolleyes: trop plat, trop lisse, trop classe d'origine je trouve.

Posté(e)

c'est pas mal, comme deco , par contre si il aurait remplacé le orange part du rouge là j'aurais adoré.

Posté(e)

y en a qui savent pas quoi faire de leur argent <_< , combiner le orange et le noir ça peut faire joli (la preuve sur la carrera) mais là ça fait jaky! elle a tout ce qu'il faut d'origine pour être belle, pourquoi gâcher 1 chef d'oeuvre? les LED par contre c'est pas mal ;)

comme vous avez dit, les goûts et les couleurs...

Posté(e)

comment transformer une berline discrète en horreur invendable ... Enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent !

Posté(e)
Je trouve qu'avoir ce type de caisse avec qqs bourrins pour rouler a 130, faire qqs fois un demarrage au peage et le reste du temps la mettre sous cloche correspond plus a mon idée du sacrifice.

Pour faire ca, il y a les Sline....

+1 avoir tellement de bourrins ne sert à rien pour une utilisation de "papy"

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

soir totoshoip ou cux des A6 S6 tout simpelment incrustré....