Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ooh mais il me dit quelque chose ce S3 blink.gif On dirait l'ex S3 de Steve SP78 biggthumpup.gif Si c'est bien celui çi, tu peut y aller les yeux fermés je crois bien.gif

Pour le prix, je pense que si tu arrive a le négoçier a 22000 ça sera tout bon cool.gif

Posté(e)
210CV de 2002 çà existe dry.gif  dry.gif  dry.gif

99035[/snapback]

Bien sur que ça existe wink.gif

Posté(e)

ha bon un membre..ca va peut etre m aider car le gars m a dit qu il avait eu deja 2,3 S3 mais que celle la avait le feu au cul....il aurait pas fai une prepa par hasard???

d apres ce que je sais l ancien proprio aurait acheter un RS4...

ca vous en dit plus?

Posté(e)
210CV de 2002 çà existe dry.gif  dry.gif  dry.gif

99035[/snapback]

Entre nous cela n'existe pas,210 CV de 2002,en 2002 nos S3 sont en 225 CV bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Entre nous cela n'existe pas,210 CV de 2002,en 2002 nos S3 sont en 225 CV bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

99066[/snapback]

Il me semble qu'il existe des modele evo 210 ch de 2001 2002 2003. 14ch fiscaux.

Le 225 ch etant en 15 ch fiscaux

Posté(e)
Entre nous cela n'existe pas,210 CV de 2002,en 2002 nos S3 sont en 225 CV bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

99066[/snapback]

Faux, regarde ici: Versions S3

Posté(e)
Ooh mais il me dit quelque chose ce S3  blink.gif  On dirait l'ex S3 de Steve SP78  biggthumpup.gif Si c'est bien celui çi, tu peut y aller les yeux fermés je crois  bien.gif

Pour le prix, je pense que si tu arrive a le négoçier a 22000 ça sera tout bon  cool.gif

99015[/snapback]

Yes, en + le coup du RS4 vert.gifwink.gif

Posté(e)
Yes, en + le coup du RS4 vert.gifwink.gif

99126[/snapback]

C'est surtout les freins porsche et les vitres teintées qui m'ont mis sur la voie, en plus il me semble que le RS4 de steve venait du 49 smile.gif

Posté(e) (modifié)
Faux, regarde ici: Versions S3

99118[/snapback]

Ok Klaus du bist der Top OF S3 Audi bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Modifié par Pierot
Posté(e)
Ok Klaus du bist der Top OF der S3 Audi bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

99177[/snapback]

Pierot sa parle de toi dans "presentez vos motos" bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

yes, trop fort c mon ancien S3...

Tant que tu les as au tel, tu peut leur demandé de me faxé ma facture de la distrib avec le bon kilometrage et le bon N° d'immat?? (une tit erreur de typo q'il devait me corrigé...)

Posté(e)
yes, trop fort c mon ancien S3...

Tant que tu les as au tel, tu peut leur demandé de me faxé ma facture  de la distrib avec le bon kilometrage et le bon N° d'immat?? (une tit erreur de typo q'il devait me corrigé...)

99182[/snapback]

pis j'ai aussi les freins originaux que je peut donné a l'acheteur, et un filtre green, et la batterie est un modele + puissant (tiends, je ferais pas le boulot du commercial??)

Il me reste 4 jantes mtm qui vont pile poil a vendre d'ailleur biggrin.gif

Posté(e)
pis j'ai aussi les freins originaux que je peut donné a l'acheteur, et un filtre green, et la batterie est un modele + puissant (tiends, je ferais pas le boulot du commercial??)

Il me reste 4 jantes mtm qui vont pile poil a vendre d'ailleur biggrin.gif

99184[/snapback]

smile.gif c marrant ca!!

c bien la 210cv alors ?car dans un topic tu dis je crois que c une 225cv preparé 250cv.

je connais bien le vendeur il m a di qu il a eu peur de te la livrer a paris ange.gif

Posté(e) (modifié)
smile.gif c marrant ca!!

c bien la 210cv alors ?car dans un topic tu dis je crois que c une 225cv preparé 250cv.

je connais bien le vendeur il m a di qu il a eu peur de te la livrer a paris ange.gif

99211[/snapback]

mon S3 est de 01/2002 et j'ai longtemp supposé que ct un 225, mais avec le N° de serie, accm m'a oté le doute..

" le feux au cul.." biggthumpup.gif

c clair qu'elle marche fort, mais elle n'a jamais été malmené ( surtoutavec tout les frais d'entretien/amelioratiion que j'ai eu.....)

pour les freins, c'est bien du porsche, 993 bi-turbo, monté par Michel d, garage DeVincy

Modifié par steve_sp78
Posté(e)
mon S3 est de 01/2002 et j'ai longtemp supposé que ct un 225, mais avec le N° de serie, accm m'a oté le doute..

" le feux au cul.."  biggthumpup.gif

c clair qu'elle marche fort, mais elle n'a jamais été malmené ( surtoutavec tout les frais d'entretien/amelioratiion que j'ai eu.....)

pour les freins, c'est bien du porsche, 993 bi-turbo, monté par Michel d, garage DeVincy

99217[/snapback]

quoi ct pas marqué sur la carte grise?

Posté(e)
quoi ct pas marqué sur la carte grise?

99257[/snapback]

si 14cv... mais comme j'ai vais vu sur le net ( fausse info) que les premieres 225 etait aussi en 14 cv... rolleyes.gif

M'enfin le deux reel version dus3 sont non evo/ evo car le passage en 225 n'a eu pour effet que de soulever des polemiques qu'en a la réalité sur les impressions de différences au volant....

Posté(e)
si 14cv... mais comme j'ai vais vu sur le net ( fausse info) que les premieres 225 etait aussi en 14 cv... rolleyes.gif

M'enfin le deux reel version dus3 sont non evo/ evo car le passage en 225 n'a eu pour effet que de soulever des polemiques qu'en a la réalité sur les impressions de différences au volant....

99328[/snapback]

de toute facon c une 250cv smile.gif mtm powaaa

bien.gif

Posté(e)
de toute facon c une 250cv smile.gif mtm powaaa

bien.gif

99354[/snapback]

yes... et ils ont bien la. quand je repense a toutes les precautions et petites attentions que j'ai eu pour cette voiture. je l'ai gardé presque 2 ans, alors que toutes mes autres voitures m'ont fait au max 10 mois car je finissait par m'en lassé...

Posté(e)

c'est bizarre tout ca... dry.gif

je suis tombé sur une annonce a Angers d'un S3 gris dauphin , GPS/TV, freins Porsche et vitre teintées mais le vendeur m'a garanti qu'elle etait d'origine... blink.gif

alors Prépa ou pas?