Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila Mon TT tout beau apres un petit lavage rapide. Cela fait maintenant 3 mois que j'en suis proporiétaire et trés satisfait par la marque aux 4 anneaux. Voiture Visible sur Nice !!! :rolleyes:

pict0002to2.jpg

pict0003ti9.jpg

pict0004wh9.jpg

pict0005je5.jpg

pict0006ll5.jpg

pict0007dj6.jpg

pict0009tf8.jpg

pict0011gj8.jpg

Voila les premiers tof de ma TiTine :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut à toi :welco: parmis nous.........ta TT est très belle........ :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Félicitations.............;):bien:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Bienvenue à toi,

bien beau TT, surtout de derrière les jantes ressortent bien + les 2 sorties = super look ( je préférerais la valance du V6 , qui dépasse moins), mais bon les goûts et les couleurs !!!! <_<

Bonne route

Posté(e)

Salut ami sudiste(niçois en plus),ta titine est superbe :bien: ,bonne route a son bord :coucou:

Posté(e)

Salut.

Très sympa ta TT : tu pourrai nous donner un peu plus de détails ? (ce qu'il y a de plus par rapport à l'origine).

Selon moi : 180ch, double sortie bien balese (marque ?), soit valance qui enveloppe le parechoc d'origine soit parechoc complet pas d'origine,, rabaissement de 40 environ (marque ?), élargisseurs de 20mm mini sur l'arriere, et les jantes Alessio en 18 ?

:bien:

Posté(e)

Salut,

Pas mal du tout :bien: . La couleur, les jantes, le chassis, les doubles sorties d'échappement, ... de bien belles choses.

As tu le détail des modifications apportées à cette belle machine ?

:coucou:

Posté(e)

salut Thomas06 hello_021.gif

5176.gif sur le forum !!!

une très belle TT de plus dans le sud !!!143.gif

grace à tes jantes je pourrais te reconnaitre si l'ont se croisent !!!

++ :coucou:

Posté(e)

elle vient du var celle-là :bigthumbup:

bravo pour ton achat faudra qu'on se fasse une sortie ami sudiste :)

Posté(e)

Bien sur désolé pour les details j'ai fais le post assez rapidement en oubliant les details. D'abord merci a vous pour ces réponses ce qui montre bien la bonne entante qui reigne sur ce forum ce qui est fort plaisant. Jai pour l instant fait peu de travaux dessus (teinture du pare brise arriere et pose d un poste alpine dvd en cours de montage photo prochainement) c'est donc une voiture qui vient d allemagne acheter a un particulier serieux qui a dépensé une petite fortune sur la voiture (cadeau pour son fils qui voulait une porshe il a du se contenté d une TT donc mondification oblige) Donc : - amortisseur H&R rabaissé à -45- jantes (je sais pas :s) av 225x40x18 ; ar 255x35x18- ligne avec double sorties d'échapement (je connais pas encore la marque)- valance sur pare chos d'origine- teinture pare brise arriere - pneu dunlop Sp900- modification du boitier pour acceuillir la ligne d'echapement- son posé par les soins de audi (meilleur que bose)- feux xenons- interieur cuir gris- 92 000km année 2000J'attend votre aide concernant les jantes...Merci a tous ...... :bigthumbup: Bien vu pour le var !!! ta le coup d'oeil... :eldiablo:

Posté(e)

une comme cà on l'a remarque :bigsmile:

déjà vu dans la région :bien:

Posté(e)
...

jantes (je sais pas :s) av 225x40x18 ; ar 255x35x18-

...

Très joli TT ! :bien:

Par contre, je doute fort que cette monte pneumatique ne soit homologuée, malheureusement ...

Posté(e)
Très joli TT ! :bien:

Par contre, je doute fort que cette monte pneumatique ne soit homologuée, malheureusement ...

+1

va falloir démonter pour aller au CT

Posté(e)
Voiture passé au Controle Technique sans probleme :bigthumbup:

Donne l'adresse pour ceux du sud !!!....panc_019.gif

++ :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Cette valance est imposante, mais ça ne dénote pas :bien:

++

Unli

Posté(e)

bienvenue!!

mais perso pas du tout fan des modifs. Bonne route! :coucou:

Posté(e)

C'est le controle technique de la pointe de conte mais c peu etre aussi parce que je les connais bien qu'il ne m'on meme pas fait la remarque !!!