Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Angélica > de fait!!!

Petit-beurre > Vs sortez tous????? arrete le café toi! café petit-beurre ? non...ok 52gq1.gif

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Y'a pas qe du café qui toune par ici j'ai l'impression :biere:

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hé bien :welcome: Angelica!!

Belle voiture j'aime bien les jantes :bien:

Par contre dommage pour la couleur, le gris est vraiment plus joli en plus ils sont un peu bizarre au CDS... m'enfin :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Arrêtez de vous chamailler,de toute façon,les plus rapides,c'est les Bleu Nog' :P

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

T'en veux du topic qui part en sucette... :bigthumbup:

Posté(e)

En tant que ministre de la provoc',le contraire m'eût étonné... :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir

Très sympa ta voiture et perso j'aime bien les jantes

sinon + 1 pour le cuir et......;le petit sapin :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
Bon,Angelica...Je t'ai fait les rétros.

angels3retrokz7.jpg

Dans toutes les configurations que j'ai vu, c'est celle-ci que je préfère! J'aime bien le chrome de la calandre qui rappel les retros!

Pour en revenir à la voiture, ben.... les non evo font plus sportive et moins bourgeoise (perso j'adore), après, seul les logos ne sont pas de la bonne génération (spa grave :P ) Après, pour les jantes, je ne suis pas trop fana. Le look donne un aspect un peu tuning mais çà n'engage que moi ;) !!!

Globalement, elle a l'air sympa et puis la config noire/cuir gris, bonjour la galère à entretenir, je sais de quoi je parle vu que j'ai la même config que toi :bigthumbup:

Dans l'ensemble, bien belle titine :coucou:

@ux autres: çà fait un p'tit moment qu'on a pas eu de filles qui étaient venues avec leur S3 sur le forum! Eviter de faire les boulets... Elle à l'air gentille celle là :up1:

Posté(e)
@ux autres: çà fait un p'tit moment qu'on a pas eu de filles qui étaient venues avec leur S3 sur le forum! Eviter de faire les boulets... Elle à l'air gentille celle là :up1:

oui et en plus elle propose meme l'echange de photos :eldiablo:

vous avez 2346 nouveaux MP :bigthumbup:

Posté(e)

depuis Marie16v, j'ai pas le souvenir de filles en S3... Stéphanie, je compte même pas vu le nombre de messages :bigthumbup:

Posté(e)
mais qu'est-ce que tu fait avec ces photos Guillaume ? :blink:

@quichmen: selon toi, c'est quoi des jantes pour une voiture élégante et discrète? (origine?)

ton avis m'interresse, car entre nous mes jantes sont plutot discrètes je dois dire,

c'est pas des machins chromés sortis tout droit d'un clip de Hip-Hop..... :P

elles sont anthracites et se fondent presque dans la masse.

De plus selon certains commentaires, ma voiture est trop noire,

donc à mon avis elle reste discrète ;)

Allez, je vais en remettre une couche!!!!!!!

Toujours selon moi, je pense que jantes type rs 9 ou de classiques rs 4 en 18 pouces restent des références pour la A3 et je sais on ne voit que ça.

Le type de jantes sur ton S3 sont plus en adéquation avec des japonaises typées racing.

Voila voila. :bigsmile:

Posté(e)

moi, je la trouve très belle, j'aime bien les jantes, j'aimes pas les rétros chromé (le chrome en générale) donc, pour moi, touche à rien, elle est très bien comme cela :wub: :wub: sauf le rabaissement, ce sera encore plus mieux :malelovies:

j'ai pas eu ta photo, car toi, tu as vu la mienne :eldiablo:

68, je connais pas mal de monde dans ce coin là :bien:

Posté(e)
j'ai pas eu ta photo, car toi, tu as vu la mienne :eldiablo:

:blink: :bigthumbup:

Posté(e)

ben oui, elle est passée par mon profile :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Ce qui est amusant sur les forums, dès qu'une nana montre le bout de son nez (ecrit un post) il n'y a un max de réponses en un temps record. ;)

Zet' tous celib' les mecs ou quoi? :eldiablo:

Suis sur que si je met une tof de ma nouvelle S3, il n'y aura pas autant de réponses de votre part :MdrDevil:

Sinon belle auto mais dommage qu'elle soit noire :hot::hot::hot:

Posté(e)

tu va pas nous faire un complexe......????..... :rolleyes: :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi un complexe :up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1:

J'ai assez de boulot comme ça chez moi :eldiablo:

Ca me fait rire c'est tout ;) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bon recentrons le sujet sur la passion qui nous animes tous ici, à savoir les voitures, en particulier l'audi S3.

Belle voiture, en plus en CDS... Pour les jantes en effet c'est une combinaisons peut fréquentes, mais si elle te plait ainsi, c'est bien le plus important ! Bonne route avec ton S3 :coucou:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

tuning japonais :blink:

je comprends pas, j'ai pourtant choisi anthracite pour que ça flashe pas trop....

on peut pas plaire à tout le monde, je me vais me faire une raison....

et je ne fais pas dans le tuning, j'aime pas ça! :colere:

mais merci pour tous les messages sympas ;)

Posté(e)
oui et en plus elle propose meme l'echange de photos :eldiablo:

vous avez 2346 nouveaux MP :bigthumbup:

Alors toi!!!!

Monsieur le Ministre de la Provoc', on pouvait pas faire mieux :bien:

as tu d'autres qualités ?? sinon tu les caches bien..... :bleble:

Posté(e)

T'inquiètes Angelica,sur AP,on donne son avis personnel mais personne n'est intolérant. :bigthumbup:

Posté(e)

Les jantes que tu as sont "SALES OFF", c'est à dire fin de série ... A priori cette société qui faisait des bonnes copies de Porsche turbo a mis la clé sous la porte et devait être racheté par Alessio qui s'est désisté.

Bbs a failli connaitre le même sort mais a été sauvé in extremis par un groupe Belge. Speedline, eux, ont fermé définitivement leurs portes

Posté(e)

et meme si c'est des fins de séries, quand bien meme....

et si Mille Miglia a mis la clé sous la porte,

pourquoi j'ai vu des présentations dans un catalogue 2007/2008?

as tu des sources sures?

je promets de te faire parvenir un lien là-dessus par MP

:)

Posté(e)
tuning japonais :blink:

je comprends pas, j'ai pourtant choisi anthracite pour que ça flashe pas trop....

on peut pas plaire à tout le monde, je me vais me faire une raison....

et je ne fais pas dans le tuning, j'aime pas ça! :colere:

mais merci pour tous les messages sympas ;)

On emploi le terme tuning car ce sont des jantes peu fréquentes sur une S3! Après ce n'est pas forcément péjoratif! Les seules jantes autres que les jantes Audi ou répliques que j'aime sont les BBS Challenge mais hors de prix!

Chacun voit midi à sa porte. Le principal et qu'elle te plaise... B)

Posté(e)

tu fais de jolies phrases... :rolleyes:

pardon de m'etre emportée de la sorte,

mais je suis brune et les brunes ont le sang chaud ;)

Posté(e)
Alors toi!!!!

Monsieur le Ministre de la Provoc', on pouvait pas faire mieux :bien:

as tu d'autres qualités ?? sinon tu les caches bien..... :bleble:

oui, oui. faut juste prendre le temps de les découvrir. :bigthumbup:

que j'aime sont les BBS Challenge mais hors de prix!

que les challenge ? pfffff :eldiablo:

Posté(e)

au moment ou l'on change une pièce d'origine par une autre, c'est du tuning :bien: même si tout le monde ne voit pas dans le mot tuning, le même sens :rolleyes:

j'ai , pour ma part, changé beaucoup de chose, pourtant, toute d'un grand préparateur Audi, puisque préparateur officiel de la marque en DTM, et lj'ai eu droit au même remarque, mais ma voiture me plait comme cela, donc ... :bigthumbup:

Posté(e)

j'espère alors etre agéablement surprise ;)

au moment ou l'on change une pièce d'origine par une autre, c'est du tuning :bien: même si tout le monde ne voit pas dans le mot tuning, le même sens :rolleyes:

tuning, ça me fait pensé à ces droles de types qui mettent des néons et des énormes sorties d'échappement sur leur 206Hdi :unsure:

j'ai , pour ma part, changé beaucoup de chose, pourtant, toute d'un grand préparateur Audi, puisque préparateur officiel de la marque en DTM, et lj'ai eu droit au même remarque, mais ma voiture me plait comme cela, donc ... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ah oui un nouveau meetic :P

plus serieusement : jolie voiture mais pour le jantes j'accroche pas du tout. Pour le cuir un petit entretien avec du lait pour cuir lui ferait du bien et un petit lavage pour une sceance de photo :bien:

tres bonne route avec

@snow : tu as fini de draguer :bigthumbup:

Modifié par apache
Posté(e) (modifié)

Angélica, quand tu quottes, réponds en dessous, j'ai cru que tu avais oublié de mettre tes réponses :unsure: , comme cela :bigthumbup:

j'ai cru comprendre que tu es nouvelle, c'est poour cela que je me permets :P :bien:

j'espère alors etre agéablement surprise ;)

tuning, ça me fait pensé à ces droles de types qui mettent des néons et des énormes sorties d'échappement sur leur 206Hdi :unsure:

-------------------------

sinon, oui, c'est comme cela que la plupart des gens voit le tuning, merci la TV !!! :rolleyes:

Modifié par marvax
Posté(e) (modifié)

le tuning en france, c'est un peu le parent pauvre, le vilain petit canard mal vu de la plupart des gens ...

apres quand on touche au moteur et au chassis et que ca devient un ensemble homogene (le ramage se rapporte au plumage) , je pense qu'on peut plutot parler de préparation

puis quand on dit "je fais du tuning" moi je visualise, concours de tuning, méga enceintes ...

on distingue bien accessoiriste tuning et préparateurs d'ailleurs

@snow : tu as fini de draguer :bigthumbup:

je drague pas, je prend contact avec un possesseur de S3 qui a visiblement envie de me connaitre :bigsmile:

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

11ej9.gif

'Tain,y'a que pour les comptes-rendus de Vincennes qu'il y a plus de monde que ça...

Vive les filles sur AP. :bigthumbup:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)
le tuning en france, c'est un peu le parent pauvre, le vilain petit canard mal vu de la plupart des gens ...

apres quand on touche au moteur et au chassis et que ca devient un ensemble homogene (le ramage se rapporte au plumage) , je pense qu'on peut plutot parler de préparation

puis quand on dit "je fais du tuning" moi je visualise, concours de tuning, méga enceintes ...

on distingue bien accessoiriste tuning et préparateurs d'ailleurs

je drague pas, je prend contact avec un possesseur de S3 qui a visiblement envie de me connaitre :bigsmile:

j'adore quand on m'apelle possesseur de S3 :bien:

Posté(e)

@angelica : je savais que ca te plairais :bigthumbup:

c'est vrai qu'il a du monde sur ce poste lol :bigsmile:

topic :P: