Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour des raisons de sécurité, notre boss vient de nous équiper d'un extincteur.

thanks.gif patron

Pour les mêmes raisons de sécurité j'ai pas trop envie de le laisser se balader dans l'habitacle ou dans le coffre ... clong clong exclamation.gif

Problème, où peut-on fixer cet engin sans que ça ne gêne trop (A3 SBK en ce qui me concerne) ?

J'ai vu des photos où il est fixé au niveau des pieds du passager avant, mais j'ai peur que ce soit génant. Le coffre me parait un bon endroit mais là encore, je ne sais pas trop où et comment le fixer.

J'attends vos idées et expériences. coucou.gif

(je ne savais pas où poster donc j'ai mis là, je n'en voudrai à personne de déplacer mon post dans la section appropriée)

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

Pour des raisons de sécurité, notre boss vient de nous équiper d'un extincteur.

thanks.gif patron

Pour les mêmes raisons de sécurité j'ai pas trop envie de le laisser se balader dans l'habitacle ou dans le coffre ... clong clong  exclamation.gif

Problème, où peut-on fixer cet engin sans que ça ne gêne trop (A3 SBK en ce qui me concerne) ?

J'ai vu des photos où il est fixé au niveau des pieds du passager avant, mais j'ai peur que ce soit génant. Le coffre me parait un bon endroit mais là encore, je ne sais pas trop où et comment le fixer.

J'attends vos idées et expériences.  coucou.gif

(je ne savais pas où poster donc j'ai mis là, je n'en voudrai à personne de déplacer mon post dans la section appropriée)

98551[/snapback]

Pour ma part il est fixé horizontalement juste au dessus du tapis passager. J'ai pas mal cherché, c'est pour moi le meilleur endroit.

coucou.gif

Posté(e)

Salut,

A ta gauche, entre le siège et la portière. Comme ça, dès qu'un méchant approche, un grand coup d'extincteur dans la tête.

Sinon, le coffre est un endroit tranquille, mais pas à porté de main si urgence !

A+

ArnoRS2

Posté(e)

Pas en dessous des pieds du passager car faisceau électrique on m'a dit au garage....moi dans coffre avec une sangle fixé à une des 4 attaches...je sais pas si y en a dans spbk... de toute facon si y a le feu dans ta cage, tu vas pas commencer à éteindre toi même....en plus y a assurance... et puis si c'est dans le moteur, 1 ere choz tu va faire c'est sortir de ta voiture et donc là, c'est plus simple et moins dangereux d'aller chercher dans coffre...remarque: en sortant oublie pas d'ouvrir ton capot pour qu'il y ait une fente où tu poura injecter le contenu extincteur...apres quoi tu ouvre capot car sinon risque de retour de flamme si tu ouvre direct. hot.gif

Posté(e)

Le mien est fixé dans la cuisine, sous la couverture d'extinction..

out1.gif

Posté(e)

Ai creusé la frigolite du compartiment de la roue de secours et ça rentre nickel, je voulais éviter d'avoir ce moche truc dans l'habitacle (même si c'est obligatoire normalement)

Posté(e)

Merci pour vos suggestions

@sebcorsica : tu l'as fixé à gauche des pieds du passager ou au bout du tapis sous la boîte à gants ?

@matou : ça me parait pas mal, il y a des oeuillets de fixation dans la SBK, en cas de départ en vacances c'est pas top mais en usage quotidien ça le fait.

@G_stark : Forum68.gif soit c'est un mini-extincteur soit je vois pas du tout ce que tu veux dire ?

Posté(e)
Merci pour vos suggestions

@sebcorsica : tu l'as fixé à gauche des pieds du passager ou au bout du tapis sous la boîte à gants ?

@matou : ça me parait pas mal, il y a des oeuillets de fixation dans la SBK, en cas de départ en vacances c'est pas top mais en usage quotidien ça le fait.

@G_stark :  Forum68.gif soit c'est un mini-extincteur soit je vois pas du tout ce que tu veux dire ?

98867[/snapback]

My Webpage

Page 3 pour voir l'extincteur bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

moi comme G Starck j'avais creusé une cache dans la frigolite comme ça il était en paix, bien maintenu et invisible. bigre que c'est moche

Posté(e)

Bon,moi il est dans le coffre arrière,mais c'est pas la bonne solution,je sais,mais ou le mettre dans l'habitacle afin qu'il n'y ai pas de problèmes pour les passagers? sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
My Webpage

Page 3 pour voir l'extincteur bien.gif

coucou.gif

98920[/snapback]

PS:faites comme moi, pensez au détecteur de fil conducteur avant de percer la moquette bien.gif