Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un tt comme ça a spa qui est rapide , c'est a mon avis mieux que l'élise....

un petit effort, tant que c'est pas le moulbif qui explose!!! :bigthumbup:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

L'elise serait pour avoir un pied chez Lotus. La revendre ainsi que le TT et prendre une Exige S...mon rêve :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
...personne veux venir au Vigeant (Poitier) le 13 octobre?

Je serai bien venu avec toi Laurent mais il y a déjà la rencontre Nornandie/Bretagne/IDF de prévu le 13/10.

:coucou:

Posté(e)

dommage.... vous y auriez vu tourner une 200 turbo supertourisme avec une 80 turbo supertourisme (des vraies, pas des replicas...) une 996 GT2, des 360 Challenge ...entre autres :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
vous y auriez vu tourner une 200 turbo supertourisme

J'adore... :bigthumbup:

C'est bien celle-là..?

200quattrotransamch9uw9.jpg

Modifié par H2G
Posté(e)
Pour la flotte, méme si elle tient l'pavé, t'es quand meme obligé d'rouler sur la defensive, et ça ça m'gonfle...en plus, etant donné que j'debranche, une petite rembarde est vite arrivée.

Ah ça... A chaque fois que j'ai tourné à Spa, j'ai vu au moins une caisse se mettre dans le rail... Faut pas etre trop optimiste quand on n'a pas l'habitude... :bigsmile:

Duke.

Posté(e)

@ Frenchy, Piero,...

Super mode Hors Sujet: Activé

Je viens de tenter une inscription pour les seat-duez day's, en mentionnant le 28/10 comme date de paiement sans cocher virement bancaire, ça ne passe pas.

De plus on ne reçois confirmation qu'après enregistrement du paiement. Que faire ?

Super mode Hors Sujet: Désactivé

Posté(e) (modifié)

j'ai tenté la meme ruse, il faut obligatoirment coché la case de virement bancaire

après la date pour le virement, piero a mis le 28/10 et moi le 01/10... mais je ne l'ai pas encore fait...

et aucun de nous 2 n'a recu un mail de confirmation, au moins pour l'inscription....

edit: je viens de m'inscrire avec la S3 cette fois ci, et paiement le 28/10... :bigthumbup:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Normal qu'y est pas de confirmation, en revanche, il faut cocher virement bancaire unli....pour être enregistré.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle devait arriver vendredi.

Il faut que je téléphone pour avoir confirmation.

Et surtout que je trouve le temps de déposer la voiture.

Posté(e)
Et surtout que je trouve le temps de déposer la voiture.

@.....Sacré murcilago :bigsmile: :coucou: Tout le temps en vadrouille.... :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Les mauvaises langues prétendent qu'il va bosser quand il en a marre de vadrouiller... :bigsmile:

:humour: Murci, tu connais le dicton (revu et corrigé) : "qui aime bien, charrie bien..."

Posté(e)
Les mauvaises langues prétendent qu'il va bosser quand il en a marre de vadrouiller... :bigsmile:

:humour: Murci, tu connais le dicton (revu et corrigé) : "qui aime bien, charrie bien..."

@ RS678

tu dois vraiment m'aimer alors. :bigsmile:

Je dépose la voiture lundi prochain. :hot:

:coucou: RS678 et Popoff.

Posté(e) (modifié)

Salut Franck :coucou:

Vivement qu'elle soit terminée cette bétaillère,j'ai hate de voir comment ça marche... :hot: :P

J'vais bientôt monter à Magny pour faire une prépa 500 ch sur ma Golf... :P

Modifié par H2G
Posté(e)
Salut Franck :coucou:

Vivement qu'elle soit terminée cette bétaillère,j'ai hate de voir comment ça marche... :hot: :P

J'vais bientôt monter à Magny pour faire une prépa 500 ch sur ma Golf... :P

J'ai encore pas mal de chose a voir avant qu'elle soit terminé :rolleyes: et niveau budget, ça grimpe vite...

Il restera d'ailleurs la gestion a revoir car la ligne sera posé mais personne ne sera dispo. pour me faire la carto. en même temps.

Fais moi signe quand tu vas sur Magny, j'essayerai de me liberer.

Posté(e) (modifié)

... 500 ch dans la GLOF... Monsieur aime les sensations fortes qui arrachent le slip :P

@Franck : j'aime bien les passionnés... ;)

Modifié par RS678
Posté(e)

Pour en revenir au RS4,ça me tente de plus en plus,à la place d'un RS6.La tiptro,j'accroche pas...

Faudra que j'essaye les deux,mais je pense que ça confirmera mon à priori.

J'en suis pas encore là,certes,mais j'y pense quand même...tous les jours à vrai dire. :P

Posté(e)

J'ai eu la même reflexion...

Tu essayeras la mienne quand tu viendras sur Magny, je serai en config. 470cv :eldiablo:

Avec un peu de chance, on pourras essayer contre un RS6 ;)

Posté(e)
je serai en config. 470cv :eldiablo:

C'est tout..! <_< :blink: :P

Je sais pas si je vais monter pour si peu... :hot: :P

Posté(e) (modifié)

PPffff même pas arrivé à 500 ch ? :rolleyes:

H2zo, garde ta Golf, tu sentira pas la différence :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Chaque chose en son temps... Je te rappelle que je n'ai la voiture que depuis 2 mois...

Et que pour passer la barre des 500 cv, le budget commence a être très lourd et que l'on ne ressent pas forcement la difference a 30 cv près.

Donc mieux vaut ensuite privilegier chassis/trains roulants et freinage afin de pouvoir pleinement exploiter la cavalerie.

Posté(e)
Donc mieux vaut ensuite privilegier chassis/trains roulants et freinage afin de pouvoir pleinement exploiter la cavalerie.

murcilago :coucou:

@.....Si ça c'est pas :tropbiendit:

Posté(e)

Oui et avoir de bons pneus aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@Bagheera :coucou:

SPA faux !!!! C'est quoi déjà le nom ...... " KINGSBRAU" :up1: oups..... KINGSTAR

Modifié par popoff
Posté(e)

Au Fait Franck,qu'est-ce qu'il a dit Manu quand il a vu la voiture?

Posté(e) (modifié)

Laisses-moi deviner:"Ahhh,c'est quoi c'te voiture de barbichon..!?" :P

Modifié par H2G
Posté(e)
Au Fait Franck,qu'est-ce qu'il a dit Manu quand il a vu la voiture?

Je n'y suis pas encore passé, j'attendais la ligne :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, la ligne est monté depuis vendredi.

Pour mémoire, une BFR 2x70mm depuis les turbos, donc plus de précatas ni de catas.

Le son est mélodieux...et l'auto, encore un peu plus sauvage... :eldiablo:

Posté(e)

Salut, et tu fais quand la reprog alors?

Si tu vas toujours faire le banc en allemagne, dis moi par ou vous passez, et je pourrai certainement vous rejoindre! :bigthumbup:

Posté(e)

Notre ami a un planning de ministre :bigsmile: , je l'ai croisé semaine dernière sur Paris mais la ligne n'était pas monté.

A 24 heures près, c'était jouable, la rage :colere:

Je dois voir avec lui, je te tiens au courant.

Posté(e)
Voilà, la ligne est monté depuis vendredi.

Pour mémoire, une BFR 2x70mm depuis les turbos, donc plus de précatas ni de catas.

Le son est mélodieux...et l'auto, encore un peu plus sauvage... :eldiablo:

Oulala ça doit arracher une ligne de ton genre....

Comment tu as fait avec les sondes lamba ?? Ton boitier doit bien signaler les défauts si t'as plus les 4 sondes??

Posté(e)

Oui Steve, ça arrache :eldiablo:

J'ai conservé les sondes et aucune anomalie...

J'avais déjà fait cette modif. sur mon S6 mais j'avais une anomalie signalé.

Un programmateur très compétent avait réussi a en venir a bout...

Et j'ai gardé ce programmateur ... :bien:

Tu as reçu mon MP ?

Posté(e) (modifié)
Kingstar :bigsmile:

Salut

pour info, j'ai donc pris des Michelin PS2....vraiment exceptionnels, malgré le fait qu'ils soient neufs (apres un rodage de 1000 bornes)!

Placement parfait en appui, changements de cap precis, bref vraiment nickel.

Et ce malgré des flancs moins rigides que mes toyo (comparaison manuelle, pneus demontés).

Comme quoi la qualité de la gomme et de la carcasse jouent enormement, et cette qualité a un prix...

NB: Euromaster fait partie du groupe Michelin (ou inversement) et ils se sont alignés aux prix 123pneus, c'est à dire que j'en ai eu pour 1116€ montés/equilibrés soit 279€ par pneu. Ils ne pouvaient s'aligner pour les autres marques (j'avais hesité avec les P zero Nero)

NB2: se sont des pneux asymetriques, donc les premiers jours j'ai senti une moindre precision (tres minime) du train avant par rapport aux pneus directionnels, ce qui est parfaitement normal et attendu.

Prochain episode (sous 15aine): kit complet etriers/disques GT2 :eldiablo:

...puis chassis complet debut 2008, ca va saigner! :bigthumbup:

Laurent

Modifié par la Durit