Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les clignos, des fois ils marchent, des fois ils s'accélèrent et puis s'arrérent...par contre les Warnings marchent nickel en rythme et tout. Pas de connexions défaillantes ni ampoules.

Je pense au relais des cligos (centrale des clignos) mais je ne suis pas sure donc si d'autres ont eu le problème...

De même, si vous me confirmer que le problème vient du relais, alors j'aimerais le remplacer moi même, donc : oukil est ce relais ? kess ki faut démonter ?

Merci et bon retour de vacances !

Posté(e)

oui ça a l'air d'être le relai car c'est pas le même pour les clignos et les warning (j'ai déjà eu ce cas sur une autre voiture), je sais pas où il est par contre, en général c'est pas loin de la boite à fusible intérieure mais à confirmer :coucou:

Posté(e)

Sur TT, la centrale de cligno se trouvé dans le bouton de Warning. Sur S3 c'est peut-être pareil ?

Posté(e)

:coucou:

Je confirme, quand le relais de cligno - qui est intégré au bouton de warning - commence à défaillir les clignos ont des raté mais pas les warnings.

Alors si je dit pas de bêtise le biniou porte la ref 8L0941509L et le nom de Commutateur pour un prix de 32,78 € HT.

Pour changer c'est relativement simple : sortir l'autoradio, déclipser délicatement la plaque noir piano et sortir le relais comme on peut. Moi à force de tirer j'avais virer le capuchon rouge et du coup je l'ai sorti à la pince (en serrant sur un bord).

Posté(e)

plus rapide meme si c'est un modele evo pas besoin de retirer l'autoradio

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Trop dur de virer le relais sans retirer l'autoradio...

Comment est-ce qu'on fait pour sortir l'autoradio d'un S3 EVO de 2003 ?

Sinon la ref est la bonne et le prix aussi.

Posté(e)

Faut avoir les clé d'extraction de l'auoradio, ça se trouve assez bien sur ebay ...

Bon courage dans ta recherche des clés...

Ou alors sinon je me souviens que certaines personnes réussissent a le sortir au cuter, mais là il faut rechercher le post qui en parle...