Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rencontre du vendredi soir [RP]


XEUL

Messages recommandés

salut a toutes et tous,

hiers soir je suis aller au rassemblement sur le parking de la station TOTAL (je crois) de l'autoroute A1 apres Charles De Gaule et j'y ai rencontrer tres brievement un membre d'AP qui a un TT phase 1 noir (me souviens plus de son pseudo, honte sur moi).

au contraire du parking du centre commercial parisnord, il n'y a pas de bordel, de sono ou autre.

on ce rencontre et on discute auto biensur mais aussi de tout et de rien.

pour ceux qui ne connaissent pas vous prenez l'A1 direction LILLE et sortez a la 1ere station service apres l'aeroport.

pour le retour vers PARIS, deux solutions s'offrent a vous:

1: vour reprenez l'A1 direction LILLE et sortez de suite (peage a 40 ou 50cts) et la même pour reprendre l'autoroute vers paris.

2: vous prenez l'A1 direction LILLE et sortez au parc asterix.

reprendre direction PARIS et voila pas de peages.

je me demandais si ce RDV du vendredi ne pouvait pas faire l'objet d'une rencontre hebdomadaire des membres d'AP qui habitent la region parisienne??????

pour les interessés faites vous connaitre sur ce topic.

merci d'avance.

amicalement,

alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'interet est de discuter de nos autos, de tout et de rien, d'apprendre a ce connaitre autrement que par pc interposés et de passer un bon moment plus souvent que les sorties mensuelles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

:Forum68: :eldiablo: :bigsmile:

 

il faudrait également que tu post une vu mappy de l'emplacement du rassemblement , cela serait plus clair.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce rassemblement, par contre il y en a un aussi sur l'A1 en direction de l'aéroport depuis Paris, sur la première station essence juste avant le Bourget, mais la je n'irais jamais.

Il y a un rassemblement aussi, c'est sur l'A4 en direction de Marne la Vallée en venant de Paris, c'est aussi dans une station essence et c'est juste avant la sortie Val d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas son nom mais c'est la 1ere station apres l'aeroport CDG sur l'A1 direction LILLE.

rien de bien compliquer a trouver. :P

Modifié par XEUL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains oui et d'autres non.

perso j'y vais pour discuter voitures, de tout et de rien etc...

encore une soirée bien sympa ce soir.

j'y ai croiser une audi 50 de 1975 et un TT1 gris. :D

et oui c'est bien l'aire de vemars...

Modifié par XEUL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

vendredi dernier j'y ai vu un S3 noir avec les plaques noires (il etait là a la derniere sortie de vincenne) mais je n'ai pas vu le propriétaire :rolleyes:

un moment je me suis retourner pour voir si il etait revenu et hop plus de S3. :unsure: :o

j'y retourne ce soir vu qu'il fait beau temp...

a votre guise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je ne connaissais pas ce rassemblement, par contre il y en a un aussi sur l'A1 en direction de l'aéroport depuis Paris, sur la première station essence juste avant le Bourget, mais la je n'irais jamais.

Il y a un rassemblement aussi, c'est sur l'A4 en direction de Marne la Vallée en venant de Paris, c'est aussi dans une station essence et c'est juste avant la sortie Val d'europe

 

+1 Effectivement l'air de bussy saint georges (A4 direction reims - 30Km de paris). rassemblement véhicule type Muscle car americain (réunion très amicale). et l'air de vemars (dernière station avant le parc asterix) qui se traduit le plus souvent par une course sauvage sur l'A1 direction paris avec les conséquences que l'on connait (il y a déja eu des morts il y a quelques années.... :furious:)

 

Pour ma part le rassemblement mensuel au chateau de vincenne est l'occasion de se rencontrer et d'être dans un environnement "amicale" pour discuter, échanger nos expériences, conseiller.... soyons honnête, le fait d'un rendez vous nocture sur une air d'autoroute favorise l'arsouille.

 

Ps: j'ai 30 ans et vemars au même titre que villepinte éxistait déja in y a plus de 12 ans ....et cela se terminait toujours de la même façon :exclamation: ....

 

@ bientôt

Modifié par mickey77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 33 ans et je vais toujour sur l'aire de vemars et c'est pas pour autant que je vais tirer la bourre au retour ni a l'aller d'ailleur.

et perso depuis que j'y vais, ça a été tres rare que je me fase doubler par des autos qui se tiraient la bourre.

c'est pas parceque certains trolls de la route font les debiles sur l'A1 que tu es obliger de les suivre.

il ne tiens qu'a toi de respecter les limites de vitesses.

donc je continuerais a y aller et j'invite tout membre habitant la region a m'y rejoindre (sauf si il pleut ^_^ ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 33 ans et je vais toujour sur l'aire de vemars et c'est pas pour autant que je vais tirer la bourre au retour ni a l'aller d'ailleur.

et perso depuis que j'y vais, ça a été tres rare que je me fase doubler par des autos qui se tiraient la bourre.

c'est pas parceque certains trolls de la route font les debiles sur l'A1 que tu es obliger de les suivre.

il ne tiens qu'a toi de respecter les limites de vitesses.

donc je continuerais a y aller et j'invite tout membre habitant la region a m'y rejoindre (sauf si il pleut ^_^ ).

 

Rendez vous donc au mois de MAI car de la pluie on va en avoir pour un bon moment :bigthumbup:

je ne visait personne mais donnais juste un avis, mon avis parmis d'autre sur ce Rdv.

de mon coté, pour avoir frequenté ces lieux lorsque j'avais encore des boutons d'acqnés :bigsmile: , j'en ai des souvernirs

qui sont peut être à des années lumières de ce un qui s'y fait actuellement.

 

j'ai vue des mecs gazé comme des tarés sur l'A1, le plus marquant a été la dépouille devant son propriétaire d'une clio 16v (véhiscle très convoité à l'époque) par une bande de voyou....pour ce qui est de l'ambiance, il y a mieux.

 

je note qu'a priori les temps ont changés et c'est tant mieux.

 

Sans rancune, je t'offres un verre à VINCENNES au mois d'octobre. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a beaucoup changer par rapport a une epoque (que j'ai bien connu aussi).

c'est relativement calme maintenant (MIB oblige :D).

tout au plus quelques accelerations dans la derniere allée du parking mais pas de voyous.

ok je retiens pour le verre. :bigthumbup:

Modifié par XEUL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des arsouilles (sur l'A1 en l'occurrence) c'est pas de savoir si tu vas suivre, c'est de savoir s'ils vont pas t'emplafonner et t'envoyer dehors (cas des morts d'il y a qq annees)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bon alors je remonte ce petit topic pour raconter ma soirée d'hier.

je me pointe au parking du centre commercial pres d'Aulnay et que vois-je, unTT1 Le Man. un vrai avec sieges cuir alcantara, volant gainé d'alcantarra, toit et montants noirs enfin voila quoi un vrai Le Man!

on discute un long moment, du forum, du club, de son auto, de la mienne, des autos en général et voila une bonne soirée en perspective.

il va certainement s'inscrire sur le forum. la soirée s'est poursuivi avec quelques aamis qui m'ont rejoint la bas.

 

petit rappel:

Le Roadster à succès de la marque aux anneaux se décline une nouvelle fois en version sportive « Le Mans » produite à 20 exemplaires numérotés, uniquement destiné au territoire français.

Modifié par XEUL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le probleme de tout sa en fait c'est que c'est strictement interdit et qu'il y a ennormement de flic la ba comme sur la station essence sur l'A1 (carrefour) pour ne pas faire de pub bien sur.

Et que bien sur le risque d'abimer sa voiture la ba est ennorme avec le nombre de jeune permis qui s'y rend pour faire les kéké.

J'y etais souvent je suis d'aulnay et j'y passe par moment encore.

Pour moi le mieu sa reste quand meme Vemar.

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il y a de moins en moins de monde a vemars.

et puis le risque est faible si tu te met au bon endroit. :D

quand aux MIB, je n'ai rien a me reprocher donc pas de problemes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces gens qui détruisent la réputation de mon autoroute préférée, en effet je suis de l'oise sortie Senlis sur la A1...

J'ai déjà croisé des mecs qui font les cons le soir sur la A1 mais ce rendez vous peut etre très intéressant pour ceux qui savent et veulent en savoir plus sur les voitures entre passinnés, bien sûr...

Des morts il y en a et il y en aura toujours après à nous de nous imposer des limites, généralement après une frayeur t'es calmé et je sais de quoi je parle...

A ceux qui vont là bas, je serai ravi de vous rencontrer, see you next week....

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est des rassemblements inutiles, y'aura toujours des cons pour te demander de faire la course ou encore pire, de t'emplafonner. Je suis passé a aulnay y'a pas trés longtemps et les gens sont tous debout a coté de leur voiture et attendent je ne sais quoi..super :bigsmile: moi aussi je suis a 15 min de Aulnay, et pour moi c'est a toujours été une grande majourité kéké party..

 

Si tu veux un bon rassemblement, fais un post avec les gens de AP, y'aura déjà beaucoup moins de kéké qu'a Aulnay ou autre (je ne vise personne hein :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton point de vue!

perso je ne me considère pas comme un "kéké" et ça fait des années que je vais la bas.

il y en a serte un gros paquet mais il faut savoir faire sa place, ne pas hésiter a discuter avec les gens (il y a 2 semaines de ça j'ai rencontrer l'heureux proprio d'un des 20 TT Le Man qu'il y a sur le térritoire français.

après ça dépend ce qu'on vient y chercher mais ça n'est pas la peine de généraliser comme tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que tu étais un kéké..je dis juste qu'à Aulnay, 90% des gens qui viennent en sont.. si je me permets de dire ca, c'est que moi aussi je connais j'y est été quand j'été plus jeune.. et pour y etre repassé y'a peu de temps, ben c'est mon constat.. y'a rien de bien..

 

tu en rencontres combien des proprio de TT le Mans? ben c'était peut etre la seule fois.. et vous faites surement partie des 10% de gens clean qui viennent la pour discuter passion et non pas pour glander..

 

Si tu veux des rencontre sympas, rencontre à vincennes (enfin Ex Vincennes) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...