Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin le gars qui vend une RS2 comme ca pour 30.000 euros avec un CT qui date d'aout 2008....

Posté(e)

le plus impressionnant dans tout ça c'est que cet RS2 à une clim manuelle !!! :unsure:

Posté(e)

ce qui est scandaleux, ,c'est de ne faire que 3000 km par an avec un 5 cylindres... :bigthumbup:

j'ose esperer que la vidange a deja été faite... :unsure: de meme que la purge des freins...

Posté(e)

12ans, 52000kms et 4 propriétaire... :unsure:

A mon avis il y a quelque chose de louche là dessous...

En tout cas, pour une voiture de cet age, elle parait impeccable :)

Posté(e)

Peut-être qu'elle a subi un échange moteur :rolleyes:

Posté(e)

Je connais tout près de chez moi deux RS2 peu kilométré, un a 63'000 bornes et l'autre 48'000 km....c'est assez impressionnant pour une voiture de 13 ans.

Posté(e)

Je veux pas être méchant mais rien qu'à regarder les cuirs la voiture à largement plus du double.. après chacun jugera mais le cuir ça ne trompe pas...

Ca ne s'use que lorsqu'il y a quelqu'un dedans et vu l'état il a passé plus de 32000km dedans ou alors tout les jours pour faire 5km !!!! Ce qui entre nous serait un désastre !!

Posté(e)
Je veux pas être méchant mais rien qu'à regarder les cuirs la voiture à largement plus du double.. après chacun jugera mais le cuir ça ne trompe pas...

Ca ne s'use que lorsqu'il y a quelqu'un dedans et vu l'état il a passé plus de 32000km dedans ou alors tout les jours pour faire 5km !!!! Ce qui entre nous serait un désastre !!

Le cuir est comme neuf, c'est les photos qui font ressortir les léger plis. J'ai un ami qui voulait vendre sa M3, il a pris des photos des sièges qui étaient en parfait état mais sur les photos on aurait dit qu'ils étaient tout griffés.

Faut avoir l'oeil ;)

Posté(e)

+1 pour les cuirs qui a mon avis on bien plus que 50 000 km , c'est net

a 40 000 km le cuir de mon ex S3 était comme neuf

la ils sont loin d'être comme neuf,

ils ont l'allure de mon de ceux de mon s4 (110 000 km ....)

Posté(e)

y'a qd meme l'historique connu au travers du carnet, tamponné 8 fois...

cela permet de suivre le nb de kilometres dans le temps...

je pense qu'elle ne peut avoir que 32 000 miles.. elle peut tres bien avoir fait des petits trajets

Posté(e)
Ce sont des MILES donc plus de 50.000 bornes ;)

On sait, on connait la différences entre des Miles et des Km.

Posté(e)
On sait, on connait la différences entre des Miles et des Km.

Pas tout le monde. Relis les posts :rolleyes: