Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement barillet de porte

Messages recommandés

Bonjour,

Une personne bien intentionné à pensé qu'il etait plus simple d'ouvrir la portiere de ma TT avec un tournevis.

Résultat, le barillet est complétement mort.

Je viens d'en commander un chez audi (105€) et j'aimerais savoir si quelqu'un à deja remplacer lui meme le barillet.

Je sais demonter le panneau de porte mais je voudrait savoir si c'est compliqué de changer le barillet.

Merci a tous.

Merci pour l'info,

J'ai effectivement demonté facilement le panneau de porte, mais derriére, le mecanisme de serrure et le barrilet sont bien encastré ensemble.

J'ai vu un tuto sur le site du clan-tt mais il faut etre du club pour le voir (domage).

Personnellement après mon effraction j'ai fait supprimer les deux serrures.

Maintenant plus de risque de me faire casser les barillets. Au pire ils casse la vitre...

Tu as eu raison, si j'y avais pensé avant de commander le barillet, je crois que j'aurais fait pareil.

Mais maintenant que c'est fait, si quelqu'un pouvait me donner des infos sur la methode pour le remplacer, ca m'aiderait bien.

Merci.

Bonjour,

Une personne bien intentionné à pensé qu'il etait plus simple d'ouvrir la portiere de ma TT avec un tournevis.

Résultat, le barillet est complétement mort.

Encore un loulou qui n'y connait rien.... le verrou est conçu de tel sorte qu'il tourne dans le vide si vous mettez une mauvaise clé (ou un tournevis). Dans ton cas, il a du flinguer les pailettes (qui te créer le codage mécanique de ta clé).

Le verrou est équipé d'un cardan mais j'ignore comment il est monté dans la porte.

Par contre, j'hallucine sur le prix de vente Audi (quand on connait les prix de vente au constructeur <_< )