Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle monture !

_Tony_

Messages recommandés

Voilà j'ai enfin le plaisir de vous présenter ma nouvelle monture !

J'ai fait 450 km en 3 jours...

Le premier effet kisscool c'est "p***** c'est trop de la balle" et le deuxième effet kisscool c'est "p***** j'ai trop mal aux fesses !!!" lol

Cest vraiment une super machine, le son du léo est une pure merveille !

Niveau confort j'espère que je vais m'habituer à la selle kawa sinon je passerai à une selle confort.

Modif actuelle:

- Saut de vent Ermax

- Cligno avant Rizoma

- Rétro Rizoma

- Patin Top block

- Garde boue Ermax

- Support de plaque fait maison

- Polissage et mise en peinture des jantes

- Pot Léo factory carbone

Prochaine modif:

- Protège réservoir

- Poigné Harris

- Guidon cross

- Sabot moteur

Place aux photos... il suffit de cliker pour l'avoir en grand format.

Vue d'ensemble

dsc02270pq3.th.jpg

dsc02236mv3.th.jpg

Garde boue Ermax, Support maison, Cligno Mad

dsc02247df2.th.jpg

Pot Léo factory carbone

http://fr.youtube.com/watch?v=wtmeAQZXTlg

dsc02281jx6.th.jpg

Protection Top Block

dsc02237wf9.th.jpg

dsc02238qb9.th.jpg

Saut de vent ermax, cligno rizoma, retro rizoma

Le saut de vent est trop clair à mon goût, je vais surement le prendre en noir foncé. Le rétro est très joli mais on ne voit pas grand chose, par contre même à 90 km/h il ne vibre pas.

dsc02261gj7.th.jpg

Jante polie / peinte

J'espère que je ne vais pas en voir d'autres tout de suite... En tout cas niveau entretien c'est le top, y a juste à passer un coup de chiffon

dsc02258xa8.th.jpg

dsc02243ns4.th.jpg

dsc02244ll4.th.jpg

Alors vous en pensez quoi ??

Modifié par _Tony_

Merci les gens !!

Pour l'instant j'sui en rodage jusque 1000 km pas plus de 6000tr/min... donc j'ai le temps de l'apprivoiser.

Demain je mettrai le son du leo sur you tube :bigthumbup:

magnifique je devai avoir la meme en noir :furious: :furious: :furious: ce n'est que partie remise en tout cas elle est magnifique.

Depeche toi de finir le rodage pour enfin pouvoir rouler parce que en dessous de 6000Tr c'est frustrant :eldiablo: :eldiablo:

Je me souviens pas du mot exact.

Ca a "rapport" avec des pratiques sexuelles curieuses.

Enfin bon... ça me reviendra.

Belle moto en vérité... et beau "tuning" de très bon aloyau (comme dirait Béru !).

:moto:

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

Ah oui... je me souviens du mot !

Mais bon... peux pô le dire.

C'est genre empapaouté :bigsmile:

magnifique!!

le support de plaque tu pourrais nous faire partager ta recette?

le vert rend super bien bref félicitations! mon pote va regretter de l'avoir prise en noire je crois

Salut Tony,

En premier temps belle bécane,j'ai hésité et au final j'ai opté pour la Z1000 ABS Bleu Océan :malelovies: :malelovies: ,avec divers accessoires en supplément....

Certes c' est une superbe bécane à la vue et à la conduite,un vélo tout simplement.... :bien: :hot: :bien:

Un conseil que je puisse te donner,prends une selle avec gel,cela est plus agréable qu'à l'origine :bien:

Pour ma part,la réalisation et le compromis est parfait....

Tu guidonnes sur autoroute d'ou tu as posé une bulle plus grande qu'à l'origine ????

Pour terminer,bonne route à toi,attention ça pousse,en fait tu accélères déjà fort pour 450 kms....l'huile d'origine est une huile de rodage :jap: :biere: :blink: :coucou: :blink:

@++++Scorpion.

Salut Tony,

En premier temps belle bécane,j'ai hésité et au final j'ai opté pour la Z1000 ABS Bleu Océan :malelovies: :malelovies: ,avec divers accessoires en supplément....

Certes c' est une superbe bécane à la vue et à la conduite,un vélo tout simplement.... :bien: :hot: :bien:

Un conseil que je puisse te donner,prends une selle avec gel,cela est plus agréable qu'à l'origine :bien:

Pour ma part,la réalisation et le compromis est parfait....

Tu guidonnes sur autoroute d'ou tu as posé une bulle plus grande qu'à l'origine ????

Pour terminer,bonne route à toi,attention ça pousse,en fait tu accélères déjà fort pour 450 kms....l'huile d'origine est une huile de rodage :jap: :biere: :blink: :coucou: :blink:

@++++Scorpion.

Salut !

Pour la selle c'est ce que j'avais pensé mais à chaque fois ce sont des prix de 200 / 250 €... De toute façon je serai certainement obligé d'y passer car au bout de 100km ça devient très dur.

A l'origine il n'y a pas de saut de vent, j'en ai rajouté 1 pour qu'elle soit un peu plus agressive. Après je ne sais pas s'il y a une différence avec ou sans.

Tu la reçois quand ta Z ?

Anto

magnifique!!

le support de plaque tu pourrais nous faire partager ta recette?

le vert rend super bien bref félicitations! mon pote va regretter de l'avoir prise en noire je crois

en fait c'est pas bien compliqué, j'ai récupéré une plaque en alu que j'ai peinte en noir, ensuite ils suffit d'acheter les supports pour les cligno. :bigthumbup:

Anto

:coucou:

Je l'ai déjà + 1000 Kms,et part en révision ce matin,je confirme c'est une superbe bécane surtout avec les Dunlop Sportmaxx.

Merci pour tes réponses.

@++++Scorpion. :coucou: :bigthumbup: :jap:

Belle becane, par contre j'ai entendu dire qu'elle envoyait moins qu'un Z750 precedente version. En tout cas j'hesite beaucoups entre ça et un 1200 bandit.

Belle becane, par contre j'ai entendu dire qu'elle envoyait moins qu'un Z750 precedente version. En tout cas j'hesite beaucoups entre ça et un 1200 bandit.

Un beau vert pour une belle Kawa !! Ca doit en effet être dur mais bon sec et léger à la fois donc ........Je ne connaissais pas les top blocs : pas mal du tout

• 2 semaines plus tard...

Jolie couleur mais je n'aime pas du tout les nouveaux modèle trop rond en + elle est catalysé, mais bon sa reste une bonne moto bonne route.

Jolie couleur mais je n'aime pas du tout les nouveaux modèle trop rond en + elle est catalysé, mais bon sa reste une bonne moto bonne route.

Catalysé ? je pense que tu n'as pas bien vu mon pot d'échapement... :bigsmile:

J'en profite pour mettre quelques photos avec des nouvelles modif :

- guidon cross Renthal

- bocal Rizoma

- poigné Harris

- embouts plats

photos0022yy6.jpg

photos0020oc4.jpg

photos0023lf8.jpg

j'aime bien !!! c est original sans etre extravagant !! ca me botte

j'ai eu l'occasion d'essayer un seul Kawa, c'était un ZX6R (600 Ninja pour les non connaisseurs) et j'en garde un tres bon souvenir car ce sont des bécanes au poil pour les grands gabarits comme moi !! :bigthumbup:

je te souhaite tout plein de plaisir au guidon de cette bestiole et prudence sur la route :bigthumbup:

j'en ai vu passer une cet aprem verte avec la ligne Leo... mon dieu le son en vrai est :malelovies: :malelovies: :malelovies: a vous faire frissoner :eldiablo:

J'hesite beaucoup pour mon prochain achat entre celle ci et l'ancien modele en 1000...

super bécane, en plus les nouvelles couleurs du modèle 2007 lui vont à ravir.

:malelovies:

le Z750 reste le meilleur compromis à l'heure actuelle niveau couple puissance.

ya plus qu'à trouver de bons virolos pour exploiter tout ça :bigsmile:

;)

• 1 mois plus tard...

Copieur... :bigsmile:

Moi aussi j'ai une Z750 verte....et une S-Line 170, mais la mienne est noire.

Moi j'ai monté le pot Moto GP Twin cans. Tu connais? J'aime beaucoup, par contre il est un poil bruyant. Je doute qu'il passe aux DB.

Ca donne ça

http://fr.youtube.com/watch?v=ujwbfCWYdKk

http://fr.youtube.com/watch?v=jRB9cLAS0Ng

En tout cas sympa tes modifs. Ta selle est d'origine? Moi je la supporte plus. Je vais essayer d'aller voir un sellier pour qu'il me change la mousse ou alors qu'il mette du gel à la place. Mais je veux qu'elle reste strictement identique à celle d'origine. Faut que j'aille voir si c'est faisable ou pas.

Copieur... :bigsmile:

Moi aussi j'ai une Z750 verte....et une S-Line 170, mais la mienne est noire.

Moi j'ai monté le pot Moto GP Twin cans. Tu connais? J'aime beaucoup, par contre il est un poil bruyant. Je doute qu'il passe aux DB.

Ca donne ça

<a href="http://fr.youtube.com/watch?v=ujwbfCWYdKk" target="_blank">http://fr.youtube.com/watch?v=ujwbfCWYdKk</a>

<a href="http://fr.youtube.com/watch?v=jRB9cLAS0Ng" target="_blank">http://fr.youtube.com/watch?v=jRB9cLAS0Ng</a>

En tout cas sympa tes modifs. Ta selle est d'origine? Moi je la supporte plus. Je vais essayer d'aller voir un sellier pour qu'il me change la mousse ou alors qu'il mette du gel à la place. Mais je veux qu'elle reste strictement identique à celle d'origine. Faut que j'aille voir si c'est faisable ou pas.

Sympa le son ! moi c'est pareil le léo est un peu bruyant mais bon c'est un joli son donc c'est pas grave !

Sinon elle a combien de km ta mob ? au début je disais pareil que toi pour la selle, je trouvais que c'était une vraie planche de bois mais maintenant elle a 4300 km et je m'y suis habitué. Ce que tu vois sur la selle du passager c'est filet en matière "anti glisse".

Tu pourrai me faire une photo général pour voir ton sabot.

Modifié par _Tony_

Elle doit avoir 2500kms. En fait quand tu es toujours dessus on s'y fait, mais quand on ne la touche pas pendant au moins 1 ou 2 semaines, quand on la reprend c'est l'horreur! Ca rend certains trajets désagréables. Dommage!

J'ai tenté 2 fois de la prendre pour aller bosser, c'est à 110kms de chez moi, et les 2 fois je n'en voyais plus le bout. Je rêvais de tomber sur des feux rouges pour me mettre debout sur les pieds et ne plus être en appui avec cette selle(ou plutôt cette planche en bois). Faut vraiment que je fasse qqchose à cette selle, car me connaissant, ça va finir par me dégoûter de cette moto et je vais la vendre.

Mon sabot c'est un Er-max. C'est sur cette photo qu'on le voit le mieux mais c'est pas top.

z750newpot1kf5.th.jpg

Le support plaque c'est un Top-Block.

Avec toutes les modifs que tu as fait c'est étonnant que tu n'ais pas rajouté de sabot moteur. C'est volontaire?

Quand il n'y a pas de sabot, on voit trop les vilaines soudures de l'échappement sous le moteur, et la sonde Lambda. Ca fait un peu finition baclée. Quand on est habitué à la perfection Audi en terme de finition, c'est le genre de chose qui ne passe pas trop. Avec un sabot, ça cache bien.

Modifié par sleepy74

J'attends de voir le sabot de chez kawa avant de me décider car pour l'instant y en n'a pas qui m'ont fait flaché...

Pour ta selle, tu devrai mettre une bagster, elle est super jolie et confortable.