Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, :coucou:

voilà, c'est fait, mon S6 est parti ce matin lors d'une rencontre chez MTM IDF.

C'est vrai que j'ai un peu les boules mais bon, la personne est passionné et a déjà prévu le kit gros frein et la ligne complète MTM.

D'ailleurs, il doit nous retrouver sur le forum très prochainement :bigsmile: et sera peut-être présent sur Vincennes de temp a autre.

Une page se tourne et j'attend maintenant que mon RS4 B5 sorte de carrosserie avec sa nouvelle peinture.

J'ai fais un topic sur le TT MTM 320cv dans la rubrique TT, il était sur place ce matin, pour ceux que cela interresse.

Je reviendrai surement dans cette section S6/RS6 car après le RS4, j'envisage serieusement un RS6 Berline.

Bonne route a tous

Audicalement.

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Toujours un petit pincement au coeur lorsque l'on vend une voiture. Pourquoi ne pas passer directement au RS6?

:coucou:

Posté(e)
Toujours un petit pincement au coeur lorsque l'on vend une voiture. Pourquoi ne pas passer directement au RS6?

Coucou Billeuz

pour un bon RS6 berline peu kilometré et en gris daytona comme je le souhaite, je suis trop juste en budget actuellement :(

Je n'ai pas envie de tomber sur une merguez et donc, le prix s'en recent et je prefère patienter.

J'ai achèté une autre auto a 40000 euros pour madame cette année...

L'année prochaine sera surement la bonne ;)

Posté(e)
J'ai achèté une autre auto a 40000 euros pour madame cette année...

Quand meme!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voilà qui est fait !! :oops:

Bon en tout cas tu ne fais pas le péché de prendre un Z3 ! Une RS4 c'est bien aussi ! :malelovies: :eldiablo:

Reviens quand même nous voir dans cette rubrique :coucou:

Posté(e)

:(

Remarque si le nouveau proprio vient sur le forum, il sera doublement le bienvenu ;)

Euh sinon, Murcilago, pour Vincennes de la semaine prochaine ? Tu viens comment ? :unsure:

Posté(e)
:(

Remarque si le nouveau proprio vient sur le forum, il sera doublement le bienvenu ;)

Euh sinon, Murcilago, pour Vincennes de la semaine prochaine ? Tu viens comment ? :unsure:

Salut Tony,

Il viendra, c'est certain... ;)

Pour Vincennes, ben, je sais pas car j'ai de gros doutes sur la date de finition du RS4.

Le garage ferme mercredi soir et ceci jusqu'a septembre et évidemment, j'ai pas trop envie d'attendre jusqu'a là. :(

Je suis donc en négociation sur d'autres modèles depuis ce matin.

J'en saurai plus en début de semaine...

Wait and see.

Posté(e)

Toi t'es impatient ? Mais non ça se saurait !!! :eldiablo:

Heureusement que je ne suis pas comme toi !!! Hein ? Si ? Ah oui c'est vrai aussi :bigsmile:

Posté(e)

ce ne serai pas un picasso ?

Posté(e)

Quoi, un Picasso ??

Ok, j'avoue :bigthumbup:

Voilà la bête de Madame et HDI 138 s'il vous plait avec boite 6 pilotée

c4picasso008ab5.jpg

c4picasso011tk9.jpg

c4picasso013jw3.jpg

c4picasso003xh0.jpg

Bon, vous vous doutez que ça me change alors vivement que je retrouve chaussure a mon pied :bigsmile:

Posté(e)

En attendant, c'est pas dégeu.

Pour le plus jolie monospace (pardon, visiospace :bigsmile: ) du marché.

;)

Posté(e)
Quoi, un Picasso ??

Ok, j'avoue :bigthumbup:

Bon, vous vous doutez que ça me change alors vivement que je retrouve chaussure a mon pied :bigsmile:

:Forum68: non pas du Picasso mais de toi dans le Picasso pour te faire chanter le jour ou on aura quelque chose à te demander :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

Alors RS4 ou une autre monture ?

ben :coucou:

Posté(e)
Coucou Billeuz

pour un bon RS6 berline peu kilometré et en gris daytona comme je le souhaite, je suis trop juste en budget actuellement :(

L'année prochaine sera surement la bonne ;)

Bouh...copieur!!!!! :bleble: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:Forum68: non pas du Picasso mais de toi dans le Picasso pour te faire chanter le jour ou on aura quelque chose à te demander :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup: Alors RS4 ou une autre monture ? ben :coucou:
Ben, le patron de MTM m'a dit la même chose que toi hier :bigthumbup: Normalement RS4 :coucou:

Bouh...copieur!!!!! :bleble: :bigsmile:
Eh Guillaume, c'est pas de ma faute si tu as bon gout. :bigthumbup: La même... :bien: :coucou: Modifié par murcilago
Posté(e)

pas mal les sieges Capt'ain Chair ,!! :bien:

tu aimes la boite robotisée? car je l'ai essayé sur un hdi 110, et franchement, ca me donnait plus le mal de mer qu'autre chose.. :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Burny,

Pour l'interieur, il peut être beau, l'option cuir integral est a 4250 euros :blink:

je n'utilise que les palettes en mode manuel, et là, c'est pas mal car très rapide.

En mode auto, j'y arrive pas... mais ma femme prefère.

De toute façon sur le 138cv, c'est boite pilotée oblige. tu n'as le choix que sur le 110cv

Modifié par murcilago
Posté(e)

Super sympa ce Picasso :bien: :bien: .......

L'intérieur..... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Et après, on dit que les voitures allemandes sont chères par rapport aux françaises : ce Picasso en est la démo même... :up1:

J'ai honte de dire ça, mais il est plutôt sympa ds cette finition là... :blink:

En tout cas, ca montre bien qu'à équipement équivalent, c'est kiff-kiff... :bien:

@murcilago : je vois que tu as de très beaux projets. J'avais trouvé il y a qq semaines un RS6 Avant gris daytona 40000 km, en concess à Vire (14) à 43000 €... :rolleyes: Madama m'a regardé d'un drôle d'air, j'ai appelé : il était déjà parti... Vallait mieux... :eldiablo:

Dis donc, mtm IDF, c'est "the place to be" en ce moment ? :bigsmile:

JP

Posté(e)

Les gars, si vous pouviez éviter de faire des commentaires positifs sur le C4 Pic. de Madame, cela m'arrangerai...

Comment voulez vous que j'argumente pour passer a une RS6. :bigsmile:

Posté(e)

Bon,c'est pas tout ça,mais on ne va pas ouvrir une rubrique Citroën non plus...même si,je dois reconnaître que ces temps-ci,ils nous sortent de jolies voitures. :bigsmile:

Posté(e)

@murcilago: faudrait mettre ta signature (à gauche) à jour. :bigsmile:

Posté(e)
Bon,c'est pas tout ça,mais on ne va pas ouvrir une rubrique Citroën non plus...même si,je dois reconnaître que ces temps-ci,ils nous sortent de jolies voitures. :bigsmile:

et c'est pas fini... cf la prochaine C5... :bigsmile:

Posté(e)

félicitations pour ton nouveau monospace, vraiment magnifique :malelovies: ....... et bienvenue sur le forum Citroen :bigsmile: (on ouvre une nouvelle rubrique ??)

oups, dsl,

:out1:

Posté(e)

On met plus de bagages ds un Picasso ou un RS6 ? :unsure: :eldiablo:

Rasmussen en tout cas a assez de place ds son RS6+ pour trimballer ses petits flacons, ses poches de sang etc... :bigsmile:

JP

Posté(e)
Les gars, si vous pouviez éviter de faire des commentaires positifs sur le C4 Pic. de Madame, cela m'arrangerai...

Comment voulez vous que j'argumente pour passer a une RS6. :bigsmile:

Commme je vois que personne ne veut t'aider, je me dévoue : Raaaaaaaaah, quelle daube, mais comment peut-on acheter un truc pareil ? :unsure: :D

PS : je n'accepte les mails d'insultes qu'avec, au préalable, des petites coupures dont les numéros ne se suivent pas. :bigsmile:

... Et si madame s'y sent bien, c'est bien là l'essentiel ! Ce que femme veut... ;)

Posté(e)

:up1:

Bon, madame pourrait ceder son C4 contre un cab. 5 places.

Par contre, doit pas être simple a vendre son truc.

43000 euros et il date d'avril 2007.

L'A4 est homologué en 4 ou 5 places ?

Je verrai bien un A4 cab 3.0 et un RS4 B5.

Posté(e) (modifié)

Voilà Billeuz

J'ai modifié ma signature de gauche...

Désolé si tu pensais a autre chose :bigthumbup:

Modifié par murcilago
Posté(e)

Le truc, c'est qu'une A4 3.0 Cab est un vrai gouffre je crois :bigsmile:

en tout cas c'est tres logeable! :bien:

Posté(e)

Une belle citroen C6(5 places;confort absolu)pas mal non :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Non pas de C6 :bigthumbup:

Voilà le programme vu ce soir avec Madame:

Achat du RS4 B5 ce mois-ci.

Montage du kit gros frein MTM, de la ligne complète avec catas sport MTM et reprog. soit 460cv :eldiablo: puis un Glasstint emeraude light et on garde le C4.

L'année prochaine, vente du C4 et reprise d'un RS6 berline Gris daytona avec la reprog 515cv qui va bien.

Madame gardera le RS4 pour son shopping :bien:

C'est définitif et me parler plus de Citroen :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, sympa ton programme, mais plus de Citron :( C'est ballot... :bigsmile:

Posté(e)
Achat du RS4 B5 ce mois-ci.

Montage du kit gros frein MTM, de la ligne complète avec catas sport MTM et reprog. soit 460cv

je vois qu'on a vraiment les mêmes gouts :bigthumbup: , RS4 b5, prépa MTM, kit gros freins, les jantes, etc etc

tu vas le faire où le montage du kit gros freins?

car je vais chez MTM allemagne le 23 aout pour mon kit :eldiablo: