Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

allroadusa descendu bien bas...


allroadusa

Messages recommandés

Je m'octroie quelques secondes de détente pour vous donner des nouvelles : fini Audi (provisoirement), fini BMW, je n'en finis plus de slider vers les abîmes du monde automobile... jusqu'à toucher le fond (au moins aux yeux des Audistes).

Je viens de passer chez Rino et pas n'importe laquelle : La Vel Satis ! :blink: :P

 

 

Aie Aie, j'ai déjà mal à la tête...(ce doit être parce que vos rires sont un poil fort). :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

c'est ton choix de rouler dans ce que tu souhaites. Il n'y a pas de raisons de rire car cette voiture a comme toute voiture ses points forts et ses points faibles. Perso je n'aime pas mais vu son insuccès commercial, les prix doivent être très intéressants, notamment en essence.

 

Bonne route et n'hésites pas à nous la présenter. :Forum68:

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je constate que je ne m'étais pas trompé au sujet des rires : c'est bien ça qui me donne mal à la tête. :bigthumbup:

Allez, j'vous en dis quand même un peu plus sur le panzer :

C'est une version Initiale (donc fouletquipaid), moteur V6 24s 3.5l 245ch d'origine Nissan, boîte proactive 5. Le paquet cadeau de l'ensemble est plutôt sympa. :rolleyes:

 

Tofs du bestiau :

vel1nc2.jpg

vel3kc2.jpg

vel2hl1.jpg

Modifié par allroadusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris, c'est un petit signe pour nous faire savoir qu'il a été pris en otage et qu'il a été forcé à acheter un Vel Satis :(

 

On va te sortir de là allraodusa, t'en fais pas... ;)

 

Peux-tu tenter de nous fournir d'autres indications du même style sur ton (tes) ravisseur(s) ?

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gouts sont dans la nature :bigthumbup:

 

Plus sérieusement, j'espére que cette voiture t'apportera du bonheur au quotidien, c'est bien la l'essentiel :coucou:

 

PS : C'est qui tes ravisseurs ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups, c'est un vendeur de chez Renault qui n'en peut plus de voir son CA tomber :bigthumbup:

Le problème, c'est de savoir lequel car ils sont nombreux dans ce cas paraît-il :up1:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ! Il a acheté çà pour pouvoir rouler à 200 avec une bonne excuse :bigthumbup:

 

( plus sérieusement, quels ont été les raisons à ce choix ? Hormis le prix, qui, comme tu le dis : pô chère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode sérieux : ON

Je suis persuadé du super confort, du bon V6 essence bien coupleux, de l'équipement pléthorique etc...

Et quand on connait le prix que tu l'as payée, franchement c'est à se poser des questions qd on cherche une titine pour simplement promener la petite famille. :blink:

Bon, le souci va rester la revente, c'est évident... :rolleyes:

Mode sérieux : OFF

 

Bon c'est quand même bien une caisse qui a une tronche de Transformer... :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

1) Transformer : c'est top tendance voire branchouille.

2) tu as raison sur ce que tu écris dans ton mode sérieux. Pour info, j'ai payé ce bolide 9390€ pour un modèle 2002 de 94000kms, en bel état.

Pour répondre à ceux qui se demandent ce qui m'est passé par la tête : je dirais... "ce que femme veux...". Et oui, c'est madame qui a déclenché ct'affaire. Elle me dit un jour : "je veux plus coller mes femmes dans ta voiture, j'ai pas de place, le petit non plus, on est tout engoncé, y a pas de porte-gobelet et en plus, les sièges sont durs et c'est tap cul". Alors, je m'exécute, trop content d'avoir l'opportunité de changer de voiture et je me dis, ok, tu vas récupérer en gros 10K€ de ton touring essence 170.000kms, donc si tu veux faire une opération blanche, qu'est-ce qui existe sur le marché de grand, confort, et puissant (faut pas déconner), pas trop kilométré, pour 10k€...?

Et voilà, je montre une photo de la Vel à Madame, qui trouve ça plutôt pas mal (faites l'essai avec votre femme, vous serez peut-être surpris... :eldiablo: ), je planifie un essai, je ressors avec le sourire et c'est parti ! :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route et n'hésites pas à nous la présenter. :Forum68:

 

T'es fou toi !! :blink: :blink:

 

Pour en avoir essayer une, son confort est à l'opposé de sa ligne. C'est dire. Elle est bourré de qualité, une finition correcte pour une Renaut mais alors question design, là c'est autre chose :(

 

Tout ça pour un porte globlet que tu n'avais pas. Franchement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a ce prix la c'est une sacre affaire, ca laisse de quoi trouver une petite voiture plaisir, d'egoiste pour le weekend. Comme ca tu laisses le paquebot de ministre a ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est courageux d'avouer le méfait, et faute avouée, à moitié pardonnée ... :bigthumbup: :bigsmile:

 

Plus serieusement, cette voiture remplit parfaitement son rôle: de la place, du confort, l'équipement pléthorique ...

C'est une Renault, et alors ??

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal d'avoir échappé au Multipla, au Kangoo ou à la 806 ! :bigthumbup:

J'ai pas échappé au Kangoo non plus : la ouature de madame est un kangoo 1.4 Privilège BVA ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...