Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je reviens .......... les vendeurs sont fous : ils sont persuadés d'avoir ous une auto unique !!!!! et donc leur prix est unique aussi !!!!!!

Posté(e)

C'est quoi ton budjet, et tu recherche quelle options?

Posté(e)

mon budget c'est "le moins possible", je recherche comme options "le plus possible" :bleble: :bigsmile: :bigthumbup:

Comment ça c'est pas possible <_< Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!

Sérieusement : budget 20/23 K€, concernant les options une s6 avant tiptro équipée France, avec un TO en verre.

Ch'uis pas trop exigeant.

Aujourd'hui on m'a quand même proposé une s6 2002 avec 60000 km, un TO solaire, avec une carrosserie imparfaite, pas de courroie changée pour 30 K€ (et encore elle côte 39 dans la Centrale ..................) : je rêve.

Posté(e)

Au niveau des cotes, la centrale est toujours surévaluée par rapport à l’argus qui est toujours sous-évalué !

Donc pour avoir un prix qui reflète plus la vérité je fais toujours une moyenne avec les deux !

La mienne cote a l’argus 17000€ et 24000€ à la Centrale. Cela fait une grosse différence et je pense que la moyenne des deux (environ 20MK) serait le prix de vente normal.

Posté(e)

Merci mais c'est Avant obligatoire (trop de bazar à transporter ....).

Je viens d'envoyer plusieurs mail en Allemagne et on m'a fait plusieurs propositions décentes (enfin...).

Je vais maintenant voir quand je peux prendre un peu de temps pour aller voir tout ça, à moins que je trouve quelqu'un qui s'occupe de tout : je l'avais fait une fois pour un BMW Touring avec PSO Automobile.

Posté(e)

Je ne sais pas si cela peut t’intéressé mais j’ai mis la mienne en annonce : ICI

Posté(e)

bien sûr que cela m'intérresse ........ le seul hic c'est que je pars ce midi pour 15 jours en vacances.

Je jette un coup d'oeil ce matin et je te tiens au courant, merci.

Posté(e)

En tout cas celle de spyman m'a l'air trés bien ! :bien:

En plus le prix de vente est tout à fait correct !

Posté(e)
Je ne sais pas si cela peut t’intéressé mais j’ai mis la mienne en annonce : ICI

Dis- moi j'ai deux questions :

- a-t-elle les radars avant ?

- il faut lui faire un changement de courroie à 120mKm ou pas ?

Merci de tes réponses.

Posté(e)

C'est vrai que celle de Spyman a l'air vraiment nickel.Pour les radars avant, on dirait sur les photos qu'il n'y en a pas. Et pour la courroie si elle a été faire à 98 000 pas nécessaire de la faire à 120 000.T'es tranquille pendant 5 ans ou jusqu'à 218 000. C'est bien cela Spyman ?C'est vrai que celle de Spyman a l'air vraiment nickel.Pour les radars avant, on dirait sur les photos qu'il n'y en a pas. Et pour la courroie si elle a été faire à 98 000 pas nécessaire de la faire à 120 000.T'es tranquille pendant 5 ans ou jusqu'à 218 000. C'est bien cela Spyman ?

Posté(e)

Effectivement elle n’a les radars qu’a l’arrière ! Je crois que pour l’avant c’était une option supplémentaire.

Au sujet de la courroie de distribution elle a été faite il y a environ un an quand la voiture avait un peu moins de 100mkms.

Elle a été faite par Audi bauher Paris lors de sa mise en vente

Elle sera à refaire dans quatre ans ou a environ 210000kms.

le seul hic c'est que je pars ce midi pour 15 jours en vacances.

Ne t’inquiète pas, profite de tes vacance.

Je suis habitué à revendre ce genre de voiture, et même si elles se vendent plutôt bien elles ne partent pas du jour au lendemain comme une 205 diesel !!! De plus moi aussi je pars un peu en vacance !

Posté(e)

he ben alors bonnes vacances àtous, je vais boucler mon sac, je vais quand même te laisser mon numéro de mobile par MP au cas où ......

Posté(e) (modifié)

Voilà une affaire qui s'annonce bien Messieurs ;)

Et bonnes vacances a vous 2.

Modifié par murcilago
Posté(e) (modifié)

ayé arrivé .................... en Clio III (beurk!!!!!).

Déjà baigné, déjà pris l'apéro, par contre ch'uis déçu j'ai même pas croisé une Audi S sur l'autoroute. <_<

Modifié par kine
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, remis de tes sensations en Clio !!!

Toujours pas croisé de S ou RS ?

Posté(e)
Alors, remis de tes sensations en Clio !!!

Toujours pas croisé de S ou RS ?

Et voilà 15 jours de passés, j'ai rendu la clio ce matin (oufffffffffff ...................).

J'ai juste croisé une s8 nouveau modèle.

Je remets la machine en route et je reviens vers toi.

Posté(e)

Au cours de mes recherches, j'ai vu celle-ci :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...s6-4939090.html

Quelqu'un connait ce garage sur Monaco, le prix me parait correct.

Au passage, j'aurais besoin de savoir combien côute un changement disques + plaquettes avant et arrière pour du rainuré/percés ?

Merci beaucoup

Posté(e)

après mûre réfexion et avoir retourné le problème dans beaucoup de sens, je mets mon projet d'achat en pause.

Le temps de mettre en place d'autres projets, et je reviendrai dans un an mais ce coup-ci vers une RS6 ....... (mon budget aura alors beaucoup évolué).

Merci de votre aide et à très bientôt mais dans la section A3 ce coup-ci.

'Tcho