Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour demain matin 9h j'achete ma premiere audi et pas la moindre car se sera la TT 1.800 180CV

Je viens de la reperer pres de chez moi j'habite Cannes et je vous mettrait les photos des que possible

L'occasion etait trop belle car la bete de 1999 as 80.000 km et son prix est de 12.000 €

sa couleur est gris et je croit que j'aurait du mal a dormire cette nuit

En attendent la voici sans modif .

am5963333013ik8.jpg

Posté(e)

Bienvenu parmi nous! Belle affaire sur le papier :bien:

Posté(e)

:coucou: Bienvenue ami sudiste,trés jolie titine,on attend d'autres photos :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue:

Elle ressemble beaucoup à la mienne :bien:

Posté(e)

salut Cannes !!

demain beau temps sur la region paca !!0338.gif

et bienvenue !! 5177.gif

++ :coucou:

Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition ! :coucou:

Posté(e)

slut :eldiablo:

ca y est ....on est demain !!! :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

grrrrrrrrrrrrrrrr

voila que le vendeur se presente et que je l'invite a passer chez mon garagiste pour en controllle generale et la la douche froide .

Vehicule en provenence d'allemagne presentant de la rouille caché sous la peinture et a priori kilometrage bcp plus eleve .

merci midas (plan de grasse)

tant pis mes cheres c'est n'est que partie remise car je me mets au boulot pour un trouver un'autre .

bye

Posté(e)

il faut savoir reculer pour mieux sauter parfois...

bonne chance pour la suite et à très bientôt pour la présentation !

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Effectivement, c'est mieux de laisser tomber si elle n'est pas OK. C'est pas les TT qui manquent ...

Par contre tu parles de rouille sous la peinture, c'est à quel niveau ??

Posté(e)

au niveau des bas de caisse et jusqu'au bas de la portiere

si parmis vos membres il y a qq qui habite la region et vends sot tt noir a mon budget je suis preneur ( max 13000€ )

Posté(e)

Bienvenue :eldiablo:

Patience, moi ca m'a pris 4 mois pour trouver la mienne :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

si cela peu t'interesser il y a un TT1 gris à vendre chez un professionnel de ma ville .

je ne connais pas le prix ?, il a l'air propre , c'est un ancien de la concession AUDI qui gère

ce point de vente .

je te passe les coordonnées en mp sur demande

Modifié par RIRI83
Posté(e)
grrrrrrrrrrrrrrrr

voila que le vendeur se presente et que je l'invite a passer chez mon garagiste pour en controllle generale et la la douche froide .

Vehicule en provenence d'allemagne presentant de la rouille caché sous la peinture et a priori kilometrage bcp plus eleve .

merci midas (plan de grasse)

tant pis mes cheres c'est n'est que partie remise car je me mets au boulot pour un trouver un'autre .

bye

En général il faut faire gaffe à la cohérence année/km... notamment sur les voitures allemagne où le traffic de compteur est un sport national...

Et il vaut mieux acheter une TT de 2002 avec 100 000 km et un carnet à jour qu'une 99 avec 50000 km.... (en tout cas c'est mon avis)

D'autant que tu peux facilement trouver une 2001 de moins de 100 000km avec ton budget...

Bonne chasse !!

Posté(e)

Bon voila la suite de mes recherche pour le graal tant convoité .

Cet'apres midi RDV sur le parking d'une grande surface de nice avec une secretaire de chez WAG pour un TT noir de 90.000 km de 2000 pour un prix de 13500€ mais apres multe marchandage et un peut de charme a l'italienne j'arrive a la lui faire baisser a 12000 €

desormais RDV est pris pour demain car il faut juste changer la courrois de distrib ( ma charge ) ensuite le CT et apres si tout vas bien direction la banque .

A suivre....................

Posté(e)
Bon voila la suite de mes recherche pour le graal tant convoité .

Cet'apres midi RDV sur le parking d'une grande surface de nice avec une secretaire de chez WAG pour un TT noir de 90.000 km de 2000 pour un prix de 13500€ mais apres multe marchandage et un peut de charme a l'italienne j'arrive a la lui faire baisser a 12000 €

desormais RDV est pris pour demain car il faut juste changer la courrois de distrib ( ma charge ) ensuite le CT et apres si tout vas bien direction la banque .

A suivre....................

Faudrait pas faire le CT avant que tu payes la courroie?

Posté(e)

Fais la courroie après l'avoir achetée car sinon elle peux annuler la vente et t'aura perdu 500€ ...

Posté(e)

VOILA que la dame viens de faire le CT comme convenus

et voici le resultat

Defauts a corriger sans obligation de contre visite

Disques des frein usure prononcé avg avd

Defaut a corriger avant contre visite

(0)

je vous annexe les deux dernieres factures de chez audi en date du 08/02/07

Service des 90.000 KM

Remplacement filtre a huile a air et pollen FAIT

biellettes de direction avd avg FAIT

Revision de 90.000 FAIT

Remplacement plaquette av ar FAIT

Controle et reglage t a v FAIT

4 Pneus neuf taille 17 FAIT

Reste a prevoir la courrois a mes frais

et le vehicule est de 99 et a ce jour 92500 KM

pour 12000 €

Donc vous en mensez quoi de la TT que je vais acheter mardi . sa vaut le coup

en sachant que de plus le vehicule a nombreux option interne comme les chromes autour des commandes , la roue de secours VRAI et le systeme Bose .

2906561fm2.th.jpg

2906562rv4.th.jpg

2906563nm3.th.jpg

Posté(e) (modifié)

autour des bouches d'aeration et d'autre support car si je ne me trompe pas il les as changé pour du plus brillant .

mais je ne suis pas sure de la reponse car pendant la transaction elle m'as espliqué les options qu'elle avait fait rajouter .

Alors sa vaut le coup ou pas ?

Modifié par norexx
Posté(e)

ben je dirais qu'il n'y a rien d'exeptionnel ... à moins que le TT soit full option (Xenon, odb, SC, JA17, régulateur), carnet irréprochable + factures, 1ère main : là ça vaut le coup :bigsmile:

Posté(e)

Ben déjà je suis pas fan des sièges cuir/alcantara (mais certains n'aiment pas le tout cuir ... c'est chacun qui voit !), donc origine allemande. Pas de Xénon, à voir si sièges chauffants et SIC.

En plus, il a remplacé les plaquettes à l'avant sans changer les disques qui sont morts : pas très sérieux ça !

Sans compter la distribution qui a maintenant 8 ans : vraiment pas sérieux !

Donc pas mal de frais à prévoir très rapidement.

Si tu peux discuter le prix à voir, sinon il faut vraiment discuter le prix ...

Posté(e) (modifié)

vehicule qui a ete vendu par concession WAG a nice et entretien WAG nice

je prefere le cuir alcantara car tout cuir sa colle et sa brule au soleil

pour le reste j'ai cherché plusieurs jours mais a moin de faire 700 km a partire du sud et d'en trouver avec 30000 KM de plus aumoin

celle ci est a coté de chez moi et j'ai toutes les factures audi .

Modifié par norexx
Posté(e)

J'étais persuadé que c'est une allemande à cause des sièges cuir/alcantara, mais bon, j'sais pas tout hein ! :P

Si l'entretien est OK (même si le coup des disques et de la distribution est pas terrible) et qu'elle te plaît, lance toi !!!

Mais t'as pas intérêt à oublier les photos dès que tu l'as, sinon on va te harceler !! :bigsmile:

Posté(e)

Alors ça vaut le coup ou pas ? :exclamation:

As-tu vu la tâche sur tapis de sol et montant console côté passager ?

Courroie distribution non faite sur véhicule de 1999 (quel mois ?) !!!!

A 10 000 € je dis OUI, à 12 000 € je dis trop chère.

Les dernières factures que tu as c'est pour la maintenir dans un état "standard" , sinon pas vendable.

Le poste est-il bon ? Le PI a-t-il été changé ?

Regarde ce qui se vend en ce moment sur les différents sites.

Bon achat.

@ + :coucou:

Posté(e)

MERCI mes nouveau amis

vous m'avez ouvert les yeux

je vous ai ecouté et je viens de refuser l'achat car de plus au niveau pris elle ne voulait pas baisser .

je viens de dechirer le cheque de banque et d'anuller mon assurance (j'avais tout prevus )

je me remet a la recherche mais comme je suis un tres bon connaisseur alfa mais nul en audi , je commence a croire que le marché est pipé sur ce genre de modelle et car bcp de vautours et cela commence serieusement a me gaver alors aidez moi a en trouver une dans le sud pour un budget de 12-13000 max

sinon je croit que je vais retourner chez alfa .

merci mes chers .

Posté(e) (modifié)
Ben déjà je suis pas fan des sièges cuir/alcantara (mais certains n'aiment pas le tout cuir ... c'est chacun qui voit !), donc origine allemande. Pas de Xénon, à voir si sièges chauffants et SIC.

En plus, il a remplacé les plaquettes à l'avant sans changer les disques qui sont morts : pas très sérieux ça !

Sans compter la distribution qui a maintenant 8 ans : vraiment pas sérieux !

Donc pas mal de frais à prévoir très rapidement.

Si tu peux discuter le prix à voir, sinon il faut vraiment discuter le prix ...

pas forcément, l'alcantara est apparu au catalogue France en 2002 je crois, en option bien-sur à la place du cuir (eh oui, payer pour remplacer du cuir par de l'alcantara fallait oser) :bigsmile:

Modifié par shumway
Posté(e)

Comme elle est de 99, c'est donc bien une d'origine allemande. Pas bien gênant en soi (la mienne en vient, et elle tourne nickel), mais bon à savoir ...

Posté(e)
pas forcément, l'alcantara est apparu au catalogue France en 2002 je crois, en option bien-sur à la place du cuir (eh oui, payer pour remplacer du cuir par de l'alcantara fallait oser) :bigsmile:

Et oui, l'alcantara c'est 20% plus cher que le cuir...

Posté(e)

Voila que Mardi ma compagne et moi nous allons nous deplacer en Avignon pour cette magnifique TT

qui affiche 118000km de Avril 99 avec entretien Audi .

pour le prix affiché de 11500 €

et a premier vous j'aimerais avoir votre avis .

En revanche meme si elle possede le son Bose elle n'a pas le post donc d'apres vous il faut que j'en achete un chez audi (celui d'origine) ou que j'en fasse installer un quelconque chez feu vert ou norauto .

merci de vos lumieres .

photo205640x480zm6.jpg

photo214640x480vw2.jpg

photo207640x480qt4.jpg