Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

a quoi sert l antenne sur le toi en forme d aileron c'est une antenne radio tous simplement ou une antenne qui fait gps en meme temps ?

est il possible si j installe mon gps navi plus d utiliser cette antenne c'est plus mieux et au moin il y a pas besoin de mettre un recepteur sur le tableau de bord

sur les new audi avec gps navi plus d origine ou est le recepteur gps sur le tableau de bord ou c l antenne requin ?

OU ALORS OU EST IL CACHE CE RECEPTEUR MERCI

Posté(e)

L'antenne aileron n'est que pour le GPS uniquement. La radio se fait par le biais de ta vitre arrière (fils verticaux normalement).

Posté(e)

moi je dirai que le petit requin sur le toit c'est une antenne blutoo

car je vis dans une ile (antilles) donc pas de voiture avec gps , dans ma concéssion toute les voiure qui l'ont ce requin corespond au blutoo

Posté(e)
moi je dirai que le petit requin sur le toit c'est une antenne blutoo

car je vis dans une ile (antilles) donc pas de voiture avec gps , dans ma concéssion toute les voiure qui l'ont ce requin corespond au blutoo

t'aurais pas abusé du ti punch dans ton ile ,,?? :bigsmile:

Je te rappelle qu'un GPS à une couverture mondiale sur terre et sur mer !! donc ça fonctionne aussi

sur les iles ,à condition d'avoir la cartographie correspondante .

par ailleurs ça n'aurait aucun interet que placer une antenne receptrice pour un signal bluetooth

sur le toit d'une voiture :blink:

le signal bluetooth n'a qu'une portée d'une dizaine de mètre , et ne sert qu"a des liaisons multimedia

"proprietaire" à quelques mètres .

++ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Peut être que Bling voulait dire que il n'y a pas de GPS sur son île car

son interêt est quelque peu limité !

Je n''aurai pas pris cette option si je ne pouvais que circuler dans

ma petite ville :bigsmile:

Modifié par sebarme
Posté(e)
l'antenne sert aussi pour le telephone fixe :coucou:

Un téléphone FIXE dans une Voiture (qui est mobile) ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Sacré Apache :bigsmile:

Posté(e)
Un téléphone FIXE dans une Voiture (qui est mobile) ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Sacré Apache :bigsmile:

je voulais jsute dire que l'antenne sert pour l'installation du tel ds la voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Cette antenne, que j'ai sur mon TT, sert au téléphone mobile que vous pouvez connecté à la base de la préparation téléphonique de la voiture, elle se trouve souvent dans l'accoudoir ou entre les deux sièges avants comme sur le TT², c'est pour éviter l'effet "cage de Faraday", le téléphone une fois connecté physiquement à sa station d'accueil spécifique permettra de propager les ondes radio à l'extérieur du véhicule.

greg :coucou:

Posté(e)

est-ce qu'il est possible de placer un "aileron" pour la radio a la place de la grosse antenne? je possède un A3 8L et j'ai sur on toit la longue antenne radio.

Savez-vous si ce produit existe en "compatible"?

Merci !

Posté(e)

RIRI 83 reseigne toi avant de parler stp

avant de dire que j'ai bu un ti punch!!

certes je me suis peu-etre mal exprimé.

pour info : un GPS à une couverture mondiale sur terre et sur mer !! donc ça fonctionne aussi

sur les iles! je suis daccord

mais comment fait-on quand il n'y pas de cartographie correspondante ???? :bigsmile:

je suis 100% daccord avec ce qu'a dit gregmail

enfait c'est ce que je voulais dire