Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Triste nouvelle :unsure: tu vas prendre quoi à la place?

Posté(e)
Triste nouvelle :unsure: tu vas prendre quoi à la place?

un vélo ;)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est full full options !! Bonne vente.

:coucou:

Posté(e)
un vélo ;)

C'est pas mal aussi :bigthumbup:

Posté(e)

ah mais ça pourrait m'intèresser :rolleyes:

As-tu rencontré des problèmes pendant cette année de bonheur ?

merci

Posté(e)

Bah c'est vrai que c'est pas mal...

En fait, je déménage dans un mois et je vais être juste à côté de mon boulot.

Et le problème, c'est que ma maison n'aura pas de garage... enfin pas pour l'instant. Et je n'imagine pas avoir une "belle" voiture sans garage. c'est comme la galce vanille sur la tarte tatin... Je suis un vrai maniac...

Donc, en attendant la contrstruction du garage l'année prochaine... je vais faire travailler mes mollets :bigsmile:

ah mais ça pourrait m'intèresser :rolleyes:

As-tu rencontré des problèmes pendant cette année de bonheur ?

merci

Ils m'ont changé le RNS-e au bout de 1 mois car il captait mal la radio... et depuis tout est nikel.

Posté(e)

C'est exactement la config que j'ai commandé et dans la meme teinte livraison dans 17 jours :P mais tu as l'ODB le kit SLine et le compas en plus... Tu dois avoir sacrement les boules de la vendre, bonne chance en tous cas!

Posté(e)

Donc tu as perdu 33% en un an ???

De mon côté, j'ai eu du mal à vendre la mienne à 28 k€ (vs. 38 k€ neuve prix catalogue), alors qu'elle avait 12 000 bornes et pile un an. J'ai l'impression que la demande est moins soutenue qu'au début.

Posté(e)

Elle est super bien équipée avec très peu de bornes. Tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre.

@Hulky : la demande est moins soutenue surtout à cause du prix de l'essence.

Posté(e)

Le problème avec ce genre de voiture toutes options, c'est qu'à part un passioné, ça n'interesse pas vraiment. Les gens recherche avant tout un prix en occasion plutot qu'un modèle précis.

Du coup je ne sais pas ou la mettre en vente. Car je ne crois plus trop en la centrale...

Si vous avez un tuyau... je suis preneur ;)

Posté(e)

Les annonces auto sont gratuites actuellement sur EBAY...

OK c'est pas forcement l'endroit idéale mais ca va forcement attirer des curieux deja sur l'annonce et puis on sait jamais...

Posté(e)

Stroubidoul,

comme je l'ai déjà dit, et même redit dans le topic "la salle d'attente", ta voiture m'intéresse car je recherche une SB de couleur claire et OPenSky en essence.

Le problème c'est que ma titine (voir topic A2) vient de connaître les affres des bobines d'allumage. Résultat : 3 jours d'immoblisation et 6 semaines de roulage avec des ratès de combustion à cause d'une concession (VIP et tout) incompétente et qui a même inventé des pannes (injecteurs) dans le but de me présenter une facture de + de 1000, voir 2000 euros.

Donc si les possessseurs de SB essence peuvent me convaincre de la fiabilité de ce modèle et me donner l'addresse d'un "vrai" garage pour l'entretien sous garantie en RP, j'esssaye ta titine le W.E. prochain !

Posté(e)
Les annonces auto sont gratuites actuellement sur EBAY...

OK c'est pas forcement l'endroit idéale mais ca va forcement attirer des curieux deja sur l'annonce et puis on sait jamais...

C'est pas la question du prix pour mettre une annocne. Je suis un passionné de voiture. depuis que je peux financièrement, j'achète que des voitures pour le coup de coeur. Et i ne me viendrait jamais à l'idée d'aller sur ebay pour cherhcer mon prochain bijoux)...

C'est pour ça que je ne pense pas que des sites "généralistes" soient vraiment adaptés.

Audi ne la reprendrait pas par hasard? Voiture presque neuve, full options...

oui, c'est vrai que c'est une idée à creuser... je vais passer un coup de fil à un concessionaire... on ne sait jamais

Stroubidoul,

comme je l'ai déjà dit, et même redit dans le topic "la salle d'attente", ta voiture m'intéresse car je recherche une SB de couleur claire et OPenSky en essence.

Le problème c'est que ma titine (voir topic A2) vient de connaître les affres des bobines d'allumage. Résultat : 3 jours d'immoblisation et 6 semaines de roulage avec des ratès de combustion à cause d'une concession (VIP et tout) incompétente et qui a même inventé des pannes (injecteurs) dans le but de me présenter une facture de + de 1000, voir 2000 euros.

Donc si les possessseurs de SB essence peuvent me convaincre de la fiabilité de ce modèle et me donner l'addresse d'un "vrai" garage pour l'entretien sous garantie en RP, j'esssaye ta titine le W.E. prochain !

Bah je crois que c'est juste un coup de pas de chance que tu as eu avec ta voiture. il ne faut pas faire de généralité. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma voiture (à part le gps qui déconnait au début et qu'ils m'ont changé... mais ce sont des choses qui arrivent).

Posté(e)

Bon je fais un geste inintéressé pour toi Stroubidoul :P

Je possède également une Sbk 2.0 TFSI S-Tronic, donc je peux te rassurer jl32 !

Je file le parfait amour avec elle depuis 26 mois et 40'000km... Sans aucun nuage pour ternir le tableau ! Elle ne bouffe pas d'huile, ronronne à merveille et ne rechigne jamais lors de dépassements "sports".

Posté(e)

elle est très belle, c'est dommage de se séparé d'une voiture comme ça!!! :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon bah je n'ai toujours pas vendue ma belle... ça devient urgentissime... si vous avez un tuyau... je suis preneur car sinon je vais être obligé de la "céder" à un vendeur de bagnole d'occaz.... pfff..... <_<

aller... à votre bon coeur m'sieur dames :bigsmile:

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

il te la prend combien ? car ja iun pote qui fait du vo si ça peut te dépanner on sait jamais :bigthumbup:

Posté(e)
il te la prend combien ? car ja iun pote qui fait du vo si ça peut te dépanner on sait jamais :bigthumbup:

c'est quoi du vo?

Posté(e)

V0 : Vente Occasion ;)

Posté(e)

C'est vrai que tu vas avoir beaucoup de mal à la vendre : essence + récente ...Du fait qu'elle est récente, son prix est encore très élevé, voire peu loin du prix du neuf..Je me rappelle avoir galéré pendant plus de 3 mois pour vendre une Golf 4 TDI match en 100CV de 1 an à peine et 12000km :(

Posté(e)

Tiens ça n'a rien à voir, mais c'est marrant, y a deux ans, j ai acheté une golf IV tdi 100 avec 12000km, et là je galère un peu pour la revendre! l'histoire se répète!!

Posté(e)

ça me dit pas ton prix au marchand :bigthumbup: mais c est pas grave bonne vente

Posté(e)

Bonjour

question bete, c'est quoi la conso de cette voiture ??

bonne journée

Posté(e)
Tiens ça n'a rien à voir, mais c'est marrant, y a deux ans, j ai acheté une golf IV tdi 100 avec 12000km, et là je galère un peu pour la revendre! l'histoire se répète!!

J'en déduis que la Golf IV TDI est invendable :up1:

Posté(e)
Bonjour

question bete, c'est quoi la conso de cette voiture ??

bonne journée

Y'a pas de question bête :coucou:

Pour la conso sur un TFSI en 2 roues motrices + DSG, sur de longs parcours, tu peux descendre à 8L sans te trainer. Compte sur une moyenne de 9-10L. Tu peux ajouter un demi-litre s'il sagit d'une quattro.

Après tout dépend de ta conduite, du type de route, etc. Pour donner une référence, compter 2-3L de plus qu'un TDI 140.

@jlr32: Pour aider Stroubidoul, je vais te dire un truc. Le TFSI est super fiable. Il s'en vend énormément ici en Suisse ( c'est le TDI chez nous ) et très peu de retour en atelier pour souci de moteur. Bien moins que sur des 2.0 TDI par exemple.

Posté(e)
J'en déduis que la Golf IV TDI est invendable

Me dit pas ça, mon A3 arrive le 28 Juillet, faut que je vende ma Golf rapidement!

Posté(e)
Me dit pas ça, mon A3 arrive le 28 Juillet, faut que je vende ma Golf rapidement!

si tu la vend la cote tu la vendras :bigthumbup:

Pas évident de vendre tout de suite : les gens ont la tête aux vacances, pas à l'achat d'une voiture...En générale :rolleyes:

Posté(e)
Pas évident de vendre tout de suite : les gens ont la tête aux vacances, pas à l'achat d'une voiture...En générale :rolleyes:

@......+1 :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

pas évident non plus en septembre, impôts, rentrée des classes et en plus les gens ont le bourdon <_<

Posté(e)

Meme probleme pour moi difficile de vendre la mienne un A3 2.0 tfsi DSG de 22 000km, un VO comme vous dites m'en a proposer 18 ... jpeux pas la donner non plus !

Jcrois que la mode du diesel commence a m'agacer, j'ai meme des gens qui appellent et qui me demande si le tfsi c pas une erreur de frappe et veulent un tdi

Bref vraiment pas simple

Mais avec ta couleur et toute tes options je pense pas que t'ai du mal qd meme sinon si toi tu n'y arrive pas moi ... <_<

Aller bon courage

Posté(e)

finalement, audi m'en propose 28 000 sans l'avoir vu... c'est déjà pas mal... car quand ils la verront ils voudront m'en proposer plus :bigsmile: ... elle est tellement belle :malelovies:

faut que j'arrete, je me fais du mal... <_<

mais bon, 48 000 il y a un an... 28 000 apres 10 000 km... l'addition est lourde :colere:

Posté(e)

ça fait plus de 41% de moins que le prix du neuf... ça calme! dans ces conditions vaut mieux la garder et la garer dans la rue, meme si on te bousille un pare-choc par mois tu gagnes encore de l'argent.

Dans mon cas les petites annonces de la Centrale ont bien fonctionné à 4 reprises (2 mercedes et 2 audi), faut pas hesiter a repasser l'annonce si elle ne part pas de suite. Les tarifs pratiqués sont differents selon les regions, par ex les tarifs que ns proposons pour nos voitures ds le Sud intéressent les gens de la région parisienne a croire que sur Paris les voitures se vendent + cheres? La distance n'est pas un reel PB, si le gars est disposé a acheté il viendra la cherché par avion, en fin de negociation il faudra accepté de baisser encore le prix de 100€ pour participation au billet d'avion.

Posté(e)
finalement, audi m'en propose 28 000 sans l'avoir vu... c'est déjà pas mal... car quand ils la verront ils voudront m'en proposer plus :bigsmile: ... elle est tellement belle :malelovies:

faut que j'arrete, je me fais du mal... <_<

mais bon, 48 000 il y a un an... 28 000 apres 10 000 km... l'addition est lourde :colere:

Ils te la reprennent si tu leur reprends une autre voiture non ? :unsure: