Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous :coucou:

Ce soir, je me suis rendu avec mon fils chez Audi Bauer pour l'inauguration de l'A5 et donc de la S5.

Deux S5 noir fantôme étaient exposées : sublime :malelovies:

J'étais avec mon fils qui a pris quelques photos :bien:

inaugurationa5ets5conceoh9.jpg

Alors mon impression générale sur cette voiture est vraiment positive.

Première installation à bord dans de magnifiques monobloc, les mêmes que la S6 il me semble. Du très grand confort, on se sent vraiment bien enveloppé.

Le cuir est de très bonne facture, vraiment très bien ajusté.

A l'intérieur ça respire la qualité. La console centrale est très bien dessinée je trouve, la qualité des matériaux est comme toujours excellente :bigthumbup:

Le pommeau de levier de vitesse et très agréable et s'adapte parfaitement. Que dire du volant qui est comme sur toutes les S magnifique :malelovies:

inaugurationa5ets5concekp9.jpg

J'ai pu essayer les places arrières. Malheureusement, impossible d'avancer les sièges avant, on doit alors se faufiler dans un espace réduit. J'ai quand même réussi à y accéder : il y a de la place à l'arrière je trouve pour un coupé, plutôt pas mal :bien:

Que dire du moteur :rolleyes:

Vraiment superbe :bigthumbup: Un magnifique V8 4.2 FSi de 354ch, très bien présenté :eldiablo:

67201658uo0.jpg

16465613en0.jpg

Et niveau design, vraiment très beau :hot:

Ce matin avant la soirée :

inaugurationa5ets5concegh3.jpg

50545639st4.jpg

Une très belle voiture qui coûte 72.000 € :jap:

Je trouve ça nul de faire payer le GPS Plus 3000 € :blink:

Autres photos prises ce soir :

46835419ta1.jpg

50801160ag7.jpg

40425624rs6.jpg

Sincèrement désolé pour la qualité des photos, c'est un simple numérique qui date un peu et qui rend les photos un peu floues parfois :furious:

Mais j'espère quand même que ça vous aura fais plaisir ;)

J'ai aperçu une personne avec un badge "Audi Club International" et "La Communauté des Quatre Anneaux" autour du cou qui a pris quelques photos.

Il se manifestera sans doute :P

Bonne soirée à vous tous,

V10

Modifié par V10
Posté(e)

Rien à dire elle est magnifique :malelovies: , merci :bien:

Posté(e)

Oui elle est vraiment très jolie :malelovies:

Une ligne magnifique, un habitacle réussi, la transmission intégrale et un moteur fabuleux :eldiablo:

Que demander de mieux ? :D

Posté(e)

Un meilleur equipement vu le prix, parce que le GPS en option c'est pas terrible :blink:

Posté(e)

Thanks V10 :bien:

Une beauté céleste cette titine....... :wub: :wub:

Posté(e)

Max > Oui ça m'énerve un peu de voir ça, surtout pour une voiture de ce standing :furious:

popoff > je t'en prie ;)

Magnifique hein :D

Posté(e)

Si, on peut avancer les sieges, il y a un bouton prévu à cet effet regroupé avec la poignée pour basculer le siege....

Posté(e)

J'ai essayé d'avancer avec le réglage du siège avant sur le côté comme sur toutes les voitures mais ça n'avançait pas.

Je n'ai pas vu de bouton près de la poignée, trop ému :malelovies: :P :P

Il fallait peut être que le contact soit mis non ? :)

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de trouver qui était présent ce soir.

C'est gregmail :bigsmile:

J'ai pu le reconnaître grâce aux photos faites lors de vos sorties :P

Ce serait bien qu'il passe ici :bien:

Modifié par V10
Posté(e) (modifié)
Je n'ai pas vu de bouton près de la poignée, trop ému :malelovies: :P :P

Effectivement le siège avance électriquement (si siège electrique) pour sortir plus facilement. Vu hier soir sur une A5. :bien:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Super V10 :eldiablo:

Dis-moi ton fils, il devait pas réviser son oral de francais ? :bigthumbup: (humour :bigsmile: )

J'espère que gregmail passera par ici, il est tres gentil et je suis sur qu'il aurait apprécié de faire ta connaissance ! De toute facon je suis quasiment sur qu'il a repéré ta 550i :bigthumbup:

Posté(e)

billeuz > ok merci ;)

audidriver > oh tu sais il ne fait pas ça à longueur de journée hein :bigsmile: il a déjà bien préparé ces textes durant l'année donc... :bigthumbup: :P

Je n'étais pas avec ma 550i mais à pied ;)

Oui moi aussi j'aurais aimé faire sa connaissance ;)

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai dis, je t'ai vu gregmail :P

Sur ta deuxième photo de ton site, c'est mon fils, de dos, en polo beige et cheveux chatains :D

Modifié par V10
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Héhé... je suis moi aussi passé par cet endroit cet été, l'S5 était rentrée.

Je suis vraiment tombé sous le charme de cette voiture. Quelle classe, avec une once d'agressivité, juste ce qu'il faut.

C'est vraiment un coup de coeur.

Lorsque j'y suis passé, il y avait un tournage d'une interview du vainqueur des 24h du mans sur R8.

Ils ont réquisitionné la voiture pendant une trentaine de minutes, puis j'ai enfin pu voir la bête, m'installer à son bord et l'examiner dans les moindres détails.

Depuis elle a peut être été vendue, en tout cas elle n'est pas dans la concession.... :rolleyes: