Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Nouveau petit jeune


mattdogg

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Cela ne ma rien couté c'était mon boulot à cette époque ! En gros il doit y en avoir pour une 100 aine d'euros voir même moins . :coucou:

 

Je pense que la différence de couleur n'est pas flagrante sur du noir ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a autant de chance d'avoir une différence de teinte même avec du noir qu'une autre couleur ! Il y a plein de chose qui rentre en compte , peinture ( opaque , métalisé , nacré ect.. ) mais aussi le type de support que l'on doit peindre (plastic, tole , ect .. ) et le peintre aussi influe sur le résultat final ! Comme un ancien me disait " la peinture c'est pas une science exact ! ". ( Ca c'est quant je faisait une coulure :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec un carrossier il m'avait dit qu'une différence de teinte ne serait pas flagrante si je fais repeindre mon PC avant mais plutôt un effet brillant par rapport au reste de la caisse(peinture nacré gris dauphin)

Je pense pouvoir rattraper le reste de la carrosserie pour avoir un ensemble homogène avec des produits type meguiar's ou autre...il me le repeint pour 150 euros...

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en lustrant les ailes avant avec de bon produit rendent une super brilance à ta peinture ! Et 150 euros baa c'est le tarif enfin je ne suis plus de la partis donc je ne pourait te dire si c'est chère ou pas ... J'ai demander un devis pour peindre mes jantes en noir satiné verdict 800 euros :dodo: . Pour info j'ai refait une peinture complète sur mon TT ça ma couté 400 euros :rolleyes: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mattdogg :coucou:

 

Je doit dire que je vien juste de finir de lire les 8 pages de ton sujet ouffff loool :bigthumbup:

 

trés belle ta titine !! rien a dire mise à par les jantes noirs qui pour moi n'etait pas térrible !! malgrés que je trouve ça^

beau :malelovies: ayant des jantes noirs également !! (Tes jantes s4 18p m'interresse !)

 

Ps : c'est navrant mais j'ai pas tros compris l'histoire de la n75j ou f ? c'est quoi J et F ? Peut ont la modifier sur un moteur stock ?

 

Cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...