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[8L]Nouveau petit jeune


mattdogg

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Tu ne peins pas ta calendre ?

 

Tu as utilisé quoi pour ton carbone cela existe en noir brillant ?

 

Et pourquoi la photo du GPS

 

En voila un tas de question

 

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A damien s: Non je peint pas ma calandre j'ai pas envie de redémonté mon pc la flème <_< et je ne sais pas si ca existe en noir et film .

 

Pour le gps c'est montée d'origine dans ma S3 et j'avais jamais mis de photo du tableau de bord :rolleyes:

 

 

Encore d'autres questions :bigthumbup:

 

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mattdogg , tu dis la milltek une vrai tite moto...;)

 

viens y lol, si tu passes dans le coin du côté de rennes, bip moi ;)

 

++

Modifié par kiteboy
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salut

 

Quelqu'un pourrai me dire ce que signifie ce code défaut trouvé au vag com :

 

Address 35 -------------------------------------------------------

Controller: 8D0 862 257

Component: ZV-Pumpe, DWA, Funk D16

Coding: 15211

Shop #: WSC 06520

4 Faults Found:

 

Merci

 

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  • 3 semaines plus tard...

salut :coucou:

 

J'ai commandé une durite induction rouge avec zenaracing et j'ai commandé une n75 ref: 034 906 283 J + une dump .

 

Je vous tiens au courant pour la n 75 si il y a du changement au niveau des sensation :eldiablo:

 

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Salut

 

Alors j'ai monter la n 75 j et une dump neuve .

 

Alors pour les sentations la f je resentait plus le coup du turbo a 2000tr et après c'était moin fulgurant .

Maintenant avec la J ca pousse de 2000tr à 6200tr dans une poussé constante.

Avant elle n'avancait plus après 5800tr et maintenant elle a encore plus de patate arrivé la c'est d'ailleur suprenant quelle pousse aussi haut dans les tours.

Je la trouve un poil plus réactive .

 

On entend encore mieux l'échappement ca pétarade bien :eldiablo:

 

Voilà maintenant j'attend de voir avec la durite induction zenaracing si c'est encore mieux

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Salut

 

Alors j'ai monter la n 75 j et une dump neuve .

 

Alors pour les sentations la f je resentait plus le coup du turbo a 2000tr et après c'était moin fulgurant .

Maintenant avec la J ca pousse de 2000tr à 6200tr dans une poussé constante.

Avant elle n'avancait plus après 5800tr et maintenant elle a encore plus de patate arrivé la c'est d'ailleur suprenant quelle pousse aussi haut dans les tours.

Je la trouve un poil plus réactive .

 

On entend encore mieux l'échappement ca pétarade bien :eldiablo:

 

Voilà maintenant j'attend de voir avec la durite induction zenaracing si c'est encore mieux

 

va vraiment falloir que je la teste cette J ..... meme si je suis pas ABTisé mais AIMRECisé :P

Modifié par Ptisik
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salut

 

j'ai montée ma durite induction et la c'est au top :malelovies: c'est même limite trop pour moi :eldiablo:

 

Maintenant j'attaque les freins par ce la c'est très limite voir même dangereux :unsure:

 

Je pensait mettre des disques brembo percés + plaquette ferrodo ds2500 + durite avia + dot 5.1

 

Comment trouvé vous cette ensemble ?

 

@s3bzh Quant elle part ? j'ai contacter le vendeur et il ne me trouve plus la facture du avic <_<

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Aujourd'hui j'ai remi ma n75f j'ai l'inpréssion que quant je met la j après une vingtaine de kilomètre la voiture ce met en securité .

 

Elle n'a plus de jus ca devien super mou et après quant je la redémarré elle tartine de retour :unsure:

 

Une sonde lambda peut avoir c'est éffet ?

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salut

 

Je pensait mettre des disques brembo percés + plaquette ferrodo ds2500 + durite avia + dot 5.1

 

Comment trouvé vous cette ensemble ?

 

Pour moi j'ai fait un montage disques avants et arrières percé Zimmerman,et plaquettes Ferodo Racing,ca freine très très bien :bigthumbup:

Modifié par Forge-Motorsport
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Tu as des durites avia ?

 

J'ai lu sur un autre forum que les disques zimmerman était plus pour l'esthétique que pour leur éfficacité .

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Aujourd'hui j'ai remi ma n75f j'ai l'inpréssion que quant je met la j après une vingtaine de kilomètre la voiture ce met en securité .

 

Elle n'a plus de jus ca devien super mou et après quant je la redémarré elle tartine de retour :unsure:

 

Une sonde lambda peut avoir c'est éffet ?

 

20 km en tirant dessus ou en usage "normal" ?

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J'ai pas encore mis les durites avia,mais c'est prévu apres reprog,pour l'instant ca urge pas.Et pour les disques et plaquettes,je suis loin de l avis que tu as eu, idem avec Kamillo

Modifié par Forge-Motorsport
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20 km en tirant dessus ou en usage "normal" ?

 

 

non j'ai rouler au couple :dodo:

 

Montage avant en zimmerman percé avec plaquette formula Z du meme fournisseur et franchement nickel surtout pour le prix :hot: :bien:

 

 

Sur quel site a tu acheté ton kit de frein ?

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non j'ai rouler au couple :dodo:

 

 

[ouais ok ben demerde toi ....]

 

En fait la réponse n'est pas ironique :baton:

 

 

Bizarre que la N75 te fasse çà si tu ne sollicites pas (trop) le turbo !

 

Avec la F çà ne le fait jms donc ?

Modifié par Ptisik
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on entend plus le turbo avec la j même trop a mon gout a la moindre solicitation ca sifle a bloc :blink:

 

Je vais rouler ce soir avec la j voir si elle ne ce met plus en " sécurité" .

 

J'ai aussi vérifier si j'avais bien mis ma durite induction au niveau du turbo et c'est ok .

 

La n75 joue beaucoup sur la pression de turbo ?

Modifié par mattdogg
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Ben c elle qui commande la Wastegate qui elle régule la pression de sural donc oui !

 

Je veux bien que tu m'envoies ta J pour que je teste si tu veux :bigthumbup:

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Oui c vrai mais si la N75 est défectueuse il peut y avoir une grosse perte de pression par exemple (c'est ce que je voulais dire)

 

C sur qu'elle pas permettre d'avoir 500gr de plus au Turbo :bigthumbup:

 

(quoique ECS prétend augmenter la pression @Inter avec sa N75 race ...)

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J'ai été faire un tour avec le s3 40 km et sans problème avec la n 75 f .

 

Je me demande si j'avai bien mis mes colliers serflex sur la n 75 j .

 

Je reexplique ce que ça faisais .

 

J'ai roulé 20 km tranquille et en voulant abusé un peu et bin plus de jus :bleble: je m'arrete j'attend 5 min je redémarre et encore plus de jus et au

 

milieu de tout bim gros coup de pied au fesse et c'est repartis :malelovies: mais arrivé a coté de chez moi de retour plus de puissance .

 

 

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T'as trouver une solution donc pr la mise en peinture de ta calandre??

Vu que sa tener pas.

Impact de gravillons??

 

Par contre, sur la mienne les montants de custode vont être repeint en noir brillant.

Look carbone, sa rend bien aussi?

 

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Oui c vrai mais si la N75 est défectueuse il peut y avoir une grosse perte de pression par exemple (c'est ce que je voulais dire)

 

C sur qu'elle pas permettre d'avoir 500gr de plus au Turbo :bigthumbup:

 

(quoique ECS prétend augmenter la pression @Inter avec sa N75 race ...)

 

300 gr chez moi entre la F et la J ?

 

sinon mattdog bizare que tes symptomes soit liés à la N75? soit t'as mal reconecté une durite ?

 

tu ne trouves pas que c'est linéaire et d'un ennui a mourir avec la F ?

Modifié par kiteboy
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