Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]info sur le TDI 170


Messages recommandés

des infos fraiche sur le tdi 170 qui est monté dans la new passat (source automobile magazine d'avril):

170 ch - 350 nm de 1800 à 2500 trmn - 0 à 100 km/h en 8.2 s - vitesse maxi 219 km/h - poids du vehicule +/- 1500 kgs, pour rappel la new passat utilise maintenant la plate forme commune golf 5 / audi a3 donc les caracteristiques et performances devraient etre similaires. la dsg est possible en option. pour le prix par rapport au 140 ch c'est +/- 1500 euros de plus value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

des infos fraiche sur le tdi 170 qui est monté dans la new passat (source automobile magazine d'avril):

170 ch - 350 nm de 1800 à 2500 trmn - 0 à 100 km/h en 8.2 s - vitesse maxi 219 km/h - poids du vehicule +/- 1500 kgs, pour rappel la new passat utilise maintenant la plate forme commune golf 5 /  audi a3 donc les caracteristiques et performances devraient etre similaires. la dsg est possible en option. pour le prix par rapport au 140 ch c'est +/- 1500 euros de plus value.

117773[/snapback]

 

Sur le moniteur de l'automobile ils annoncent :

 

-Boite méca 223km/h et 8,7s de 0 à 100

-DSG 219km/h et 8,7s

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

une petites question , es que le tdi 170 sera la meme base moteur que le 140 ???

j'avais entendue parler que ca serais un 5 cylindre peu probable non !!!!

106462[/snapback]

biggthumpup.gif

 

non, le 170 ch reste un 4 cyl. comme le 140 ch .

les différences notables, sont les injecteurs piézo éléctriques ( voire plus haut audi tourisme bien.gif ) une pipe d'admission à volume variable, commande de régulation de turbo et d' EGR entièrement éléctriques et non plus pneumatique.

ainsi qu'un filtre à particule.

Toutes ces modifs amenant l'utisation d'une ou deux nouvelles normes d'huile: 504.00 et 507.00...

 

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moniteur auto précise, étonné, la finesse de fonctionnement de ce TDI 170, qui fait passer ce 4 pattes pour un V6... blink.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

 

Le premier qui le teste le dit aux autres... tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moniteur auto précise, étonné, la finesse de fonctionnement de ce TDI 170, qui fait passer ce 4 pattes pour un V6...  blink.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif

 

Le premier qui le teste le dit aux autres...  tongue.gif

 

JP

122145[/snapback]

 

Il va falloir attendre juillet hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que mes "modestes" 140 chevaux me suffiront amplement  bigsmile.gif

125743[/snapback]

 

A moi aussi bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que mes "modestes" 140 chevaux me suffiront amplement  bigsmile.gif

125743[/snapback]

 

Ouep..surtout q'en Belgique la Taxe passe du simple au double avec plus de 1000 euro !! bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous j aimerais savoir si ce fameux moteur 2.0 TDI 170 ch destiné à la nouvelle Passat a des chances d'etre proposé dans la nouvelle A3 (restylée).

Quelqu'un pourrais-t-il me donner des informations que ce soit sur son éventuelle sortie dans l A3 ou pour sa date d'apparition dans les voitures ou même encore ses caractéristiques techniques.

Un immense merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome.gif parmi nous déjà, et bons posts... biggthumpup.gif

 

Je ne saurai que t'engager à utiliser la fonction "rechercher", car ce sujet a été "lourdement" traité en ces lieux... diablotin.gif

Comme c'est mon jour de bonté ange.gif , tu peux déjà chercher ton bonheur ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5404

 

Audicalement,

 

JP, modo A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Sur le moniteur de l'automobile ils annoncent :

 

-Boite méca 223km/h et 8,7s de 0 à 100

-DSG 219km/h et 8,7s

 

coucou.gif

118075[/snapback]

Ca marche a peine moins bien que feu mon tdi 150.

Mais la souplesse doit etre au rendez vous c sur...

Mais le poids augementent aussi donc c normal.., mais rien de bien extraordinaire en somme coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala je dois acheter une voiture bientôt, mon choix se porte sur un TDI 140 et c'est rageant si le 170 sort bientôt, toujours pas de date ?

215545[/snapback]

 

Tu sais il faut compter 6 mois pour un SBK TDI 140 neuf ...

Je n'ose pas imaginer le délais du TDI 170 sachant qu'il n'est officiellement rien encore prévu ...

 

De plus, il ne faut pas oublier le coup de merde du 1,9 TDI 150 qui n'a équipé que les Golf IV et Leon ... L'A3 se contentant du déjà très performant 1,9 TDI 130 !

Rien n'empêche VAG de refaire le même coup avec Leon II, Golf V et A3 II ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il faut compter 6 mois pour un SBK TDI 140 neuf ...

Je n'ose pas imaginer le délais du TDI 170 sachant qu'il n'est officiellement rien encore prévu ...

 

De plus, il ne faut pas oublier le coup de merde du 1,9 TDI 150 qui n'a équipé que les Golf IV et Leon ... L'A3 se contentant du déjà très performant 1,9 TDI 130 !

Rien n'empêche VAG de refaire le même coup avec Leon II, Golf V et A3 II ...

215849[/snapback]

 

J'ai vu mon commercial ce WE et il m'a dit que le délai des SBK etaient de 4 mois maintenant coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

en 4 semaines j'ai eu la mienne :-)

 

sinon est il possible de transformer son 140 en 170 officiellement par le réseau AUDI ?

Et qqun connaitrais ce prix si c 'est possible ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca baisse !!! ca baisse !!!! les délais de livraison !!!!

 

3, 4 mois en ce moment....

 

 

De plus de source d'un commercial......

 

il m'a dit .....

pour le 2.0 TDI ----> 160 bourrins !!!

 

donc info ou intox réponse bientôt !!!

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
v'là de la vraie info:

 

audi a3 TDI 170ch

 

pour AVRIL 2006

 

Couple de 400Nm (à confirmer), c'est bizarre car la golf est à 350Nm....

433371[/snapback]

 

c'est quoi tes sources ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca baisse !!! ca baisse !!!! les délais de livraison !!!!

 

3, 4 mois en ce moment....

De plus de source d'un commercial......

 

il m'a dit .....

pour le 2.0 TDI ---->  160 bourrins !!!

 

donc info ou intox réponse bientôt !!!

 

coucou.gif

253100[/snapback]

 

Personne n'a passé au banc son 2.0 TDI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Audi.de .A4 2.7 TDI est déjà dans le catalogue avec 180 cv et 380 Nm de couple)

435752[/snapback]

 

En france aussi (www.audi.fr), et le 3.0 TDI est passé à 233 ch sur l'A4 ... mais pas sur l'A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bolide cette A4 bien.gif

436599[/snapback]

 

De quoi faire la nique à une 330xd !

 

Et laver l'affront du dernier autojournal (voir sommaire) où la derniére 330Xd Touring est comparé à l'A4 Avant 3.0 TDI Tiptronic !

 

Pour ceux qui ont lu l'article, je ne comprends pas bien l'intéret de comparer la BM en boîte méca et l'Audi en boîte auto ! Ca c'est de la logique journalistique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les sources Audi (France) dont je dispose font état d'un TDI 170 Cv - 2.0 L, vers le printemps de cette année 2006.

Le couple n'est pas encore connu de source "fiable" mais il devrait se confiner aux alentours de 350 Nm entre 1750 T/mn & 2500 T/mn.

Voir caractéristiques ci-dessous.

*Un TT 2.0 L TDI 170 Cv arrivera quant à lui à l'automne 2006. (motorisation identique)

*De source "L'AUTO-JOURNAL" n° 688, du 22 décembre dernier, confirme l'arrivée imminente chez nos cousins SEAT , respectivement de l'ALTEA TDI 170 Cv (mars 2006) & du TOLEDO TDI 170 Cv (mai 2006).

Ladite cavalerie de 170 Cv est donc confirmée au sein du groupe comme puissance de motorisation.

 

 

post-800-1136315533_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...