Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]info sur le TDI 170


Messages recommandés

et moi c'est le poids 1512 kg mini sad.gif et la conso .........autant acheté un TFSI dry.gif à moins que la fiche technique ne soit pas celle d'une a3 mais plutot d'une passat dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

et moi c'est le poids 1512 kg mini  sad.gif  et la conso .........autant acheté un TFSI  dry.gif  à moins que la fiche technique ne soit pas celle d'une a3 mais plutot d'une passat  dry.gif

436750[/snapback]

 

 

Ca me parait bizarre ton histoire de poids ...

 

Un sportback 2.0 TDI (Traction BVM6) pèse 1380 kg ... Sachant que les modifications techniques entre le 140 et le 170 sont mineur en terme de poids (c'est surtout de l'électronque), je ne vois pas comment il va prendre 132 kg ... C'est même plus lourd que l'haldex !

 

Wait an see !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi c'est le poids 1512 kg mini  sad.gif  et la conso .........autant acheté un TFSI  dry.gif  à moins que la fiche technique ne soit pas celle d'une a3 mais plutot d'une passat  dry.gif

436750[/snapback]

@ Hugo: Bien vu, wink.gif il s'agit strictement du poids de la bien nommée Passat. Ne prendre que la partie soulignée en jaune sur le document, ainsi que le couple, l'alésage et la course. Pour le reste "cela donne une idée" mais il faudra de toutes les façons attendre les premiers essais. Les valeurs de CX, de poids, etc... modifiront la donne. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le différence entre une Golf TDI 140 et 170 est d'environ 20kg coucou.gif

437504[/snapback]

 

Ca fait donc 1470 kg pou un SBK 2.0 TDI 170 Quattro smile.gif

 

1380 kg + 20kg + 70 kg pour l'haldex = 1470 kg CQFD biggthumpup.gif

 

Finalement, on est pas si loin du poids de la derniére Passat sad.gif

Certains me diront : "Normal, c'est la même plateforme !"

Modifié par matt51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis allé faire un petit tour hier dans le concession VW près de chez moi, et j'ai demandé des infos sur la disponibilité de la Passat TDI170.

 

J'avais précisé que c'était pour remplacer mon A4, et que ce serait pour une commande en juin/juillet.

 

La personne m'a répondu qu'ils n'avaient malheureusement plus de date pour la sorti de ce moteur (prévu intialement pour Octobre 2005), et il m'a même dit qu'il n'était pas impossible que sa sorti soit simplement annulée blink.gif

 

Les infos en concession sont souvant peu fiables, mais c'est quand même inquiétant, sachant que ce moteur doit équiper la Passat en priorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...