Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Bonjours à tous,

Allroad V8 ....

Personne n'en parle ...

Qui a des tofs ?

Qui a des infos ?

Qui a des essais perso ou presse ?

Qui en a un ?

...

user posted image

Merci.

A+

Posté(e)

Ah l'allroad V8 : si rare... Meme ici aux US, c'est tout dire. Si rare que j'en voudrais bien un... wub.gif

Esthetiquement, il est identique aux autres, aux jantes pres qui sont en 18 pouces, a 5 branches.

Il dispose du V8 4.2 dans sa version 300ch associe obligatoirement a une boite Tiptronic 5 rapport qui correspond bien a la philosophie de l'auto.

user posted imageuser posted image

Posté(e)

j'ai quelques toff dans ma photo-theque allroad,

mais la je suis en mobile, et pas sur mon micro.

mais ce sont des toff officielle, pas bien extraordinaire.

d'autant que pas grand chose ne diffère du 2.7

meme pas les echappements

juste le bruit je pense, jamais entendu de V8.

Posté(e)

coucou.gif

Merci les Amis jap.gifbien.gif

Je suis allé chez Audi pour avoir la doc du Allroad,

il me plait beaucoup ce Allroad V8, 4.2L de 300 ch.

J'ai eu l'occasion d'en voir un, lors d'une présentation des modéles Audi en région.

Il était Noir "total", jantes RS9 en 18', tout équipé par Quattro Gmbh ou Exclusive, avec intérieur Cuir et alcantara, toit en Alcantara Gris Souris (une pure beauté, même si on regarde pas souvent le toit dans son auto biggthumpup.gif ) GPS TV Bose, etc ...., la totale...

Ce que je regrette, ces de ne pas avoir mis le contact colere.gifmad.gif , ni de l'avoir essayé alors que je pouvais le faire bongsmi.gif

Donc Sonorité inconnue ...

Personne "ici", n'a essayé d'Allroad V8 ???

Qui en a déjà vu en concession ???

Merci.

A+

Posté(e)

Mr Questel

Moi aussi il me plais bien ce Allroad - j'ai regardé les annonces il y a quelques semaines en France et Allemagne - en France il y en avait un sur la Centrale, et quelques un en Allemagne - c'est quand même assez rare ! Il y en a en neuf sur le site Audi.de (du moins à l'époque). regarde dans les concessions à Paris, il doit y en avoir. J'en ai déjà croisé un ou deux dans Paris.

Posté(e)

Il est chouette, selon moi ce sont les jantes qui ne lui vont pas. Je préfère les jantes "originales" de l'allroad. Elles lui vont à ravir, celle ci ne sont pas faites pour un véhicule typé plus pour barrouder.

Posté(e)
Mr Questel

Moi aussi il me plais bien ce Allroad - j'ai regardé les annonces il y a quelques semaines en France et Allemagne - en France il y en avait un sur la Centrale, et quelques un en Allemagne - c'est quand même assez rare ! Il y en a en neuf sur le site Audi.de (du moins à l'époque). regarde dans les concessions à Paris, il doit y en avoir. J'en ai déjà croisé un ou deux dans Paris.

94426[/snapback]

coucou.gif

Merci AudiPlus jap.gif

As-tu déjà entendu la sonorité de ce Allroad V8 ?

Je trouve que l'alliance du Allroad ( qui ma toujours séduit) et V8 4.2l fait de cette auto une excellent compromis entre passion, pratique et originalité.

Je respecte bien sûr les Tdi et le 2,7 T (j'en ai un sur mon S4 bigsmile.gif )

A suivre ...

A+

Posté(e)
Il est chouette, selon moi ce sont les jantes qui ne lui vont pas. Je préfère les jantes "originales" de l'allroad. Elles lui vont à ravir, celle ci ne sont pas faites pour un véhicule typé plus pour barrouder.

94429[/snapback]

Pas mieux biggthumpup.gif

Mais bon, sur celle de l'occaze de lolo (coucou.gif), elle est équipée en RS9 donc no soussaille tongue.gif

Ceci dit, a choisir, moi aussi je trouve les "originales" double-jantes au top sur l'allroad... perso ce serait sans doute mon choix, meme si elles sont plus petites (17?) lover.gif

Posté(e)

94429[/snapback]

coucou.gif

Je rejoins ton opinion OSR38 bien.gif

Les jantes RS9 lui vont également comme un gant smile.gif

A+

Posté(e)

Je trouve que l'alliance du Allroad ( qui ma toujours séduit) et V8 4.2l fait de cette auto une excellent compromis entre passion, pratique et originalité.

94435[/snapback]

C'est exactement ce que je pense aussi - une voiture un peu originale, un gros moteur pour le papa vroum vroum, une position un peu plus haute, bcp de place pour madame et les enfants, bref, la voiture idéale. En revanche, il faudrait en trouver une pas verte, marron ou grise comme 99% du parc des Allroad, et avec les RS9 !

Pour la sonorité du V8, non je n'ai jamais entendu, mais c'est le même que sur l'A6 V8 ou S6 (mais réduit à 300 CV comme tu le sais). Si c'est comme sur le S6+, c'est un régal ! bien.gif

Posté(e)
C'est exactement ce que je pense aussi - une voiture un peu originale, un gros moteur pour le papa vroum vroum, une position un peu plus haute, bcp de place pour madame et les enfants, bref, la voiture idéale. En revanche, il faudrait en trouver une pas verte, marron ou grise comme 99% du parc des Allroad, et avec les RS9 !

Pour la sonorité du V8, non je n'ai jamais entendu, mais c'est le même que sur l'A6 V8 ou S6 (mais réduit à 300 CV comme tu le sais). Si c'est comme sur le S6+, c'est un régal !  bien.gif

94932[/snapback]

coucou.gif

Merci pour ces infos et ces impressions.

J'ai vu un Allroad V8, .... mais Vert dans "l'annonce automobile" du mois de mars ....

Quelle tristesse ...

Je suis vraiment "impressionné" du fait de la rareté du produit ! ! ! sad.gif

Soyons patient ...

A+

Posté(e)
papa vroum vroum, bcp de place pour madame et les enfants,

94932[/snapback]

Tu parles ! Moi c'est ma femme qui roule tous les jours avec ! (en vérité, c'est SA voiture !... Enfin, celle de sa boite !) sad.gif

Alors Papa vroum-vroum... Eh ben Papa il prend sa 80 cabrio et pis c'est tout ! (Heureusement, elle me prête quand même l'engin le week-end ! diablotin.gif )

C'était juste histoire de balayer quelques clichés ! coucou.gif Et d'appuyer sur le fait que les filles adorent aussi le Allroad !

Posté(e)
coucou.gif

Merci pour ces infos et ces impressions.

J'ai vu un Allroad V8, .... mais Vert dans "l'annonce automobile" du mois de mars ....

Quelle tristesse ...

Je suis vraiment "impressionné" du fait de la rareté du produit ! ! !  sad.gif

Soyons patient ...

A+

98955[/snapback]

Il est superbe en vert je trouve tu n'aimes pas ?

Posté(e)
Il est superbe en vert je trouve tu n'aimes pas ?

100102[/snapback]

coucou.gif le vert lui vas bien ! mais l'annonce que tu as vu est largemen au dessus de la cote de la centrale !!

francois

Posté(e)

Tu sais akira je crois que la cote n'a pas beaucoup d'importance sur ce type de voiture...

Posté(e)

coucou.gif

Bon, c'est vrai, le vert lui va bien avec "les plastiques" en noir mat.

J'avais plus comme idée un Noir "intégral" ....

Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis smile.gif

A+

Ps :

@ Nsi27 : il faudra que l'on trouve un moment pour faire connaissance ....

Posté(e)

Qu'il est beau,!!! je voudrais bien le même !!! Si quelqu'un en vend un avec une citerne de gaz je suis preneur.

Combien de litres aux 100 le bébé à besoin, je dirais 15l en moy. Je suis preneur de l'info.

DFH

ange.gif

Posté(e)
Qu'il est beau,!!! je voudrais bien le même !!! Si quelqu'un en vend un avec une citerne de gaz je suis preneur.

Combien de litres aux 100 le bébé à besoin, je dirais 15l en moy. Je suis preneur de l'info.

DFH

ange.gif

100396[/snapback]

Oui, c'est ca 14/15 l au 100. coucou.gif

Posté(e)

Allez... Encore quelques sympathiques clichés du V8 bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

coucou.gif

Merci beaucoup, stfromlux, pour ces magnifiques Tofs d'Allroad V8 jap.gifbien.gif

A+

Posté(e)
@ Nsi27 : il faudra que l'on trouve un moment pour faire connaissance ....

100274[/snapback]

Avec plaisir. Je suis dans l'Eure à la limite de la RP.

Posté(e)
Allez... Encore quelques sympathiques clichés du V8  bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

100531[/snapback]

Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto... Il faut que je gagne au loto...

user posted image

Posté(e)

C'est cette série de clichés officiels qui nous faisait penser à Allroadusa et moi que les plastiques des boucliers et élargisseurs de roues auraient pu être plus foncés sur les nouveaux modèles.

Or sur celle que je viens de recevoir, ce n'est pas le cas.

Peut-être est-ce donc une couleur sépcifique à la 4.2.

A vérifier car je n'ai pas trouvé l'info...

Posté(e)
Oui, c'est ca 14/15 l au 100.  coucou.gif

100407[/snapback]

Ce qui reste raisonnable (tout est relatif il fait 1.9T quand meme, et il faut les titer )pour un V8.

Tu est chanceux de payer le gallon autour d'1dollar.

DFH ange.gif

Posté(e)
C'est cette série de clichés officiels qui nous faisait penser à Allroadusa et moi que les plastiques des boucliers et élargisseurs de roues auraient pu être plus foncés sur les nouveaux modèles.

Or sur celle que je viens de recevoir, ce n'est pas le cas.

Peut-être est-ce donc une couleur sépcifique à la 4.2.

A vérifier car je n'ai pas trouvé l'info...

100883[/snapback]

je ne pense pas que les plastiques du 4.2l soient différents, mon TDI présente des Plastiques foncés. Je pense que la couleur provient du millésime de la voiture.

Posté(e)
Ce qui reste raisonnable (tout est relatif il fait 1.9T quand meme, et il faut les titer )pour un V8.

Tu est chanceux de payer le gallon autour d'1dollar.

DFH ange.gif

100900[/snapback]

L'Amérique, c'est plus que c'était ! biggthumpup.gif

2.3$ le gallon actuellement. Soit, 0.6$ le litre. coucou.gif

Posté(e)
L'Amérique, c'est plus que c'était !  biggthumpup.gif

2.3$ le gallon actuellement. Soit, 0.6$ le litre.  coucou.gif

100955[/snapback]

icon24.gif

Ca a vachement augmenté !!!

Irak powaaaaaa ! bigsmile.gif

Posté(e)
je ne pense pas que les plastiques du 4.2l soient différents, mon TDI présente des Plastiques foncés. Je pense que la couleur provient du millésime de la voiture.

100906[/snapback]

La mienne est un millésime 2005 et les plastiques sont assez clairs (plus clairs en tous cas que sur ces photos de la 4.2)

user posted image

Même si c'est pas évident en photo. Tu as une photo de la tienne pour comparer ?