Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
PS : J'ai retiré les noms des protagonistes de cette histoire vu que la liberté d'expression semble limité quand meme.

La liberté d'expression limitée sur AP ? Non, pas possible ! :rolleyes:

salut, je connais cette voiture ''de loin'', et effectivement elle a été achetée en allemagne, il n'y a pas très longtemps.Il y a bien le haut moteur de rs4 (de mémoire), elle est a vendre depuis env 2mois.

C'est marrant, j'aurais dit bien plus :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oui bien possible, je ne prends de notes , j'ai d'autre chat a fouetter :bigsmile:

Non elle n'est pas vendue puisque j'ai ete la voir samedi dernier!!!

++

exacte , c'était une fausse info qui tounait lol

Modifié par byblos
Posté(e)

Hello les rigolos! entre le tintin qui est venu et qui n'a pas ouvert la bouche samedi dernier (il avait les jambes qui tremblaient) et qui a un TT de 253cv, et celui qui fait son milou!! pour infos les guignols c'est sur Canal pas avec des gens qui parlent de passion Audi!

Je remets les choses dans leur contexte:

-une erreur a été faite sur ma carte grise lors de l'immatriculation de l'auto(chassis saisi avec la lettre "w" alors que c'est un "x"), ce jour je suis allé la rectifier en prefecture avec l'adjoint au responsable du service carte grise la prefecture d'Orleans, carte grise rectifiée avec la bonne lettre datée de ce jour,

- grace à cette lettre j'aurais du passer à 19cv mais j'ai dit que j'avais louper la vente à cause de cela et du coup , gracieusement il me la maintenue à 9cv.

-ensuite si mes turbos marchent qu'a 5000 tours , je l'invite à venir avec son TT de 253cv me montrer son turbo qui souffle à 1,8bars et on constatera

-Un pote Fr....(dans le 91) qui possede une S4 +650cv nogaro et qui prépare pour XXXXXX la connait bien, il pourra t'en dire un peu plus...... seulement tu preferes aller en Belgique voir si on peut gonfler une S4 à 500cv, poses toi la bonne question pour ton TT!!

-ceci dit la voiture n'a aucun probleme que ce soit administratif(comme l'a dit un forumiste qui connait le systeme "pas de papiers officiels pas de carte grise francaise") ni mecanique (mes turbos soufflent dès 2000/2500 tours)

Je me tiens à ta disposition pour en reparler ou tu veux et quand tu veux TTman!!lol

Posté(e)

911ruf :jap:

çà c'est de la réponse claire , nette et précise...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai horreur des gens qui parlent sans savoir !!!

Posté(e)

Merci de ta précision, 911ruf, au moins on comprends mieux maintenant. En tout cas, pour le futur acquéreur, c'est quand même une bonne chose pour la carte grise à seulement 9 cv. La préfecture a été "grand maître".

Bonne vente....

Fred :coucou:

Posté(e)

Bonjour 911Ruf

Concernant l'assurance pour ton magnifique joujou, comment justifier un N° de serie prévu en 19cv avec une puissance de seulement 9 cv ? L'assureur ne va t il pas tiquer ?

N'aurais-tu pas mieux fait de la laisser monter a 19cv ?

Posté(e) (modifié)
Bonjour 911Ruf

Concernant l'assurance pour ton magnifique joujou, comment justifier un N° de serie prévu en 19cv avec une puissance de seulement 9 cv ? L'assureur ne va t il pas tiquer ?

N'aurais-tu pas mieux fait de la laisser monter a 19cv ?

+1 ,et faudra m'expliquer comment le justifier en cas de contrôle après accident même minime .............. A ta place je serais quand même rester en 19 cv , ca va être dur à justifier auprès des acheteurs même si les numéros collent , et franchement ca me rend dingue qu'un gars comme ca en préfecture puisse tenir se genre de propos et d'actions ...........................

Modifié par TONIO68
Posté(e)

Il faut savoir que l'individu qui est venu voir ma voiture, en l 'occurence Mfurios, accompagnait dans un kangoo societe2 places 2 freres qui voulaient voir ma voiture .Il s'est incrusté dans la caisse tolée depuis Compiegne jusqu'à l' avenue de la Grande Armée à Paris.Je comprends qu'il avait envie de faire un tour en S4 ,ca doit lui changé de sonTT.Mais qu'il dise que ma voiture est une mergaize, faudrait qu'il sache deja écrire le mot(merguez!) et que si c'en etait une elle serait pas à propre nom.

Je vous dit cela car je viens d'avoir l'un des 2 freres qui conduisait ce kangoo qui m'a affirmé la voir pour le 1ere fois et qu'il insistait pour monter ......honnetement qui le ferait sur ce forum pour ensuite monter à l'arriere de mon S4 entre le siege BB et le 2frere de 110kg!pas pour une S4 mais pour une Enzo ou Gallardo..........

Finalement il est content il a un posté ce sujet qui vous permet de mieux le connaitre et de voir qu'on a des guignols sur ce site et pas que sur Canal+.

Enfin concernant la carte grise je suis moi meme cadre dans une compagnie d'assurance, et je vous rappelle que tout vehicule modifié(eprom,echappemment, etc....different du modele de serie) et qui subit un accident et resiliable pour ce simple motif après expertise.

Pour le mien j'ai fait une expertise(150€) que j'ai remise à mon agent qui m'assure avec l'equipement et modifications effecuées sur le chassis d'origine(avec numero de chassis coherent!lol) et c'est tout y as pas besion de tortiller du c.. pour chier droit!9 cv ou 19cv ce n'est qu'une question de porte monnaie car je repete j'ai loupé la vente à cause de ce numero de chassis ou les lettres "w" et "x" sont proches sur le clavier .

J'invite Mfurios à me contacter quand il le veut qui reve d'avoir je pense une S4, et qui a été obligé de gonfler sa TT pour pas se faire manger par les VR6.

Posté(e)
Pour le mien j'ai fait une expertise(150€) que j'ai remise à mon agent qui m'assure avec l'equipement et modifications effecuées sur le chassis d'origine

apres l'expertise et en vue de tes modifications, ta cotisation a augmenté de beaucoup par rapport a un S4 normal ?

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Ok pour la carte grise 911ruf , mais je ne démord pas en disant que c'est chiant pour celui qui vient derrière , faudra à chaque fois quelle est en vente justifier le pourquoi du comment de ces 9 ou 19 cv ..................

En tout cas belle auto malgré tout :malelovies: ............... On peu te demander pourquoi tu la vends , et cb de kill tu as fais avec depuis que tu l'as ???? Audi peuvent-ils encore faire l'entretient de ce véhicule correctement avec ces modifs ????

Modifié par TONIO68
Posté(e)

Salut,

je me suis posé des questions et c'est tout a fait normal, le preuve beaucoup de personnes ont reagit comme ça quand j'ai dit

qu'il y avait une erreur sur une lettre....

Maintenant si tout est remis en ordre tant mieux pour toi et peut etre que tu pourras la vendre, peut etre meme a celui qui est venu

la voir!

Juste pour info, le S4 n'est pas un reve mais une realite...puisque c'est moi qui t'avait contacte pour la voir!

Quand a ta façon de critiquer le TT, je ne pense pas que tu as commencé par une Porsche ou Ferrari...et j'ai fais une reprog non pas

pour faire un concours de celui qui a la plus grosse quequette, mais pour pour le plaisir. Tout comme toi qui a pris un S4 preparé...enfin je pense!

Mes jambes ne tremblais pas, ce n'est pas la premiere ni la plus puissante auto dans laquelle je suis déja monté.

Enfin je ne suis pas aller en Belgique pour savoir si on peut pousser un S4 a 500cv mais juste pour la passion!

Encore une fois je n'ai pas créé ce post pour te faire chier mais juste car je me posais beaucoup de questions donc

si ta voiture est en regle, c'est tres bien.

J'ai deja invité l'interressé a revenir voir ce post!

Maintenant quand tu nous a dis que ça faisait 2 mois que tu voulais la vendre...faux car j'ai vu une annonce qui date du 11nov2006.

La clim a une odeur no pas a cause du filtre mais parce qu'il faut faire une revision puisque tu ne t'en sert jamais.

Si tes turbos soufflent des 2000/2500trs, ton mano ne marche plus puisque souviens toi quand je t'ai demandé d'appuyer a fond en 5 a 90km/h

les turbos ont atteint 0,8bar (quand tu as laché) qu'a partir de 4500trs....cela est du apparemment aux turbos de RS6 puisqu'ils faut plus de temps pour

les remplir car ceux ci sont prevus pour un 4,2L.

Au tel il n'yavait aucun soucis au niveau de la carte grise et quand on arrive il y avait une lettre de fausse et meme si tu as fais

changer la lettre, il y avait aussi la cylindrée du moteur qui était aussi fausse.....chose reparée!

Tu vois, c'est toutes ces choses qui ont fait que l'on s'est posé des quetions, mets toi a notre place!

Et j'ai toujours dis que ta caisse etait magnifique, tres propre int/ext et qu'elle marchait fort!

Maintenant j'espere que la passion remportera sur ce leger malentendu!

++

Posté(e)

+1 mfurios, carrement d'accord avec toi.

Pour l'instant c'est lui le guignol qui essaie de vendre sa caisse.

Posté(e)

à Head, détends toi un peu ... je trouve que tu ne fais que envenimer la situation. Laisses 911ruf et mfurios régler leur différent.

Plus haut tu disais "le RS4 fait deja 380 ch sans prepa ( c'est le meme moulin )", je voulais te signaler qu'il n'y a pas beaucoup de pièces communes entre un moulin de S4 et de RS4. D'autres pourront te le confirmer.

Posté(e)

J'ai vu et essayé cette voiture.

J'attends toujours le dossier de l'auto que son proprio devait me transmettre.

J'ai contacté MTM Allemagne, aucune trace de l'auto...

J'ai contacté celui qui a vendu la voiture à 911ruf, et qui a fait la prépa, la voiture n'a mis les roues ni chez MTM, ni chez Sportec.

Vous aurez plus d'infos sur Turboelite ,rubrique "friends".

Posté(e)
J'ai vu et essayé cette voiture.

J'attends toujours le dossier de l'auto que son proprio devait me transmettre.

J'ai contacté MTM Allemagne, aucune trace de l'auto...

J'ai contacté celui qui a vendu la voiture à 911ruf, et qui a fait la prépa, la voiture n'a mis les roues ni chez MTM, ni chez Sportec.

Vous aurez plus d'infos sur Turboelite ,rubrique "friends".

Y a pas besion de s'appeler MTM ou Sportec pour remplacer un moteur S4 par un RS4 c'est malgres ce qu'on peut penser un moteur comme un autre.

Vous achetez une voiture pas un service puisque la voiture est finie vous l'avez sous les yeux peu importe qui l'a monter et de quel pays elle vient puisque la paperasse est en regle ça devrai vous suffire pour vous decidé!

Si vous voulez des S4 suivi 100% chez audi france y en a plein la centrale mais elle font 265ch :bigthumbup:

Posté(e)
Y a pas besion de s'appeler MTM ou Sportec pour remplacer un moteur S4 par un RS4 c'est malgres ce qu'on peut penser un moteur comme un autre.

Vous achetez une voiture pas un service puisque la voiture est finie vous l'avez sous les yeux peu importe qui l'a monter et de quel pays elle vient puisque la paperasse est en regle ça devrai vous suffire pour vous decidé!

Si vous voulez des S4 suivi 100% chez audi france y en a plein la centrale mais elle font 265ch :bigthumbup:

Je suis d'accord avec toi, mais quand on prétend quelque chose, que l'on promet des documents, il faut assumer derrière. Sinon on ferme sa g...

Posté(e)
Je suis d'accord avec toi, mais quand on prétend quelque chose, que l'on promet des documents, il faut assumer derrière. Sinon on ferme sa g...

Encore une fois c'est la voiture qui est a vendre pas le vendeur :bigsmile:

Vous avez quand meme des yeux et assez d'experience en automobile pour savoir si une voiture est saine ou non... du moins j'espere :rolleyes:

Posté(e)

Juste une question à titre perso au sujet de cette caisse. Peut que Eaton pourrait répondre.

Est ce que celle-ci tiendrait la BM M3 Bi T?

C'est pour se rendre compte des perfs.

Merci.

Posté(e)
Enfin concernant la carte grise je suis moi meme cadre dans une compagnie d'assurance, et je vous rappelle que tout vehicule modifié(eprom,echappemment, etc....different du modele de serie) et qui subit un accident et resiliable pour ce simple motif après expertise.

Si l'accident peut etre imputable aux modifications....

grace à cette lettre j'aurais du passer à 19cv mais j'ai dit que j'avais louper la vente à cause de cela et du coup , gracieusement il me la maintenue à 9cv.

qu'est ce que les employés des prefectures sont devenus comprehensifs de nos jours, vraiment cool ca!

Tiens je vais essayer de passer la mienne a 5cv :bigthumbup:

Posté(e)
Juste une question à titre perso au sujet de cette caisse. Peut que Eaton pourrait répondre.

Est ce que celle-ci tiendrait la BM M3 Bi T?

C'est pour se rendre compte des perfs.

Merci.

Ce n'est pas celle ci mais les perf doivent etre comparable.

Celle dont tu parle a fini son evolution moteur et etait finalement bien devant la bm biturbo mais le camescope dans la bm est subitement tomber en panne bizarre...

Posté(e)

pfffffffffffffff qu'on cloture ce sujet ca deviens lours à la fin.........

Posté(e)

vous finissez en MP et on en parle plus :coucou:

Posté(e)
pfffffffffffffff qu'on cloture ce sujet ca deviens lours à la fin.........

+1 <_<

Posté(e)
+1 <_<

+1 mais une question me turlupine......

le prefecture a fait payer la tarif 9cv et il est bien noté 19cv sur la carte grise ou alors il y a noté 9cv sur la CG?Parce que si c'est ca ..c'est du jamais vu!le n° de serie ne correspondra pas aux CV..Je suis tout perdu.La tu negocie pas avec une boite privée, mais avec l'etat.Ce serait donc la seule s4 en france de 9cv fiscaux? :blink: Ca iplique tellement de chose au niveau de l'assurance, de la revente etc.....

:bigthumbup:

Posté(e)

Oui il faut cloturer ce post car de toute façon la carte grise n'est pas en regle, je n'ai jamais

un S4 avec une carte grise marqué en cylindrée: 1,8 T et 9cv fiscaux...

Peut etre une erreur de lettre mais le reste....

En plus c'est facile de l'assurer pour toi puisque tu travailles dans une compagnie d'assurance.

Mais pour une autre personne ça risque d'etre difficil et je n'imagine meme pas s'il y a accident!

Maintenant je suis desolé pour le vendeur....et pour sa vente!

++

Posté(e)

on lui a peut etre fait un cadeau a la sous pref lors de la regularisation de sa CG et en guise de dédommagement , ils lui ont laissé en 9 cv , y a peut etre aucun soucis pour le nouveau proprio. le proprio actuel est le mieux placé pour en parler

Posté(e)

On ferme ou pas le topic????

Posté(e)

ce n'est pas par ce qu'on a une voiture puissante qu'on doit se permettre de parler comme une mer** :furious: :furious:

Pour moi on peut fermer.

:coucou:

Posté(e)

C'est l'auteur qui doit se manifester, pas toi Little Stuart :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je l'entends bien de cette oreille :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...