Aller au contenu

911ruf

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 911ruf

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Adil
  • Localisation
    Orleans
  • Marque et modèle
    Audi q5
  • Motorisation
    3.0 tdi
  1. Il faut savoir que l'individu qui est venu voir ma voiture, en l 'occurence Mfurios, accompagnait dans un kangoo societe2 places 2 freres qui voulaient voir ma voiture .Il s'est incrusté dans la caisse tolée depuis Compiegne jusqu'à l' avenue de la Grande Armée à Paris.Je comprends qu'il avait envie de faire un tour en S4 ,ca doit lui changé de sonTT.Mais qu'il dise que ma voiture est une mergaize, faudrait qu'il sache deja écrire le mot(merguez!) et que si c'en etait une elle serait pas à propre nom. Je vous dit cela car je viens d'avoir l'un des 2 freres qui conduisait ce kangoo qui m'a affirmé la voir pour le 1ere fois et qu'il insistait pour monter ......honnetement qui le ferait sur ce forum pour ensuite monter à l'arriere de mon S4 entre le siege BB et le 2frere de 110kg!pas pour une S4 mais pour une Enzo ou Gallardo.......... Finalement il est content il a un posté ce sujet qui vous permet de mieux le connaitre et de voir qu'on a des guignols sur ce site et pas que sur Canal+. Enfin concernant la carte grise je suis moi meme cadre dans une compagnie d'assurance, et je vous rappelle que tout vehicule modifié(eprom,echappemment, etc....different du modele de serie) et qui subit un accident et resiliable pour ce simple motif après expertise. Pour le mien j'ai fait une expertise(150€) que j'ai remise à mon agent qui m'assure avec l'equipement et modifications effecuées sur le chassis d'origine(avec numero de chassis coherent!lol) et c'est tout y as pas besion de tortiller du c.. pour chier droit!9 cv ou 19cv ce n'est qu'une question de porte monnaie car je repete j'ai loupé la vente à cause de ce numero de chassis ou les lettres "w" et "x" sont proches sur le clavier . J'invite Mfurios à me contacter quand il le veut qui reve d'avoir je pense une S4, et qui a été obligé de gonfler sa TT pour pas se faire manger par les VR6.
  2. Hello les rigolos! entre le tintin qui est venu et qui n'a pas ouvert la bouche samedi dernier (il avait les jambes qui tremblaient) et qui a un TT de 253cv, et celui qui fait son milou!! pour infos les guignols c'est sur Canal pas avec des gens qui parlent de passion Audi! Je remets les choses dans leur contexte: -une erreur a été faite sur ma carte grise lors de l'immatriculation de l'auto(chassis saisi avec la lettre "w" alors que c'est un "x"), ce jour je suis allé la rectifier en prefecture avec l'adjoint au responsable du service carte grise la prefecture d'Orleans, carte grise rectifiée avec la bonne lettre datée de ce jour, - grace à cette lettre j'aurais du passer à 19cv mais j'ai dit que j'avais louper la vente à cause de cela et du coup , gracieusement il me la maintenue à 9cv. -ensuite si mes turbos marchent qu'a 5000 tours , je l'invite à venir avec son TT de 253cv me montrer son turbo qui souffle à 1,8bars et on constatera -Un pote Fr....(dans le 91) qui possede une S4 +650cv nogaro et qui prépare pour XXXXXX la connait bien, il pourra t'en dire un peu plus...... seulement tu preferes aller en Belgique voir si on peut gonfler une S4 à 500cv, poses toi la bonne question pour ton TT!! -ceci dit la voiture n'a aucun probleme que ce soit administratif(comme l'a dit un forumiste qui connait le systeme "pas de papiers officiels pas de carte grise francaise") ni mecanique (mes turbos soufflent dès 2000/2500 tours) Je me tiens à ta disposition pour en reparler ou tu veux et quand tu veux TTman!!lol
  3. Bonjour ,quelqu'un peut me dire si je peux adapter un autoradio Audi Concert 2 sur une RS4 b5 de 2000? et si les données de station seront lue sur l 'odb. Merci
  4. Bonjour ,quelqu'un peut me dire si je peux adapter un autoradio Audi Concert 2 sur une RS4 b5 de 2000? Merci!
  5. :P ca y est probleme resolu,c'est un fil dans la connectique sous le siege qui etait coupé,diagnostic gratuit par un jeune mecano Audi Pillon a Orleans. "Airbag" effacé!
  6. Desolé mais le temoin reste allumé,..............quelqu'un a une autre suugestion? merci
  7. Quelqu'un peut me dire comment faire pour faire marcher mon autoradio,sachant que j'ai le code,et que "safe" est affiché sur ce dernier. De plus j'ai un voyant d'airbag allumé,et d'apres un forumiste qui m'a conseillé de debrancher la batterie dans un post precedent (ce que j'ai fait),ce temoin ne s'est pas retiré mais en plus l'auradio s'est mis en defaut. Merci a ceux qui sauront me guider....... 06.11.95.01.00 ,je suis en millenium n'hesitez pas a m'envoyer un sms;et je vous rappelerai.
  8. Bonjour pouvez vous me dire comment initialiser mon temoin airbag ,car en passant l'aspirateur sous mon siege j'ai debranché un fil et en rallumant mon moteur "airbag" s'est affiché! Y'a t il une ame genereuse pour me le remettre a zero sans passer par VAG et me facturer cela ...........€? Merci.
  9. celui qui m'a resolu le probleme gratuitement et en une heure grace a son diagnostic: Diapason Motorsport www.diapason-motorsport.com et demander Alexandre!
  10. Merci a Alexandre de P°ierrefite qui m'a resolut le probleme!!!!!!!!!!!!! un "T" cassé a la boire a air!!!
  11. Bonjour quelqu'un peut me dire si c'est normal quand je retrograde mes rapports sur mon RS4, mon silencieux arriere petarade,ai je une bougie (ou plrs ) de defectueuse? car je ne ressens aucune perte de puissance,par contre je sais que je suis decatalysé!!! Merci de me tenir au courant ou de m'envoyer votre numero sur mon tel car j'ai un forfait NEO et peut vous rappeler des 20h:06.11.95.01.00 Cordialement!
  12. Bonjour a tous, je pense que j'ai eu sniper91 au tel hier soir.......et je lui ai dit en effet que la modif etait celle du RS4 a quelques choses pres:MTM prepare ses vehicules avec une certaine fiabilité ,en effet si ils voulaient tirer +420cv ils le feraient sans probleme apres c'est une question de fiabilité ,en effet tout le monde sait qu avec 2 turbos on peut tirer bcp de 500cv sans probleme mais c'est le temps et l'usage qui compromettent la vie du vehicule. Ayant eu plusieurs autos +/- puissantes je peux vous dire que la voiture qui m'a le plus callé et surpris dans mon siege c'est une biturbo quel' ancien proprio de ma 911 a: carrera GT v10 biturbo!preparé a +700cv mais apres cela il m'a dit que l'on pouvait approcher les 1000cv,apres l'auto n'etait plus fiable!! Je sais que MTM fait differentes prepa sur les Turbos mais garde avant tout les normes anti pollution et donnees constructeurs de facon a pouvoir continuer l'entretien chez Audi . La mienne est la prepa a +13000€ et beaucoup de pieces ont été changées,la prepa est visible ici: http://www.mtm-online.de/en/index.php?nav=...um=M0S4265370QX vous y trouverez toutes vos reponses.....sur la preparation pour toutes autres questions 06.11.95.01.00
×
×
  • Créer...