Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hé oui comme les copains!!! et encore Sébarme à attendu le double lui!!!

Patience...

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
hé oui comme les copains!!! et encore Sébarme à attendu le double lui!!!

Patience...

J'espère bien ne pas faire partie du lot, et que la livraison interviendra bien début Juillet dans mon cas.

Si je la reçois après mes vacances soit début Septembre , je vais être méchamment déçu. :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au moins ils ont l'honnêteté de l'annoncer...mais un an c'est du délire....

Posté(e)

Au moins je l'aurai pour le beau temps... ça me gene pas, j'ai deja une voiture de fonction. Mais bon ça fait long comme meme

Invité Kcrats
Posté(e)

2.0 TDI en production debut novembre. Réception mi-fin décembre maxi normalement selon le planning audi. En la commandant maxi en juin

Posté(e)

Oui c'est ce qu'il m'a dit... production novembre, mais reception decembre, hum.... ça serait un record pour la A5

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

En meme temps si tu la commande maintenant tu fais partie des premiers et une fois la voiture produit, il faut huit semaine maxi donc 2 mois et demi. En tout cas tu en as pour 8 mois.

Moi j'hesite mais je ne pense pas franchir le cap. J'aurai preferai un V6 mais c'est un peu cher pour une voiture je trouve. Mais ce qui m'a le plus refroidie, c'est le fait que bientot, grand maxi 2 ans, il va y avoir un restylage et une A5 à plus de 45 000 euros sera un peu...depassée et dur à revendre à bon prix. Alors meme que la mienne n'aura que 1 an et demi de vie. Sur comparauto, en leasing il reprenne la A5 2,7TDI SLINE à plus de 47 000 euros que 23 000 euros au bout de 2 ans. J'ai mieux vendu mon A3 2.0TDI 140ch qui couté 18 000 de moins à l'achat...

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Audi ne restylera pas son A5 au bout de 36 mois....de plus la reprise sera toujours meilleure que pour une A3....les reprises sont en fonction du prix de base du neuf et du produit, et l'A5 sera toujours mieux coté qu'une A3....regarde les annonces et tu verras que l'A5 est surcotée, beaucoup en occase sont proches du neuf...l'offre et la demande!!!!

Quant à la reprise de 23 000 € ce sont des voleurs c'est tout....

Invité Kcrats
Posté(e)

Ah bon? On en reparlera d'ici deux ans pour voir. Audi est le roi du restylage à tout bout de champs. La A3 et la A4 en sont les parfaites illustrations. Comme la A5 à inaugurer le nouveau design audi je pense qu'elle sera en pole pour inaugurer le nouveau design audi.

Dans 1 an > A1

Dans 2 ans > A3

Dans 3 ans > A4

Y'aura le Q7, le TT egalement à qui il manque les leds.

Je vois bien la A5 changer en meme temps que la A3 à 6 mois pres... On verra bien

Posté(e)

Je pense que les A5 sont surcotées pour la rareté et le delai si on la prend neuve...

Invité Kcrats
Posté(e)

En surcotant, en surcotant... il n'y a pas non plus un gros marché, surtout de nos jours avec l'augmentation du cout de la vie, pour le marché de l'occaz à plus de 40 000 euros. Maintenant on verra bien...je pense qu'en décembre 2008 on y verra un petit peu plus clair avec l'augmentation du pétrole.

Posté(e)

Oui mais comme le soulignait un journaliste hier soir, tout les secteurs sont touchés sauf le luxe...ce qui parait logique, les mecs plus qu'à l'aise ne se souci guerre du prix du gasoil ou même du prix des céréales...

Et l'A5 est un objet considéré comme luxueux...

La preuve Audi croule sous les commandes...et c'est pareil pour le Q7 et je ne parle même pas de la R8...

Invité Kcrats
Posté(e)

Hum...je suis pas si sur que le marché francais d'audi soit aussi bon que ca dans son offre haut de gamme. Je pense que la demande vient d'autres pays avec les nouveaux riches. Mais bon. On verra bien.

Le Q7, la A5 et autres A6 et A8 bénéficient de remises encore jamais vu pour des audi en france moi je trouve, ce qui montre qu'ils ont un besoin certains de réaliser leurs chiffres.

...On est entrain de pourrir le topic là.

En tout cas j'adore la A5 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai des mauvaises nouvelles de ma concession

à ce jour ma voiture n'est pas annoncée en production, elle n'arrivera pas en Juillet :furious: donc c'est rapé pour les vacances.en Août. :furious:

Je ne l'aurai qu'en Septembre . A ce qu'il parait , toutes les A5 sont en retard.

Je suis dégouté , mais je n'ai pas de levier pour faire avancer les choses ....

Un dédommagement est-il envisageable à votre avis ?

Modifié par altiger
Posté(e)
Bon, j'ai des mauvaises nouvelles de ma concession

à ce jour ma voiture n'est pas annoncée en production, elle n'arrivera pas en Juillet :furious: donc c'est rapé pour les vacances.en Août. :furious:

Je ne l'aurai qu'en Septembre . A ce qu'il parait , toutes les A5 sont en retard.

Je suis dégouté , mais je n'ai pas de levier pour faire avancer les choses ....

Un dédommagement est-il envisageable à votre avis ?

bête question: pourquoi seulement en septembre ?

Absent tout le mois d'août ?

Je dois recevoir la mienne en aout... en théorie, le retard est de combien ?

Posté(e) (modifié)

Pas de panique, tu peux toujours avoir une bonne nouvelle...

J'ai appris que j'aurais la mienne 1 mois plus tôt que prévu 1 mois avant de l'avoir (j'espère que j'ai été clair... :euh: et que j'ai bien causé la France :euh: :Peureux02:)

Modifié par fifids
Posté(e) (modifié)

@dentam

Je précise, je suis en vacances tout le mois d' Août donc même si la voiture arrive en Août je ne pourrai pas la prendre avant début Septembre.

Qui plus est ma concession ( BELGE) est fermée du 20/07 au 23/08, alors ma seule chance était qu'elle n'est pas de retard du tout;

@Billeuz,

concernant les pénalités , en Belgique ils ont le droit à 15% de délais en plus que celui stipulé dans la commande intitiale

Modifié par altiger
Posté(e)

Bonjour à tous,

ça y est mon A5 est commandée depuis samedi 17 mai chez autoexpo Dunkerque :icon_biggrin: .

Audi A5 ambition luxe V6 3.0 L TDI quattro + intérieur cuir-alcantara (sièges sports) + kit extérieur S-Line + jantes 5 branches Y 19" + B&O soundsystem

+ Advanced key + Absence des sigles + Chassis S-Line rabaissé de 10 mm + Rétros rabattables électriquement ...

Elle est prévue pour fin d'année mais je ne la prendrai qu'en 2009 pour ne pas déjà perdre 1 an !

L'attente va être longue :icon31:

Voilà, donc si jamais quelqu'un avait la même configuration et des photos pour que je puisse baver un peu !!!

Bon après-midi

Posté(e)

Superbe config et bon courage pour l'attente :coucou:

Posté(e)
Audi A5 ambition luxe V6 3.0 L TDI quattro + intérieur cuir-alcantara (sièges sports) + kit extérieur S-Line + jantes 5 branches Y 19" + B&O soundsystem

+ Advanced key + Absence des sigles + Chassis S-Line rabaissé de 10 mm + Rétros rabattables électriquement ...

Elle est prévue pour fin d'année mais je ne la prendrai qu'en 2009 pour ne pas déjà perdre 1 an !

L'attente va être longue :icon31:

Salut NicoA5,

Belle A5 en commande, quelle couleur as tu choisie ?

Pour le délai, à mon avis avec les retards, tu seras d'office en 2009.

:bigthumbup:

Posté(e)

salut Altiger,

:eldiablo: en effet j'ai oublié le plus important !!! Elle sera noire phantom effet perlé...

Oupss on m'a pas parlé de retards :colere: !

De toute façon, comme c'est un cadeau de mes parents pour la fin de mes études et que j'ai

encore des examens en janvier 2009, je ne pourrai pas la prendre avant février <_< :furious:

Mais bon c'est le prix à payer :bigsmile: mais je suis impatient de voir à quoi elle va ressembler car

j'ai encore pas vu quelqu'un avec la même config...

Bonne soirée

Posté(e)
salut Altiger,

:eldiablo: en effet j'ai oublié le plus important !!! Elle sera noire phantom effet perlé...

Oupss on m'a pas parlé de retards :colere: !

De toute façon, comme c'est un cadeau de mes parents pour la fin de mes études et que j'ai

encore des examens en janvier 2009, je ne pourrai pas la prendre avant février <_< :furious:

Mais bon c'est le prix à payer :bigsmile: mais je suis impatient de voir à quoi elle va ressembler car

j'ai encore pas vu quelqu'un avec la même config...

Bonne soirée

dans les tofs de popofs il y a presque la même : message # 174 LIEN ICI

;

enfin noire jantes 19Y et pack ext Sline

cela devrait te faire patienter, moi j'aurai à peu près le même look, mais jantes 19 sline PQS , mais en 2,7tdi multitronic noire fantôme aussi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voila, j'ai signé...

A5 2.0 Tdi 170ch Ambiante

Noir brillant

Interieur sternsilver (argent etoile) alcantara siège sport

Jantes 5 branches 19" (PRV)

Xenon plus

Pack eclairage

Ordinateur de bord couleur

Audiophonique Audi

Radar de recul

Controle de pression des pneus

Livraison avril l'année prochaine au pire.

Modifié par jaya5
Posté(e)
Livraison avril l'année prochaine au pire.

Avec Audi s'agissant des livraisons d'A5 , on peux même envisager pire que " pire".

Sinon félicitations pour ta commande et armes toi de patience.

Moi, je n'en ai plus.

Début Juillet ça me semblait déjà extrême 6 mois d'attente , là avec les vacances du garage plus les miennes 8 mois c'est abusé.

Et ne pas l'avoir pour les vacances , c'est vraiment le pire.

Enfin, ça ne sert à rien de me lamenter , pour SEBARME c'était une année :furious:

Posté(e)

pour ma part, c'est la première et dernière fois que je commande une voiture avec un tel délai de livraison... je me croyais fort...et ça ne fait que 3 mois, j'en ai plus que marre.

Si les délais chez bmw n'était pas aussi long (325cd) aussi, je pense que j'aurais annuler ma commande et passer à la propulsion :-((((((

Allez courage, mi août si tout va bien... mais là aussi j'ai des doutes. pffffffffffffffffffffffffffffffff

Posté(e)

C'est clair que ça devient très frustrant là ...

Moi si la Boite Auto était deja dispo sur le 3.2, j'aurais pris une occasion, sans hésiter !

Posté(e)

Oui mais là je prend une nouvelle motorisation, la chaine ne démarre qu'en novembre.

C'est comme si tu commandes une nouvelle A3 aujourd'hui tu l'aura pas avant l'année prochaine.

Posté(e)

Qqn sait à partir de quand la 2.7 TDi en boîte méca sera 'commandable' ?

Merci

Posté(e)

Mise en production pour septembre donc commande pour l'été certainement.

Posté(e)

Je pense casser le moral de certains. Ce matin, je suis allé prendre le poul de mon concessionnaire (Belgique). Mon A5 2.7TDI commandée le 10/01/08

sera en production...??? semaine 44. Donc, livraison en Novembre.

Conséquence, voiture décommandée. Voyant ma déception, le vendeur a beaucoup réfléchi et a consulté le patron avant de me proposer un véhicule fraichement débarqué du camoin mais qui était destiné au show-room.

En résumé, mardi je prend livraison d' une A5 2.7TDI gris météore, cuir noir , pack lounge, pack intenso plus, GSM, B&O sound system, acoutic parking AV/AR.

Je suis trop content de voir enfin le bout du tunnel.

Posté(e)

Alors çà c'est du pot !

On attend avec impatience les photos de la belle...

:coucou:

Posté(e)
Je pense casser le moral de certains. Ce matin, je suis allé prendre le poul de mon concessionnaire (Belgique). Mon A5 2.7TDI commandée le 10/01/08

sera en production...??? semaine 44. Donc, livraison en Novembre.

Conséquence, voiture décommandée. Voyant ma déception, le vendeur a beaucoup réfléchi et a consulté le patron avant de me proposer un véhicule fraichement débarqué du camoin mais qui était destiné au show-room.

En résumé, mardi je prend livraison d' une A5 2.7TDI gris météore, cuir noir , pack lounge, pack intenso plus, GSM, B&O sound system, acoutic parking AV/AR.

Je suis trop content de voir enfin le bout du tunnel.

C'est quoi ce bordel? comment se fait-il que cela s'affiche sur son ordi et pas sur celui de ma concession ?

SI je dois attendre décembre, je décommande, ça , c'est sur !!!

Posté(e)

Daniel G, quelle est la cause de ce retard , ont-ils sû te dire le pourquoi du comment ?

Je m'inquiète parce que moi j'ai commandé le 06 janvier (en Allemagne), et les dernières news que j'avais et qui remontent à 15 jours, c'était encore livraison semaine 24... mais je crois que je vais aller me renseigner à nouveau ...

Quel était la date initiale de livraison pour toi ?

Commandé en janvier, livraison en novembre, là c'est carément le délire total chez Audi ...

@+

Posté(e)

Sur le bon de commande du 10 Janvier figure une livraison en Mai 2008. En avril, visite chez le conces, livraison retardée mais prévue fin Juin. Aujourd'hui, livraison reportée, au plus tot, en novembre. Raison: Les boites Multi ne suivent pas.

Mardi, j'aurai la mienne . Les bémol de l'affaire : cuir milano noir au lieu de volcano gris, jantes 17" et non 18, GSM + système B&o + GPS en plus alors que je n'en ai pas besoin.

Mais bon, ne soyons pas difficile. Elle est de toute façon superbe et surtout disponible.

Posté(e)

Négocie les jantes en 18, 17 c'est vraiment trop petit....surtout si tu n'as pas le chassis sur-baissé. Enfin c'est mon avis....

Bonne reception de ta voiture.

Posté(e)

Effectivement moral cassé :furious:

J'ai a tout hasard appelé la concession AUDI de Lille

il y aurait éventuellement une 2,7 tdi noire fantôme ambition luxe jantes 19 Y Bang olufsen cuir noir sièges sport suspension sport que je pourrais avoir en Juillet ou au pire en Septembre

prix catalogue 53300€ à négocier et le vendeur sait faire installer l'AMI dessus

Je vais me renseigner à la concession belge si moi aussi j'ai un retard du même type que daniel G si c'est le cas, je pourrais me rabattre sur l'ambi luxe qui me coûtera moins chère que ma sline pack ext sline.

Mais il manque des options auxquelles je tenais parking system plus ,le sline, et le pack ext sline .

et je devrais renoncer au clan des sliner's

j'hésite beaucoup.

Mais peut-être que ma concession me donnera de bonnes nouvelles.

Vous feriez quoi à ma place ?