Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin!! :bigthumbup:

Félicitations et profites en bien..tu verras, lui faut bien 20000kms pour se liberer, et aprés, c'est un vrai missile! :eldiablo:

Bonne route

Posté(e)

Ritchy je t'ai passé un MP pour tubistyle ........... :eldiablo: si tu peux me rencarder !!!! En passant j'ai aussi réceptionné la mienne.............. :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations TONIO! Vivement les photos....

Pour l'ensemble tubistyle, je vois ça à mon retour, je te tiens au courant.

Il s'agit de la même personne qui s'occupe du roadblock, c'est un ami.

Comme l'échappement ne m'interessait pas, je n'ai aucune info pour l'instant.

Pour la question du prix du roadblock, de mémoire, un PC avant/arrière c'est 600euros (pack city), le PC avant, rétros, une partie des ailes avant et capot (kit road), c'est 700 euros. Et pour la complète (intégralité de la carrosserie et optiques) c'est environ 3000 euros.

Dernière info de mon concessionnaire, le pack volant/pommeau/soufflet/frein à main est commandé, ç devrait arriver dans 6 semaines. J'ai à nouveau hésité sur la couleur du liseret (surpiqure) entre gris (pour rappeler la bordure des sièges, etc...c'est ce qu'on aperçoit sur le nouveau package audi exclusive, sauf que c'est en cuir lisse au lieu d'être en cuir sauvage) et noir pour jouer le bon goût et la discretion.

J'ai choisi noir. Je peux encore changer jusqu'à lundi.

Posté(e)

Ca, c'est le rêve!!! Superbe!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Superbe ! Y'en a qui ont vraiment de la chance !!

Posté(e)

Vraiment sublime :malelovies: Félicitations!!!

Posté(e) (modifié)
Je reve, même pas y m'appellerait l'fumier :baton: :bigsmile:

Bon elle est sympa ta berline de papa là, quand t'aura rodé tout ça tu me fera essayer hein Ange12.gif

pas eu droit au coup de fil non plus... :bigsmile: tant pis pour lui, pour se faire pardonner il devra nous la faire essayer... :eldiablo:

@Ritchy: faut qu'on s'appelle bientôt, je dois te parler de 2 ou trois trucs (un de ces trucs est ta voiture :coucou: et l'autre ça parle de moi :hot: )

++

Ice

Modifié par Iceman
Posté(e)

Vraiment superbe!! Ne change rien!

Posté(e)

Il me semble pas avoir parlé des options:

- Suspension sport plus

- Jantes 19'

- TOE en verre

- sièges "confort PS3" cuir nappa/passepoil gris à mémoire

- rétro RS4 alu à mémoire

- isofix

- Pack coffre

- Boite à gants réfrigérée

- Rideaux pare soleil

- GPS+

- Application alu brossé

- Pack cuir audi exclusive (volant/pommeau/frein à main en cuir lisse nappa) à venir...

Et enfin le stage adrénalyne 2 que j'effectue dimanche prochain au castelet...j'ai hate !

Posté(e)

Rien à ajouté sur ce que j'ai déjà dis, si ce n'est qu'elle est parfaite! J'en rêve la nuit à présent :bigsmile: :rolleyes:

Bonne route ;)

Posté(e)

Aaahhhhh si j'avais les moyens !! :drive:

Posté(e)

Que dire...... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ritchy :bien:

Posté(e)

Merci encore de vos compliments....C'est vrai que je trouve également cette voiture craquante ! :bigsmile:

Une seule obssession: remonter dedans pour enchainer les km...et attendre les 3000km pour libérer complètement le fauve.

A tous ceux qui m'ont demandé des infos sur le roadblock, j'ai trouvé ça sur le net:

http://www.dailymotion.com/cluster/busines...ection?from=rss

Je passe dans ces mêmes ateliers demain matin pour une totale (carrosserie + optiques, seules les vitres ne sont pas traitées), suis obligé de laisser le bolide 48h ! Ca va être difficile...

:coucou:

Posté(e)

Je voudrais revenir sur un domaine quelques fois abordé: le rodage

Je dois avouer avoir un peu changé d'avis en lisant çà: (le post est à lire en entier, c'est un peu long)

http://www.rs6.com/forum/showthread.php?t=11842

Clairement, on y explique que, contrairement au manuel d'utilisation, il faut mieux pousser le moteur pendant la période de rodage. Les explications sont plutot convaiquantes.

Sur mes précédentes autos, les perfs étaient plutôt bonnes (je pense que c'était lié au fait que je ne fais jamais de ville), mais il m'arrivait de consommer de l'huile.

Les consignes étaient très claires (sur la 55 AMG, pas plus de 140km/h, 2/3 régime max, etc...), je les ai toujours respectées. Alors pourquoi de telles recommandations de la part des constructeurs ?

Heureusement, sur la RS4, les recommandations sont larges. Je compte donc changer mon style de conduite, en étant plutôt dans les fourchettes hautes préconisées. Une fois le moteur CHAUD, j'essaierai désormais d'osciller entre 4000 et 6000trs avant 1000km, entre 4000 et 7000 (1000-2000km), entre 4000 et 8250trs jusqu'à 2500km, plus de restriction à l'issue.

Il parrait également que les 30 premiers km sont très importants. Pas grand chose à faire sur les RS4, elles arrivent toutes avec un kilométrage supérieur. La mienne avait 49km. 420km aujourd'hui.

Des idées sur le sujet ? Un motoriste sur le forum ?

Posté(e)

Superbe voiture Ritchy ! :malelovies: :malelovies:

Très agréable à conduire pour avoir pu en essayer une au Castellet la semaine dernière :bigthumbup:

Et quelle sonorité :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pour le rodage, QuickMik est demandé sur le topic :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Ritchy

Alors pour le rodage tout est relatif, je vais t'expliquer un rodage plutôt expéditif, quand j'avais ma clio cup, acheté neuve, j'ai juste eu le temps de faire 1500 km et j'étais au départ de ma première course sur le Bugatti du Mans, et ensuite le moteur n'a jamais cassé et c'est vraiment libéré vers 10000 km, avec facile 7000 km de circuit !!!

Maintenant si Audi te donne 1500 km de rodage sur le manuel, et bien après dès que cela est chaud, tu peux mettre gaz en grand.

Le cahier des charges que donne Audi à Castrol doit être très précis, donc il n'y a pas de risque, mais n'attends pas avoir la puissnace total avent quelque millier de Km.

Un bon rodage ne peut se faire qu'en Allemagne avec autoroute libéré :bigsmile:

Alain.

Posté(e)

Superbe ta nouvelle caisse Ritchy!!! :bien:

Profite en bien et n'hésite pas à nous faire partager tes découvertes et tes appréciations sur tonn joujou! ;)

Posté(e) (modifié)

Super belle, j'ai la même...sauf les surpiqures du contour des sièges que je n'aime pas sur la tienne ...car elle sont claires.

Bravo!

Modifié par AL911
Posté(e)

C'est une bandelette de cuir gris. Discutable, en effet, mais pas moyen de faire autrement.

Soit c'est tout noir, et c'est du cuir valcona (j'aime pas, pas aussi fin que le nappa), soit du nappa (comme les éléments audi exclusive que j'ai commandé d'ailleurs), et le liseret de couleur contrastée est obligatoire.

Je viens de récupérer la belle ce soir après 2 jours de boulot intense pour la protection roadblock. Mon pote a fait les choses en grand, c'est superbement appliqué (pas 1mm n'est pas "plastifié"), quasi invisible (pourtant j'ai demandé le film le + épais pour une protection efficace -coups de clé, etc...-). Il m'a même plastifié les seuils de portes, les poignées, les feux arrière....bref je suis super heureux! Je pourrais faire un rallye avec un camion rempli de graviers devant moi que je ne m'inquiéterais même pas!

Posté(e)

Aurais tu des photos avec le roadblock? :coucou:

Combien t'as couté cette protection car ca pourrait m'interesser? :coucou:

Posté(e)

des photos ainsi que le prix pour la protection complete.

Posté(e)

Pour les photos, il faudrait des gros plans, car ça ne se voit pas.

Pour le prix, c'est 3500 euros la complète sur RS4.

Dans le détail, ça doit être 1000/1200 euros pour la partie avant (ailes, capot, PC, optiques). A mon sens amplement suffisant pour une bonne protection.

Le reste, c'est quand on est maniaque ou que l'on a peur du vandalisme.

Posté(e)

Merci pour l'info :coucou:

Pour moi ca va aussi être 3000€ ou un peu moins comme c'est une A3 :)

Posté(e)
Je voudrais revenir sur un domaine quelques fois abordé: le rodage

Je dois avouer avoir un peu changé d'avis en lisant çà: (le post est à lire en entier, c'est un peu long)

http://www.rs6.com/forum/showthread.php?t=11842

Clairement, on y explique que, contrairement au manuel d'utilisation, il faut mieux pousser le moteur pendant la période de rodage. Les explications sont plutot convaiquantes.

Sur mes précédentes autos, les perfs étaient plutôt bonnes (je pense que c'était lié au fait que je ne fais jamais de ville), mais il m'arrivait de consommer de l'huile.

Les consignes étaient très claires (sur la 55 AMG, pas plus de 140km/h, 2/3 régime max, etc...), je les ai toujours respectées. Alors pourquoi de telles recommandations de la part des constructeurs ?

Heureusement, sur la RS4, les recommandations sont larges. Je compte donc changer mon style de conduite, en étant plutôt dans les fourchettes hautes préconisées. Une fois le moteur CHAUD, j'essaierai désormais d'osciller entre 4000 et 6000trs avant 1000km, entre 4000 et 7000 (1000-2000km), entre 4000 et 8250trs jusqu'à 2500km, plus de restriction à l'issue.

Il parrait également que les 30 premiers km sont très importants. Pas grand chose à faire sur les RS4, elles arrivent toutes avec un kilométrage supérieur. La mienne avait 49km. 420km aujourd'hui.

Des idées sur le sujet ? Un motoriste sur le forum ?

Bonjour, interessant cette façon de faire le rodage.

Tiens nous au courant sur les différentes étapes et dis nous ce que tu en penses vraiment quand tu auras terminé ton rodage

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Suis content la mienne est au garage depuis ce lundi....commandé début mai .....production 21 mai...livrée le 4 juin ....c'est rapide...je me méfie des pandas...non je n'ai pas de photos...j'irais la chercher le 16 juin .....suis pas pressé :bigthumbup:

Je confirme l'option accoudoir (+ téléphone pré installation)....dans l'accoudoir et le volant est bien le volant sport normal.

Posté(e)

@Lexos : attends pas trop parce que tu sais chez Audi des fois... :bigsmile: <_<

Posté(e)
Suis content la mienne est au garage depuis ce lundi....commandé début mai .....production 21 mai...livrée le 4 juin ....c'est rapide...je me méfie des pandas...non je n'ai pas de photos...j'irais la chercher le 16 juin .....suis pas pressé :bigthumbup:

Je confirme l'option accoudoir (+ téléphone pré installation)....dans l'accoudoir et le volant est bien le volant sport normal.

petit veinard..... cette horrible plaque porte gsm est tellement laide.....

enfin je vias pas non plus me suicidé........ j'appuie une fois sur la pédale de droite et j'oublie vite mes tracas ....

Posté(e)

Non j'ai de la chance, elle est dans ma concession adorée...l'importateur peut se gratter pour la récupérer :bigthumbup: ..je vous dis pas le bronx pour l'immatriculer...j'habite en Suisse mais côté suisse-allemand (à cause du taf) et ma concession est du côté français :bigsmile: du coup les papiers aussi...les pauvres suisse-allemand ils rament un max :bigthumbup:

Enfin vivement la semaine prochaine :bigsmile:

A part ça.....j'ai quand même reussi à tuer un débimètre sur la RS4 B5...bon 123'000km quand même....il a bien tenu. mais tellement encrassé qu'il n'était pas récupérable... :eldiablo: