Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, appel à 10h pour me dire que tout est ok, la voiture sera là a 11h30.

Je propose un RDV à 14h, avec toutes les consignes qui vont bien....

Vers 14h, sur la route, à 5mn de la concession, je tombe sur un camion, sur lequel je crois reconnaitre (de l'arrière) des rétros RS4....et oui, il sagissait bien de la mienne, aucun doute.

J'arrive à la concession, et là encore mille excuses....elle devait arriver à 11h30, etc.....

Je surveille de près la descente du camion, et l'entrée dans l'atelier. Jusque là, un peu de retard, mais tout est OK.

Je règle les papiers, mais refuse de faire le chèque tant que la voiture n'est pas totalement prête.

Je rentre dans l'atelier, aucun soucis, les mecs sont très soigneux et efficaces, mais en y regardant de plus près.....le volant n'est pas celui que j'ai choisi! J'ai insisté pour qu'il soit lisse, celui là est perforé (standard RS4).

Pour mémoire, j'avais commandé l'option exclusive (volant cuir nappa lisse avec liseret) 950 euros tout de même, mais mon commercial m'annonce que je peux l'avoir lisse sans avoir recours à l'option. Cool, toujours ça d'économisé. Illusion jusqu'à la reception de la voiture. Vraiment des nuls chez Audi (l'erreur ne provient pas de la concession, mais de la communication Audi France/ Audi Allemagne)

Bref, pour vous la faire courte, j'avais la possibilité de leur laisser la voiture en plan et de les embêter à max. Après négociaton, on me commande l'ensemble de l'option audi exclusive (volant complet, frein à main, pommeau de vitesse+soufflet) sans frais, au lieu du volant cuir lisse standard auquel j'avais droit. Autre chose, vidange à l'issue du rodage et première révision des 15000 offerte. Toujours ça de gagné (valeur totale 1500euros). Pas pu négocier plus, j'avais pas envie de leur laisser la voiture.

Et pour en venir à l'essentiel: La voiture est géniale!!!!!! Je m'étais fixé 3500 trs et 140km/h max. Tout simplement impossible à respecter. Je n'ai pu faire mieux que 4500trs et 160km/h (une pointe à 190 sans m'en apercevoir), la bête ne me parrait pas aussi "retenue" que mes précédentes voitures à ce kilométrage. Je m'attendais à une voiture muselée (on en a souvent parlé) mais pas du tout....ça pousse, c'est allucinant compte tenu du régime max de 4500trs respecté, du peu de km (je l'ai récupérée à 49km, elle en a 250 maintenant), et du peu de pression appliquée sur l'accelerateur. Ca promet!

Excellente surprise également, les sièges que je n'avais jamais essayé. Je suis à priori trop "imposant" pour les baquets, mais les PS3 sont vraiment faits pour moi, hyper confortables.

Bon quelques photos ratées (je ferai mieux la prochaine fois) du bolide, en attendant de pouvoir en profiter samedi, à mon retour du boulot.

:coucou:

4b3951e96e.jpg

24906cf0f9.jpg

29e37034fa.jpg

6f714398fe.jpg

8f6a0d3ee1.jpg

a9f0dcbd8e.jpg

52306fa8fa.jpg

f23871719c.jpg

c0749cd08d.jpg

Posté(e)

Salut Ritchy, elle est superbe, enfin tu l'as ce petit bijou tant convoité et désiré.

Félicitation pour ton bon joujou, prends en bien soin, et fais toi plaisirs :malelovies: :malelovies:

Tu trouve les sieges comment mieux que les baquets apparamment?

Posté(e)

Félicitation :bigthumbup: tu va en encore faire des envieux, moi premier :P je sais c'est mal :(

En tout cas profite bien, rodes la bien :D

Tu comptes faire quelques modifs ? vitres teintés par exp ?

Posté(e)

Félicitations, elle est superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

on te voit avec à Vincennes en juin alors !!! :bigthumbup: (en espérant te croiser avant :coucou: )

Posté(e)

Content pour toi Ritchy :jap:

Elle est tout simplement magnifique...... :wub: :wub:

Profites-en à fond sacré veinard.... :hot: :eldiablo:

Encore des tofs please..... :jap:

Posté(e)

Bravo. :bigthumbup:

Ca a été long, mais heureusement maintenant c'est bon. :rolleyes:

Posté(e)

Merci a tous de m'avoir soutenu dans l'attente (y'a des problèmes dans la vie, on imagine pas...) et pour vos félicitations. C'est vrai que le jouet est vraiment extraordinaire.

Pour les modifs, il n'y en aura pas. Je reflechirai simplement aux echappements de Youry, dans la mesure où ça ne se voit pas. J'ai un ami representant en france de tubistyle, je les ai à prix coûtant, mais je ne trouve pas ça joli.

Seules choses à venir par la suite: blockvol (anti car/homejack), roadblock (la voiture sera bientôt integralement "plastifiée" pour éviter toute rayure ou impact de gravillon) porte clé RS4 (j'ai du mal à en trouver un) et tapis RS4.

Posté(e)

Félicitations Ritchy pour ta nouvelle et superbe acquisition. thumbsup.gifrs4addict.gif

L'arrivée et la descente de sa voiture me font toujours penser au feeling qu'on a lorsqu'on est petit et que le Père Noël nous donne enfin notre jouet tant attendu et désiré. :bigthumbup:

Bonne route. :coucou:

Posté(e)

bravo superbe en noir j adore :malelovies:

Posté(e)

Felicitations,elle est superbe,bonne route et bon rodage avec ta titine :coucou:

Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitations pour ton achat ô cmobien magnifique. En plus cette couleur l'a rend encore plus agressive à souhait :malelovies: :malelovies:

Pour tes futures petites modifs, tu as bien raison. Protège la bien cette belle RS4 :bien:

Au plaisir de te voir à Vincennes un de ces 4 ;)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

:malelovies: AH PINAISE je salive déjà ................... :bigthumbup: Bravo Ritchy , magnifique auto .................

Posté(e)

Elle est magnifique :malelovies: :bien:

Posté(e)

Aaarrrghh, j'en bave sur mon laptop !!!

Superbe voiture...

Je suis intéressé par le roadblock. Tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

Très jolie dommage c'est une berline :bigthumbup:

Pour les tapis...je suis aussi intéressé....voir avec d'autres possesseurs...

La mienne devrait arriver fin juin .....c'est long... :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations!!! Trés belle (et surtout performante) voiture :coucou:

Posté(e)

Félicitation pour cet acquisition d'enfer!!

C'est superbe une RS4, c'est encore plus beau lorsque l'on assiste à la descente du camion...

J'espère un jour que cela m'arrivera (pas nécessairement une RS4, une R8 c'est bien aussi :bigthumbup: )

Belle voiture, Bonne Route. :coucou:

Posté(e)

félicitations elle est superbe en noir avec les news feux avant terrible et les sièges sont bien aussi, NIKEL

allez fait toi plaisir avec maintenant :bigsmile:

Posté(e)
(pas nécessairement une RS4, une R8 c'est bien aussi :bigthumbup: )

C'est beaucoup mieux!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Superbe :bigthumbup: :bigthumbup:

Je crois que si j'avais craqué pour le RS4 c'est exactement la configuration et la couleur que j'aurais pris !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Félicitations Ritchy :bien:

Elle est sublime :malelovies:

Je suis content de voir que des personnes savent toujours se faire plaisir, qui plus est à 33 ans :bravo:

C'est un superbe cadeau, prend en soin :coucou:

Et bonne route :bigthumbup:

Modifié par V10
Posté(e)

Elle est simplement magnigique la RS4, j'adoooore!! :malelovies: :malelovies:

Prend s'en bien soin.

Posté(e)
Je suis intéressé par le roadblock. Tiens nous au courant :coucou:

Moi aussi je suis intérréssé. Donne nous les détails.

Posté(e)

Très très belle auto ! Une de mes préférée ! (après BMW...)

Seule chose qui m'étonne, c'est le fait qu'elle soit si peu protégée....(lors de son transport)

Posté(e)

Je reve, même pas y m'appellerait l'fumier :baton: :bigsmile:

Bon elle est sympa ta berline de papa là, quand t'aura rodé tout ça tu me fera essayer hein Ange12.gif

Posté(e)

Si je pouvais, je chanterais l'hymne à l'amour en regardant tes photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

toi a t entendre morgan tu as encore du rentrer bredouille pendant le pont !!!!

heuresement que certain on eu leur voiture pour que tu sois love .... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

@French: :bleble: :bleble: :bleble: comment çà encore????

Fin du HS

Posté(e)

enfin elle est là!

profites en bien et vivement la fin du rodage!! :bigthumbup:

Posté(e)

Que du beau, rien à dire , on tombe immédiatement sous le charme :malelovies:

j' adore les sièges.

Félicitations , tu va te faire plaisir avec ça il y a aucun doutes :eldiablo:

Posté(e)

Bravo, ta première impression à l'air plutôt sympa, presque mieux quand tu l'avais essayé la première fois

A plus.

Alain F

Posté(e)

Super encore une RS4 V8 de plus parmis nous... incroyable cete histoire de volant (manquait plus que ça, mais la concession fait le nécéssaire donc ça n'est qu'un demi mal)...

mi la concession m'avi dit pas plus que 5000 tours donc t'es transuille pour les 4500 tours.... tiens le coups... aprsè tes premiers 1000 Km va de temps en temps en peu plus loins sans aller encore à fond, et à 1500 lache la sauce....

plus que 1300 Km pour voir un sourire sur ton visage (me fauit une ghoto de ton sourire...sisi)

au début c'est linéaire jusqu'à 82000 tours aprus 6-8000 km la poussée est un peu plus grande à partir de +-5500 tours totu en restant néanmoins en gros liénaire car ca reste un atmo quand même....

Que de belles perspectives...

Ne t'inquiète pas de quelques odeurs bizarre au début (c'est certaisn produit de protection qui doivent bruler...)...

et puis tu as déjà les feux avant sans les cligno orange toi..... tu va devoir faire la manip comme moi (chansardddd !)

Aller a bientot

RS4 friend !

Posté(e)

Après cette TRES longue attente, CONGRATULATIONS :bigthumbup:

Elle est superbe, même si je reste un inconditionnel des sièges baquet :ange:

Posté(e)

Salut à tous,

Merci encore de vos sympatiques remarques....

La seule chose que je peux regretter, c'est le pack coffre, pas franchement utile.

Pour le reste, j'adore.

Je rentre du boulot samedi, et vous promets de meilleures photos en début de semaine prochaine.

J'ai pu faire 60 bornes ce matin, toujours un régal....heureusement que les sièges compensent la sècheresse des suspension sport +. Je pense que ça va s'assouplir avec le temps.

Pour l'instant, le rodage se déroule comme prévu (beaucoup de changement de rapport, pas d'embouteillage, etc...) et conforme au manuel d'utilisation qui précise 6000trs max entre 0 et 1000km, 7000trs max entre 1000km et 2000km, puis quelques pointes à 8250trs jusqu'à la fin du rodage à 2500km. Pas de limite de vitesse, juste la contrainte de ne pas appuyer à fond sur l'accelerateur.

Pour les questions concernant le roadblock: http://www.roadblock.fr/

J'avais installé çà sur ma précédente, quelle tranquilité d'esprit! d'autant que les films sont désormais plus fins et plus résistants (les nouveaux modèles viennent d'arriver). Désormais totalement invisibles.

Maverick: Désolé.....voulais t'appeler depuis ton dernier coup de fil, et le temps passe! je viens te montrer le bolide la semaine prochaine si t'es dispo.

Pour la petite histoire, je me suis garé ce matin à côté de notre ami porschiste....2 voitures isolées au fond du parking AF. Je prendrais des photos à mon retour samedi. Vivement la confrontation :bigsmile: