Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit mot pour j'espère donner une info que je n'ai pas retrouvé sur ce forum.

Effectivement deus nouveaux moteurs semblent en prévision pour ce nouveau TT2.

Une version "S" qui serait équipée du moteur de la S3, puissance de 265 cv donc. :bigthumbup:

Une version RS avec un moteur qui ne semblent pas encore défini: j'ai entendu parlé soit du moteur de la new RS4 soit d'un "nouveau moteur 5cylindres suralimenté..." en tout cas puissance prévue environ 350 cv :eldiablo:

Bref que de bonnes nouvelles....la "S" serait même prévue pour l'année 2007

Ayant essayé cette new TT2 pendant une journée complète (merci M Jean Lain), je ne peux que me réjouir de cette nouvelle. J'ai effectivement trouvé ce 3,2 quattro un peu "anémique" en tout cas peu en rapport avec ce comportament et chassis tout bonnement exceptionnel!

Enfin le TT semble devenir une "vrai" voiture de sport :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas du tout c'est très sérieux! <_<

Posté(e)

je pense que bentley est bien placer pour en parler.................

Posté(e)

rien de plus précis que tout ce que l'on a pu lire sur le forum jusque la ! <_<

Posté(e)

je ne sais pas si cela est vrai mais je trouve ton avatar superbe SUPERBE SUPERBE gtidsg !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ben justement seb 77, moi j'ai rien lu à ce sujet sur le forum, d'ou l'interet de ce topic... je ne pense pas que les liens que j ai indiqués, l'aient déjà été...

Posté(e)

c bon le jambon :P , avec du bon pain miam

Posté(e)
rien de plus précis que tout ce que l'on a pu lire sur le forum jusque la ! <_<

+1 mais merci pour tes liens, une sources de nouvelles image de TT2 pour moi, c cool

Posté(e)

Le site de caradisiac semble dire que cette version ne se fera pas....info ou intox ...en tout cas Audi noie le poisson!

En tout cas la version "S Line " arrive:

audittsline1px0.th.jpg

audittsline5xy0.th.jpg

audittsline9zt0.th.jpg

audittsline11nc0.th.jpg

Voici un lien avec pleins de photos du kit... :bigthumbup:

http://news.caradisiac.com/Erratum-Audi-TT-S-Line-777

Posté(e)

En résumé : rien de nouveau !

Ces version S ou RS de la TT, tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vues !

C'est une sorte de fantasme que tout le monde aimerait voir se réaliser un jour, mais que personne ne sait décrire exactement !!!

Le rêve continue :bigsmile: ...

Posté(e)
C'est une sorte de fantasme que tout le monde aimerait voir se réaliser un jour

Ou comme avoir Adriana karambeu dans son lit !!! :boulett:

Posté(e)

en tout cas moi je peux te garantir qu'en 2008 ou fin 2007 il va y avoir une TT avec un 2.0 Tfsi quattro mais je ne sais pas si ce sera le 2.0 Tfsi du S3......ce qui est certain c'est que je donne 1 an et demi à Audi pour dévoiler ou sortir un modele plus performant...si rien ne se fait ce sera un 3.2 avec turbo kit...mais je preferais une TT upgradé par audi le moteut de la S3 reste le choix le plus simple pour audi et tres interessant pour nous quand meme...on vera dans un an ce que je fais

Posté(e)

je ne vais pas faire rever les foules mais :

-quid du TT TDI (beurk !!!)

-quid d'un TT2 TFSI degonfle à 180 CV ?

on y arrivera un jour ou l'autre je pense!

Posté(e)

Evidement que le TT va sortir avec des moteurs gonflés, mais bon, c'est pas une nouveauté...!

Posté(e)

c'est sur que ce n'est pas nouveau mais on a tous hates de savoir ce que ca va être comme moteur :)... une fois ma formation de pilote terminé je vais changer de voiture et je ne sais vraiment aps vers quoi aller et ce sera impossible pour moi de le savoir tant qu' Audi n'aura pas dévoilé ses modele de TT S et Rs je dois pas etre le seul qui n,achete pas tout de suite juse a cause de ça.

Posté(e)

Bah c'est pas nouveau tout ca, ya au moins 10 topic dans ce forum sur ces rumeurs :rolleyes: .

C'est sur qu'il y aura un TT plus puissant, mais on en saura rien tant que Audi lachera pas d'infos officielle, comme d'hab... :bigsmile:

-quid du TT TDI (beurk !!!)

Pour celui la <_< par contre, l'info est officiel depuis lgtps... c'est meme le patron en personne qui la dit dans une interview.... :P

Posté(e)

Merci Bentley je vois que tu es finalement d'accord avec mon topic :bigthumbup:

Mon concessionnaire m'a effectivement confirmé l'arrivée d'un TDI 170....les essences vont prendre un grand coup derrière la tête... :bleble: surtout si le quattro est de mise...

c'est sur que ce n'est pas nouveau mais on a tous hates de savoir ce que ca va être comme moteur :)...

... je ne sais vraiment aps vers quoi aller et ce sera impossible pour moi de le savoir tant qu' Audi n'aura pas dévoilé ses modele de TT S et Rs je dois pas etre le seul qui n,achete pas tout de suite juse a cause de ça.

+1 :rolleyes:

Posté(e)

pour les tdi on parle de printemps 2008 :bigsmile:

tu confirmes bentley?

:coucou:

Posté(e)

avec la nouvelle génération de TDI alors (common rail) ?

Posté(e)

les spéculations sur les futurs moteur essence ok , à prioris 3.6 de 300ch et autres... en revanche pour le Tdi il n'est plus envisagé .

Posté(e)

Tant qu'Audi n'aura pas communiqué officiellement on va continuer a alimenter différentes rumeurs, wait and see :bigthumbup: