Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, la question a peut être déjà été posée mais la fonction recherche est dans les choux. J'ai fais réinstaller un dispositif neuf rnse dans mon a3 sportback pris sous garantie. Au garage, il ne m'ont pas fourni le dvd neuf étant donné que le DVD était resté coincé dans l'appareil et que le bouton eject ne fonctionnait plus, donc j'ai moi même essayé de sortir ce dvd mais malheureusement je l'ai rayé, bref.... Après l'installation du nouveau dispositif ils ont installé le dvd 2007 pour faire un essai, donc l'appareil s'est mis à jour sous le dvd 2007, ma question est: puis je remettre un dvd 2006_1 dedans par la suite ?

Posté(e)

Si ils t'ont fait une mise à jour 2007, pourquoi vouloir revenir à une version 2006...????, de toutes façons il me semble que se n'est pas possible........:coucou:

Posté(e)

Ben tout simplement parce que je n'ai pas envie d'acheter les 2 dvd 2007 qui sont encore trop chers.

Posté(e)

je croyais qu'ils t'avaient changer les dvd en même temps que le RNSE.......... :coucou:

Posté(e)

non en fait ils ont juste fait un test pour voir si ça fonctionnait et après ils ont gardé leur dvd, mais comme c moi qui est rayé le dvd il ne passe pas en garantie... donc j'ai préféré racheter un dvd 2006_1 sur ebay et je veux donc savoir si ça fonctionnera ou pas ?

Posté(e)

je ne crois pas que ça marchera, demande à ta concession de downgrader RNSE

Posté(e)

Payant? De très fortes chances que oui. :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour SLine,

Sans avoir eu besoin de downgrader mon RNS-E, j'utilise un DVD de cartographie version 2006_1, aprés que 320KM/H m'ai fais une mise à jour avec son DVD version 2007.

Ca marche nickel :bien: .

Donc aujourd'hui, la version du soft de mon RNS-E est 550 (soit la dernière en date :rolleyes: ), et tout ça gratuitement :rolleyes: .

Gasy

Posté(e)

Donc si tout va bien chez moi ça devrait fonctionner avec mon dvd 2006_1 alors que j'ai eu une mise à jour 2007???

Posté(e)

bonjour , une question j'ai un dvd 2005-2

sur le forum dediée au dvd du rns-e t que la mise a jour du dvd 2006-1 est compatible jusqu'au 2005-1 ( pour l'utilisation)

cela voudrait dire que si je fait la mise a jour du 2007 je pourrais quand meme utiliser mon dvd.

qu'apporte la mise a jour 2007?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

L'avantage de la mise à jour 2007, c'est que pour une fois il y a compatibilité ascendante. Il n'y aucun problème pour lire un DVD de version antérieure avec cette mise à jour.

Maintenant , comme tout upgrade, il y a des corrections et des améliorations du soft en lui même et des cartes (pour ceux qui ont ou auront le 2007).

Je n'ai pas assez de retour d'expérience en 2006_1 et 2007 pour dire ce qui est amélioré (mais il me semble que cela est expliqué sur le site navplus.us, bon i faut lire l'anglais ^_^ ).

A+

PG

Modifié par pasgou13
Posté(e)

tu en est sur ?

que c'est ascendant

que si je fais la mise a jour 2007 je pourais mettre mon dvd 2005-1

merci de ta reponse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme qu'après une mise à jour avec le DVD 2007 sur un RNS-E, on peut effectivement toujours se servir de la version antérieur 2006_1, ce que j'ai fais sur mon rns-e et ça marche nickel.

Posté(e)

Comme moi : version 550 du soft du RNS-E, avec cartographie version 2006_1.

Gasy