Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me laisserai bien tenter par un TT1 V6 mais lorsque je vois le nombre restreint d'annonces et les prix de vente, je me demande vraiment si ça vaut le coup....

Auriez-vous des sites de petites annonces à me conseiller? autres que lacentrale, mobile.de , caradisiac et le site audi...

Merci

Posté(e)

merci,

effectivement il y en a qqs une mais les prix sont elevés je trouve sauf la roadster bleu glacier... mais je cherche plutot un coupé.

Posté(e)

celui la est pas trop cher : en plus il a pas de bornes ou presque

coté 23000 vendu 24500 ..

[Edit modérateur - Morgan] Pas d'annonces, merci! ;)

:coucou:

Posté(e)

yes mais il est gris...

Je voudrais qq chose qui sorte un peu de l'ordinaire (gris foncé avec interieur baseball, orange papaye... :bigsmile: ) ou alors du noir :malelovies:

Posté(e)

tu veux de la couleur :

ICI

ou celle-ci

ICI

:coucou:

Posté(e)
yes mais il est gris...

Môssieur fait le compliqué en plus... :bigsmile: :bigsmile:

tiens : Une pas grise ... :bigsmile:

Posté(e)

celle de Maverick dans les petites annonces est magnifique, bien entretenu, et bleu glacier :malelovies:

Posté(e)

effectivement la quattro sport est vraiment trés belle... mais c dommage de perdre les places arrières. A quoi ressemble le coffre sur une quattro sport?

Niveau moteur, c'est une 225 préparée ou c'est 240 cv de base? on peut faire un prépa moteur supplémentaire?

Pour celle de maverick, j'en ai discuté par MP avec lui mais il n'est pas encore sur de vouloir s'en separer.

En tous cas, merci à tous pour ces propositions!

Posté(e) (modifié)

Pour la quattro sport :

- le coffre : aucune idée, mais certainement plus grand car il n y a pas de places arrière !

- le moteur : 240 cv d'origine

- quant à la prépa, j'imagine que c'est comme le 1.8 225 !

Modifié par chocho75
Posté(e)
Pour la quattro sport :

- le coffre : aucune idée, mais certainement plus grand car il n y a pas de places arrière !

- le moteur : 240 cv d'origine

- quant à la prépa, j'imagine que c'est comme le 1.8 225 !

chocho75, quelle idée tu m'as mis ds la tete!!!! j'ai le cerveau qui chauffe trés fort!!!!

si vous trouvez d'autres annonces de quattro sport, ça m'interesse...

kalani attiré par le coté obscure... :eldiablo:

Posté(e)

fin le quattro sport il doit y avoir 20 exemplaires je crois. Ca doit pas être donné.

Posté(e)

Je crois que c'est 24 exemplaires en France ! Il reste toujours ceux venant d'Allemagne !

Sinon d'autres quattro sport mais pas en noir :

Ici et

Mais ils sont autrement plus chers, et le 1er a l'air d'être chez un mandataire !

Le noir sur clan tt et ebay semble plus qu'intéressant en prix non ? Avec en plus une ligne inox !

Posté(e)

je suis tombé sur les fesses en voyant celui-ci chez Audi Bauer Nanterre, de juin 2006, 9000 kms, 32 000 € tout de même, mais vraiment splendide ! :malelovies:

431550493_e61f1441fd.jpg

431550531_2a0146c893.jpg

431550579_d0ff417647.jpg

431550621_57e5bd591e.jpg

431550676_09f279ab31.jpg

greg :coucou:

Posté(e)

Et un Le Mans ?

Bon, OK, c'est pas un V6, mais qu'est-ce que c'est beau et autrement plus exclusif !!!

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Sacrée décôte la 3.2 Roadster <_<

Elle n'a même pas un an, ils la vendent 32 000 euros, faut pas demander à combien ils l'ont reprise...

Sachant que ça valait bien 45 000 neuf, ça laisse pantois.

Posté(e) (modifié)

Je devais voir la quattro sport samedi soir mais en voulant confirmer le rdv avec le vendeur, je n'ai pas réussi à le joindre et pas de nouvelles depuis...

Sinon, le 3.2 roadster est magnifique mais bien au dessus de mon budget (et plus cher qu'un TT2 d'occaz...)

pour le TT le mans, je trouve qu'elle n'a rien d'extraordinaire...mais sympa comme idée ;)

Pour en revenir au quattro sport, avez vous de vraies photos en rouge? car je ne trouve que de petites photos <_<

Modifié par kalani