Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais pas au garage Audi...non non...dans NOTRE garage bien.gif

Alors je rappelle les faits parce que tout le monde attend des news de toto et de son V8, mais pour nous aussi, aujourd'hui était le jour J ! Notre nouveau jouet est donc une belle S4 avant V6 Bi. Elle a tout bien....comme dans les catalogues !

- GPS + TV (et dire qu'on n'a même pas la télé chez nous rolleyes.gif On va descendre au garage matter TF1 bigsmile.gif )

- Récaro gris clair

- Bose (mais à cause de la pitchounette, j'ai pas pu mettre trop fort dodo.gif )

- TOE

- Téléphone dans l'acoudoir central

- Trape à ski (pratique en Sarthe, y'a souvent de la neige par chez nous cool.gif )

- Xénon (que j'ai eu du mal à allumer rolleyes.gif )

- Finition alu (j'aime pas le bois, ça fait papy et j'aime pas le carbone, il ne ressort pas assez sur le tableau de bord noir)

- pas le logo S4 et jantes changées diablotin.gif comme ça, elle cache son jeu

- pas de barre de toit

- Petit rétro exterieur droit (c'est trop petit ça, c'est nul !)

- Phase 2

- 66700 Km

Voilà, je suis rentrée en suivant une autre S4 durant 200 bornes, des fois, elle était derriere moi même...mais c'est pas une S4 Audi bigsmile.gif C'était la 928 biggthumpup.gif

Bon ben j'ai tout dit ! Pourtant, il me semble que j'oublie un truc....ça me reviendra p'tet plus tard rolleyes.gif

Sandrine

Posté(e)

bravo bien.gif Le début d'une longue histoire may be. Du moins je vous le souhaite.

Posté(e)

Les photos de la S4 V8 de Toto sont en ligne et pourrait tu nous mettre les tiennes de photos (celle de ta voiture) biggthumpup.gif

Posté(e)
Les photos de la S4 V8 de Toto sont en ligne et pourrait tu nous mettre les tiennes de photos (celle de ta voiture) biggthumpup.gifet si y a ta femme dessus (les photos bien sur) pourquoi pas humour.gif

9633[/snapback]

Euh, c'est Sandrine qui a posté... ange.gif

Posté(e)
Euh, c'est Sandrine qui a posté... ange.gif

9635[/snapback]

ca y est edité moi etre fatigué c le s4 de Toto qui m'en a mis plein la vue tongue.gif

Posté(e)
ca y est edité moi etre fatigué c le s4 de Toto qui m'en a mis plein la vue  tongue.gif

9637[/snapback]

Ok, mais QUELLE COULEUR?????????????????????????????????? blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)
lequel celui de Toto ou de 928CS

9641[/snapback]

Je viens de tombé sur une annonces d'une GTS gembella 400cv....j'ai peur de craquer 928cs.....seulement, je ne sait pas encore en quoi consiste cette prepa...

Porsche, la meilleur amie de l'Audi...

Posté(e)

Ben pour la couleur, ch'uis sure que vous allez etre vachement deçus....Alexis l'était (Alexis, c'est notre fiston de bientot 6 ans) il l'aurait préférée en rouge....ben non, elle est bleue....

Santorin ... (code couleur LZ5K/5J)

La classe ! ça fait très voiture de PDG je trouve....

Pour les photos, ben désolée, en plus de ne pas avoir la télé, on n'a pas d'APN, juste un argentique ! donc demain, séance photos et puis ensuite, faudra attendre le développement coucou.gif

Posté(e)

Voilà une photo que son ancien propriétaire avait mise sur l'ancien forum tongue.gif mais je trouve qu'elle fait encore plus claire que sur la photo ... En tout cas, c'est beaucoup plus clair que le ming qui fait presque noir à coté !

Sandrine

Posté(e)
Vous allez garder ces jantes ? .

9665[/snapback]

bah oui pourquoi ? tu les veux ? on aura un peu de mal à rouler après nous sans les jantes bigsmile.gif

En fait, nous pouvions avoir un jeu de jantes d'origine mais on préfère garder la voiture ainsi (pour le moment en tout cas) parce que cela évite d'identifier la voiture comme une S4... pourtant, on est plutôt du genre "tout d'origine", mais justement, ces jantes ont a priori été mises par LA première propriétaire... parce que ça parait pas, mais c'est une voiture de gonzesse cette voiture bigsmile.gif

sandrine

Posté(e)
Alors Guillaume tu regrettes pas le S3  coucou.gif

9668[/snapback]

Salut Seb coucou.gif

Sisi je le regrette, mais en fait c'est plus une bonne voiture que je regrette car je n'ai rien reprit derrière ...

Dans quelques mois ca devrait être possible wink.gif

Une S4 me tenterait bien, mais vu ce que je recherche, ca va surement prendre du temps ... rolleyes.gif

@sandrine : je t'assure qu'un oeil un peu averti aura vite fait de la reconnaitre ta S4 wink.gif

Posté(e)

Trop bo le santorin ...

mais je la connais cette voiture, elle a souvent été dans la centrale !

il y a pas de barre de toi. reflexion.gif

Bonne route avec coucou.gif

Troop.

Posté(e)
parce que ça parait pas, mais c'est une voiture de gonzesse cette voiture bigsmile.gif

sandrine

9670[/snapback]

Si si, ça paraît, on l'a toujours dit chez les 5T bigsmile.gif

Sinon c'est un bon début chez Audi bien.gif

J'aimerais bien un comparatif avec la 928 niveau sensations (pas chrono) wink.gif

Posté(e)

Salut coucou.gif

A moi de faire mon petit compte-rendu.

Je commence par remercier ceux qui nous ont aidé dans notre quête d'une S4, à savoir (désolé si j'oublie quelqu'un...):

- Sangoku

- Seb-Phoenix

- Niko

- Mr Questel

- Duke

- Alex06

- Troopery

- Tous ceux qui ont répondu à nos posts avec des questions qui ont pû vous sembler bizarres mais nous découvrons les Audi.

- ROUEN qui est la personne à qui nous l'avons achetée pour en avoir pris soin jusqu'ici. On va essayer de la maintenir dans le même état...

Bon, je n'ai pas eu le plaisir de conduire cette voiture jusqu'ici mais par contre je me suis amusé hier en rentrant en convoi à la suivre ou la précéder.

Le rythme était tranquille mais visiblement elle suit la 928 sans trop de difficulté en conduite cool, ce qui était notre motivation principale d'achat. Le but était d'avoir une voiture pratique et discrète (comparativement à la 928...) ayant une souplesse proche de celle de la 928. On s'habitue vite à avoir beaucoup de couple à des régimes modérés.

Je pourrais faire un post spécifique avec un comparatif lorsque nous aurons plus de bornes dans les roues avec l'Audi S4 mais ce qui est certain c'est que c'est le grand confort par rapport à la 928. Il y a 11 ans d'écart entre les deux et cela se sent très vite.

Pour la couleur, nous aurions préféré quelque chose de plus rigolo comme Jaune Imola, Rouge Misano ou Bleu Nogaro (notre Scénic était rouge) mais bon. J'avais repéré une belle voiture jaune mais elle est dans le coin de Berlin et je n'aime pas les fintions bois dans une voiture sportive, qui plus est jaune.

Prochaine étape: La sortie à Nantes en décembre.

A+

Sam

Posté(e)
Je viens de tombé sur une annonces d'une GTS gembella 400cv....j'ai peur de craquer 928cs.....seulement, je ne sait pas encore en quoi consiste cette prepa...

Porsche, la meilleur amie de l'Audi...

9643[/snapback]

Peux-tu faire un sujet spécifique dans le forum "tendres cousines" pour qu'on en discute?

Pour moi, Gemballa ce sont principalement des tranformations de carrosserie mais donne les éléments dont tu disposes et on va voir ce qu'il en est.

A+

Sam

Posté(e)

Bleu Santorin, couleur absolument magnifique, la mienne etait comme ça, mais en berline

Je mets une photo dès que j'en retrouve une.

Posté(e)

Bon, la notre c'est la même mais en avant avec des jantes changées.

Le cuir gris va très bien avec cette couleur.

a+

Sam

Posté(e)
superbe bien.gif , et en bleue de plus bigsmile.gif

9806[/snapback]

Très bon choix de couleur applaudit.gifdiablotin.gifvert.gif

Posté(e)

Felicitation à vous deux...

Là c'est sur que pour la couleur, jme suis trompé ! bigsmile.gif

Amusez vous bien avec votre nouvelle titine... bien.gif

Bentley

Posté(e)

Félicitations et bravo !!!

Posté(e)

félicitations pour le s4

ça fait un gros mois que j'ai le mien et c'est franchement bcp de plaisir!!!!!!!

j'aime pas les jantes mais c'est affaire de gouts, par contre l'union bleu/gris clair est superbe, j'en ai vu une comme cça il y a peu et vous allez faire fureur!!!

Posté(e)
Joli S4 félicitations bien.gif

Vous l'avez acheté à un restaurateur car je crois la reconnaitre??

10386[/snapback]

Tout à fait. C'est l'ancienne de ROUEN sur l'ancien forum. Tu as peut-être déjà vu la voiture lors de la sortie au Mans en début d'année par exemple.

A+

Sam

Posté(e)
Tout à fait. C'est l'ancienne de ROUEN sur l'ancien forum. Tu as peut-être déjà vu la voiture lors de la sortie au Mans en début d'année par exemple.

A+

Sam

10410[/snapback]

oui je m'étais interressé à cette S4 pendant un temps après la vente de mon S3 MTM et ce Monsieur me l'avais montré au Mans effectivement biggthumpup.gif

elle était en bonne état, avec pas mal d'option et peu kilométré bien.gif

Posté(e)
Voilà une photo que son ancien propriétaire avait mise sur l'ancien forum tongue.gif  mais je trouve qu'elle fait encore plus claire que sur la photo ... En tout cas, c'est beaucoup plus clair que le ming qui fait presque noir à coté !

Sandrine

9660[/snapback]

coucou.gif

Je connais ce S4 bigsmile.gif

Trés belle auto bien.gif

Bravo pour cet achat, bon, la couleur .... biggthumpup.gif

A bientôt Sam et sandrine.

A+