Cricri RS2-S2R

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À propos de Cricri RS2-S2R

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  1. RS2 préparée Et pis y'a pas que le moteur, y'a aussi les freins avec l'option 993 biturbo
  2. Effectivement Tots s'est fait son trou dans notre joli pays, si je puis me permettre l'expression. L'homme est serviable et compétent, la marchandise est comme la Suisse, de qualité mais pas donnée
  3. Sur ma précédente Sub GT avec boîtier modifié, j'avais des coupures vers 2000 mètres d'altitude. Avec la RS2, sauf erreur, il y a un altimètre et elle corrige la pression pour éviter cela.
  4. J'avais ces jantes sur ma RS2. Pour le déport, je suis quasi sûr que c'est ça, mais attends une autre confirmation. Ma RS2 était aussi rabaissée de 3cm, mais ça peut toucher la direction selon les pneus. Des S03 en 245 risque de frotter, il faut les prendre en 225, alors que des Falken passent (très bon rapport qualité prix en passant).
  5. Je comprends qu'en théorie cela soit interdit, mais est-ce qu'en pratique Audi verrait vraiment cela d'un mauvais oeil, surtout pour des anciens modèles ? A l'époque, je leur avait demander le manuel d'utilisation de la RS2 en français, ils m'ont répondu qu'il n'était plus disponible. Alors que faire dans ce cas ?
  6. Un poil moins fiable, enfin une touffe de poils plus précisèment Mais ça avance ! C'est vrai que le concept est très proche avec la collaboration entre un grand constructeur "généraliste" et un plus petit de voitures sportives. Reste qu'avec Audi et Porsche on est au-dessus de Opel et Lotus.
  7. Flûte, mon site est indésirable Et comme ça ? Edit modération : comme ça non plus.
  8. Vas voir ici:XXXX Dans la rubrique RS2 - essais, tu y trouveras des essais de l'époque qui compare la RS2 avec la M3 Schnitzer ou avec la 911.
  9. Tu peux remplacer ton +/- 10 cv par +/- 10% ! Sur ma RS2, Digit annonçait 345cv et 480Nm pour les 315cv et 410Nm d'origine. Passage au banc avant: 294cv et 422Nm (manque 21cv quand même sur une voiture de 100'000km) Passage au banc après: 351cv et 490Nm donc +57cv au lien des 30cv annoncé Moralité: les annonces des préparateurs sont prudentes pour être sûr d'y être dans quasiment tous les cas, sans devoir faire du sur-mesure.
  10. Lorsque j'avais fait ma prépa chez Digit Power en Suisse, ils ont passé la voiture au banc avant et après. Il n'empêche que je pense qu'il s'agissait d'une prépa "générique" car si on voulait du sur mesure le prix était plus élevé. Donc, si on envoie un boîtier chez MTM, est-ce que la programmation sera identique à celle qu'ils auraient fait en se rendant sur place ? Si c'est le cas, allez en Allemagne pour passer par un intermédiaire revient au même, le voyage buccolique mis à part. @ Manux: t'as vu, j'ai pas dit une connerie
  11. Effectivement, c'est pour moi. Donc si on pense qu'un concessionnaire n'est pas la meilleure solution pour entretenir son Audi, il ne faut pas le dire car ça ne rentre par exactement dans la demande d'un forumiste ? Si c'est le cas, il faudra avoir la même rigueur, quelle que soit la région !
  12. Il y a LE meilleur, mais ce n'est pas un concessionnaire Audi: le garage de Vincy