Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je ne retrouve plus mon double de clé le probleme il y avait accroché le numero qu'on nous donne pour refaire justement les clé..

est-il possible de refaire un double avec juste la clé original et la carte grise...?

merci...

Posté(e)

Lorsque j'ai acheter ma A3, le vendeur m'as bien dit de ne pas perdre la partie avec le code, sinon pas moyen de refaire les clés..........j'espère pour toi que se n'est pas vrai.........:coucou:

Posté(e)

tu ne risque qu'une chose, devoir remplacer tout les barilets et changer de clefs :unsure:

Posté(e)

Malheureusement il y a pire que barilets+clefs.

Un code étant émis par la clef lorsqu'elle est insérée dans le tableau de bord, il va également falloir changer ces codes. Et comme cela ne doit pas être à la portée de tout voleur avec un vag com, je suppose que l'opération est peu aisée.

Ca va couter très très cher :bigthumbup:

(je rigole, mais c'est pas de toi, mais AVEC toi lol...j'ai aussi perdu une clef)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc je suis aller chez audi..

il faut une piece d'identité

la carte grise

et 111€

Posté(e)

:bigthumbup: moi j'ai une seule clé sur mon s4, et pas le code

:pris rdv chez audi 60€ de clé, 50€ de transmetteur(telecommande)+20€ de MO pour programmer

besoin: Carte grise et piece identité

ils ont du te faire peur nos zamis avec leurs 1ers essages :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Oui a écouter certaines personnes tu perds une clé tu change de voiture... <_<

Posté(e)

moi, ca m'a couté 52 euros tout compris de refaire une nouvelle clé (sans transpondeur) et la reprogrammation des 2 clés.

Posté(e)

D'ailleurs a propos de transpondeur l'autre jour en passant vite fait devant un cordonnier clefiers ( comment on dit ??) j'ai cru voir que ce monsieur avait une enseigne comme quoi il pouvait refaire les clés meme avec systéme anti démarrage !! j'ai pas eu le temps de me renseigner mais y'a un baleine sous gravillon ou c bien vrai ct'histoire ?

Posté(e)

oui ils peuvent je suis deja aller refaire une telecommande chez eux il faut une telecommande en etat de marche et il copie le code avec une machine....

Posté(e)
Malheureusement il y a pire que barilets+clefs.

Un code étant émis par la clef lorsqu'elle est insérée dans le tableau de bord, il va également falloir changer ces codes. Et comme cela ne doit pas être à la portée de tout voleur avec un vag com, je suppose que l'opération est peu aisée.

Y a les concessions qui vont renifler le looser qui n'y connait rien de chez rien, et à qui ils vont vendre le changement du récepteur anti-démarrage dans le TdB

Et y a les concessions normales qui vont simplement reprogrammer les clés, pas sorcier et pas très cher :) Par contre pour cette opération il faut les 2 clés, d'où la nécessité d'en racheter une (car dans la même manip il faut 2 clés pr reprogrammer le boitier)

Silvain