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Je desire changer mes freins sur RS4 B5


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai vu a la rencontre du 04/03/2007 a vincennes une rs4 b5 comme la mienne avec les jantes d'origine quele proprietaire avait remplacer les disques avant par des disques de rs4 b7 et qu'il avait mis des etriers de rs6 avec des durites aviatiation et il m'a dit aussi qu'il avait mis de l'huile dot 5.1

 

j'aimerai l'avis de proprietaire qui ont fait cette modification, afin de savoir si ca vaut vraiment la peine.

aussi connaitre +/- le prix de la transformation , est ce que les jantes d'origine ne vont pas toucher les etrier car je n'ai pas demander si les jantes de sa voiture etait reellement d'origine(peut etre le meme modele mais pas d'origine)

savoir ou peut-on trouver le materiel et ou le monter eventuellement sachant que mon concessionnaire peut le faire aussi

 

je trouve que le freinage d'origine fonctionne bien mais a tres haute vitesse il est moins performant

peut etre il y a des info sur un autre topic danc ce cas je ne l'ai pas vu

 

merci de vos info

 

beepbeep

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salut beep beep...

 

on en à parlé un peu lors de notre arret lors du retoru de VIncennes...

 

tu fait le bon choix.... les étriers de RS6 ou de RS4 B7 sont les mêmes (8 pistons). pour les disques, les version pour la RS4 B7 sont mieux car percés donc oui bon choix (sur la RS6 il sont plein)...

 

ca se trouve sur e-bay allemagne assez facilement pour moins cher qu'en concession état neuf.

 

voila déjà un lien pour les étriers:

http://cgi.befr.ebay.be/Audi-RS6-RS4-Brems...1QQcmdZViewItem

 

Pour le montage, je le ferais à la concession ou tu as confiance.

 

Tu as cete option ci sinon aussi:

 

http://cgi.befr.ebay.be/VW-AUDI-BREMBO-8-K...1QQcmdZViewItem

 

Bonne amuse

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merci youry de l'info

 

j'ai regarder les 2 liens ,j'aimerai avoir ton avis ,et aussi je vais voir pour trouver quelqu'un qui parle allemand,pour lui demander des infos sur le montage si il y a des particularite a prevoir

 

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bonsoir aux forumistes

 

j'ai aussi une question qui me chiffonne l'esprit,le fait de remplacer les disques +les etriers avant par un kit brembo a 8 pistons par ex,va t il y avoir un probleme avec le detecteur d'usure de plaquette(je veux dire est-ce que le kit est prevu pour) et autre questions je suppose qu'a l'origine il y a un detecteur pour l'ABS (est il prevu egalement sur le kit)

le mieux serai de m'imformer chez un revendeur brembo vous aller me dire, mais je ne trouve pas d'info sur le net a ce sujet.

 

y aurai t il quelqu'un qui aurai fait la modification sur son rs4b5 et qui me donnerai les reponse a mes questions

 

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je te onne un Nop de tel qui pourra t'aider pour les freins en belgique:

 

Mosa Frein S.P.R.L.

Adresse Chaussée de Waterloo 490, 5002 Namur (Saint-Servais)

Téléphone 081 73 32 73

Fax 081 73 80 10

 

J'ai été chez eux pour remplacer mes fresin sur ma GOLF4... j'avias mis un kit AP RACING, mais ils ont d'autres options dont je suppose BRembo fait partie...

 

Pour le système d'usure de plaquette la réponse est simple.... Oublie..... c'est lié au plaquette même qui ont un fil dedass et pour des frens haute performances de seconde monte il ne prévoit pas cela... car ils ne savent pas à l'avance sur qu'elle véhicule cava être monté.

 

la seule option pour grearder cela est de mettre les freins de la RS4 B7, je suppose que ca ira, vu que les paquettes sont prévue pour cela...

 

pour l'ABS pas de problème, il sera peut etre un peu plus sensible ou un peu moins sensible mais ça ira...

 

il serait ibne qu'un prorio de RS4 B5 s'exrpime car je parle de ce que je sais plus par oui dire et théorie, mais n'ai jamais posséder d RS4 B5 et c'est pas mon exemple de ma GOLF4 qui va aider beaucoup...

 

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merci youry pour tes conseils

 

pour l ABS je parlait des capteurs (sont-il prevu avec le kit)

pour les temoins d' usures des plaquettes le fait de les debranches ne va pas influencé un defaut au tableau de bord?

 

je vais me renseigner et attendre que quelqu'un du forum se manifeste.

 

pour la sortie du 14 avril,je serait absent,donc malheureusement se sera pour plus tard

 

 

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je ais que les kits sont prévu pour fonctionner avce l'ABS, ca sur... car mon kit AP RACING était compatible avec mon ABS, mes je pense que les capteru ne sont pas dans les pièce changées pour êtrehonnete, je susi pas assez expert et vaut mieux que je la boucle sinon je vais terminer par dire des grosses conneries qui ne feront pas avancer le "schmilblic"...

 

le fait de débracnher une plaquette doit faire apparâitre un témon mais il va s'éteindre dès qu'on rebranche une nouvelle plaquette, je pense sinon faut aller à la concession pour retirer le témoin (mais j'en doute fort, car changer des plaquettes se font partout MIDAS....AUT05 et ils n'ont pas les appareil de totues les marque de voitures...

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salut,

 

si tu augmente de diametre + etrier, il faut une cale sur mesure ou vendu avec le kit etrier. normalemeent tu devrais trouver ca sur ebay sans probleme pour les cales (a confirmer pour les cales )

 

pour le montage c est super facile a faire... pas besoin d etre un specialiste pour le montage a tt cassé tu dois avoir a peine 5 visses voir moin par bras et pour le liquide suffit juste de pompé sur la pedale jusqu a ce que le liquide sorte de l etrier, de preference etre deux un qui pompe et l autre que ressert la visse de purge.

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Eviter de pomper a la pédale sur des voitures récentes... <_<

 

Les blocs ABS aprécient moyen ce genre de manip, preferer a cela un appareil pour changer le liquide de frein, on en trouve aux alentours de 15 €.

 

A comparer au prix d'un bloc ABS...

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bonjour a tous :coucou:

 

en fait ce que je recherche c'est d'abord si ca vaut vraiment la peine(y a t'il une tres grande difference)

est ce que je vais pouvoir reposer mes jantes d'origines (18 pouces) et non devoir changer mes jantes avec forcement les pneus(augmentation de taille en 19)

je voudrais savoir quel kit de freins est mieux que l'autre ( besoins d'avis de forumistes ayant déja fait l'experience)

je ferait l'achat soit sur ebay,soit en concession specialise apres etre sur que une fois posé (dans tout les cas par ma concession audi,auquel je serai present j'aime la mecanique,car les FREINS SONT L'ELEMENT DE SECURITE ABSOLUE donc je chipotte pas avec la sécurité .

 

voila mon objectif,amelioré simplement le freinage.

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sur à 100% que ça passe avec des 18, vu que la RS4 B7 est en standard avec du 18... de plus l'ET des jantes RS4 B5(20) est plus petit que l'ET des RS4 B7 (29), donc de ce coté la transuille sauf si tu veut mettre des disque de 388mm la peut etre pas, masi si tu reste avec des 355/365mm comme sur les B7 pas de problèmes les jantes vont se mettre totue seule...

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ok merci youry

 

deja un element.

je pense que le kit que tu m'a envoye selui de ebay avec les etrier jaune marque lamborghini fera peut etre l'affaire,en plus j'ai vu que il y avait un fil pour les temoins, reste a voir maintenant pour le remplacement des plaquettes des qu'elle seront usees(ou les trouve)

reste aussi une question est-ce que ca vaut vraiment la peine

 

j'aimerai avoir des temoignages

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Bonjour

 

RS4 460cv equipée d'un kit avant / arriere Movit (c'est du Brembo)

 

Kit avant:

 

- disques Porsche 993 GT2 380mm

- etriers Porsche 996 GT3

 

Kit arriere

 

- disques avant porsche 996 base

- etriers avant Porsche 964 Turbo

 

- etrier satellite de frein a main

 

 

Les personnes qui sont montées dans ma voiture ont trouvé le freinage plus impressionnant que la puissance du vehicule.

 

Les pneus en 255 ont du mal a suivre, et avec un tres gros freinage a 250 l'ABS aussi.

 

Aucun probleme de longevité sur circuit. Par contre il faut prevoir des ecopes de refroidissement pour l'avant.

 

Mettre du gros devant est pas mal mais vu qu'il y a un repartirteur electronique de freinage, plus tu freines fort a l'avant, plus elle plonge, et plus elle plonge, plus le repartiteur bascule sur l'avant et augmente ce phenomene. A l'extreme, tu finis par ne plus freiner que de l'avant et donc toute la force de freinage n'est repartie que sur la surface de 2 pneus...

Je connais des voitures equipées en tres gros devant, et les disques arriere rouillent car tout est a l'avant.

Mettre du gros aussi derriere permet qu'en debut de freinage la bagnole plonge moins (elle s'applatit) et donc la force de freinage reste repartie sur les 4 roues et donc sur la surface de 4 pneus....

 

Par contre, il faut que le kit soit bien etudié (surface des pistons/plaquettes, diametre du disque) pour ne pas inverser la tendance et trop freiner de l'arriere.

 

Cela se voit a l'usure des plaquettes qui reste plus importante a l'avant.

 

Les etriers 6/8/10! pistons (les pistons sont petits) ont un freinage plus progressif avec une meilleure repartition plaquette/disque que des etriers 4 pistons (pistons beaucoup plus gros) qui sont plus brutaux.

La force de freinage n'est pas forcement superieure sur du 8 par rapport au 4 car elle depends uniquement de la surface cumulée des pistons. Par contre les etriers multipistons sont plus grands donc les plaquettes aussi, et bien que la force de freinage peut etre identique, la longevité/resistance sera superieure (moins de chauffe de plaquette).

 

Les kit RS6 en 365 rentrent et en 380 normalement aussi, avec du 18.

 

Voilou.

 

le kit avant:

 

rs416mr6.jpg

 

les ecopes...

 

rs433cs9.jpg

 

Le kit arriere:

 

photo005ss9.jpg

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Les personnes qui sont montées dans ma voiture ont trouvé le freinage plus impressionnant que la puissance du vehicule.

 

je confirme, pour être monté dans le RS4 de la durit , c'est le truc le plus impressionnant. (avec le bruit quand tu n'avais pas le silencieux intermediaire)

 

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merci LA DURIT pour tes infos,tu est un vrai specialiste

 

moi qui croyait que le fait de mettre des freins(disques+etriers plus gros) suffisait a rendre le freinage meilleur,et bien a la lecture de ton post,tu me fait prendre conscience que ce n'est pas chose si simple,de ce fait je ne sait plus trop quoi faire.

je pensait simplement remplacer les disques+etriers avant d'origine par un kit brembo a 8 pistons de 365mm,sans toucher a l'arriere.

maintenant si le resultat n'est pas celui escompter,je ne sait pas quoi faire.

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Attention

 

mon message avait pour but d'attirer l'attention sur le fait que ca n'est pas si simple que ca.

 

En mettant un freinage RS6, tu vas nettement gagner en efficacité et longevite dans les circonstance d'utilisation habituelles (conduite rapide, circuit occasionnel etc...).

 

Dans des circonstances tres extremes comme le freinage a tres haute vitesse, l'efficacité sera un peu moins bonne qu'un bon kit complet car ce qui lie la voiture au sol ce sont les pneus, et tu auras tout sur l'avant, donc reparti sur une surface de seulement deux pneus. Mais tu sera de toutes facons plus efficace que d'origine!

 

D'origine, c'est le freinage avant qui se revele "trop juste" quand il est solicité. Avec un kit RS6 ce sont tes pneus qui vont arriver a la limite avant les freins, ce qui est beaucoup plus tardif. D'ou l'importance par la suite du choix des pneus.

 

Comme tu peux l'observer, lors du passage S4 -> RS4, les freins avant et arriere ont ete modifiés. De meme, beaucoup de voitures de compet ont des gros kits avant/arriere.

 

L'ideal etant de respecter le plus possible le gradiant de freinage avant/arriere d'origine.

 

Cependant, la majorité des preparateurs comme mtm, Sportec etc... ne commercialisent que le kit avant car il repond a la majorité des exigences et que dans tous les cas, le freinage est quand meme plus important a l'avant et que l'on est rarement dans des situations extremes.

 

Ce qui peut donc etre interessant pour requilibrer le vehicule, c'est de mettre des plaquettes "racing" a l'avant (qui necessitent de chauffer avant d'avoir toute leur efficacité) et de rester avec des plaquettes "ville" a l'arriere, qui vont avoir un mordant immediat, ce qui limitera la plongée du vehicule, le risque etant de se retrouver avec un vehicule qui va freiner un peu trop de l'arriere avant de freiner devant. A affiner avec le choix des plaquettes.

 

J'ai pu experimenter ca sur ma voiture, l'installation de plaquettes racing devant ou derriere ou a l'avant et a l'arriere, desequilibrait le freinage de maniere flagrante:

 

- racing devant: freinage immediat a l'arriere et vu la taille des freins arriere qui suffisent a arreter le vehicule, absence de chauffe a l'avant, donc persitance du freinage arriere exclusif -> effet frein a main...Il n'y a qu'a tres haute vitesse en freinage long que l'avant se mettait a freiner grace a la chauffe.

 

- racing derriere: freinage avant uniquement, pas de chauffe du tout a l'arriere, donc persistance d'un freinage avant exclusif avec le cul qui pousse dans les courbes.

 

- Racing avant/arriere: plus de frein du tout car les 4 etriers ne montaient pas en temperature. A Lurcy Levy j'ai failli m'emplatrer une Ferrari en arrivant a 200 dessus, le mec a pilé et moi, pas de freins :bigsmile:

 

Donc dans ton cas, mets du RS6 et en fonction de la sensation (surtout en freinage d'urgence en courbe, et selon la plongée du vehicule) tu pourras essayer de reequilibrer avec du racing devant ou pas et/ou des plaquettes avec plus ou moins de moradant derriere.

 

Dans mon cas, l'ideal serait un regulateur de freinage manuel, mais comme le kit est parfaitement equilibre avec des plaquettes Porsche avant/arriere....

 

Laurent

 

 

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Salut BeepBeep,

 

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien!! :bigthumbup:

 

Ensuite, tu peux prendre contact avec AutoTuneHeinz à Alost (ça doit pas être trop trop loin de chez toi) ils sont revendeurs

Move-it, il y a de tout à tous les prix.

 

Demande après Bruno...(fait attention, ils voudra te mettre deux gros turbo :P :P :P au passage)

 

Et oui, je pense que c'est réellement efficace. :bien:

 

Plus renseignements par MP

 

Pour les plaquettes, je ne pense pas qu'elles se re-connecte à la fiche de témoin d'usure. Mais pas de soucis, en "pontant" le câble, pas de témoin au TdBord.

 

L'ABS fonctionnera toujours ESP et autre aussi .

 

:jap:

 

 

 

 

 

Pour info: Sandtler vends kit av/arr à un prix assez correct. :coucou: monancien préparateur avait mis un kit semblable :bien: sur son RS4 B5 là même que toi :malelovies:

Modifié par Unlimited
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Salut BeepBeep,

 

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien!! :bigthumbup:

 

Ensuite, tu peux prendre contact avec AutoTuneHeinz à Alost (ça doit pas être trop trop loin de chez toi) ils sont revendeurs

Move-it, il y a de tout à tous les prix.

 

Demande après Bruno...(fait attention, ils voudra te mettre deux gros turbo :P :P :P au passage)

 

Et oui, je pense que c'est réellement efficace. :bien:

 

Plus renseignements par MP

 

Pour les plaquettes, je ne pense pas qu'elles se re-connecte à la fiche de témoin d'usure. Mais pas de soucis, en "pontant" le câble, pas de témoin au TdBord.

 

L'ABS fonctionnera toujours ESP et autre aussi .

 

:jap:

Pour info: Sandtler vends kit av/arr à un prix assez correct. :coucou: monancien préparateur avait mis un kit semblable :bien: sur son RS4 B5 là même que toi :malelovies:

 

je resterais avec du RS6 car alors il garde ses possibilités de témoin, c'est totujours un plus...

 

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:jap:

Pour info: Sandtler vends kit av/arr à un prix assez correct. :coucou: monancien préparateur avait mis un kit semblable :bien: sur son RS4 B5 là même que toi :malelovies:

 

Je vais très certainement acheté un RS4 B5 avec un kit Sandtler à l'avant mais je ne l'ai pas encore vu et le vendeur (qui est un marchand) ne connait pas le diamètre des disques, le connais-tu?

 

Actuellement le prix du kit Sandtler sur leur site internet est de 3500 € à l'avant et pareil à l'arrière soit 7000€ au total, ce n'est pas si correct que ça.

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BONJOUR A TOUS :coucou:

 

je vous remercie de vos conseils :bigthumbup:

pas evident,pas si simple a la lecture des messages,je pense q'une bonne reflexion s'impose et surtout peut etre un essai afin de voir reellement la difference

dommage que a l'origine il ne l'ont pas prevu au top des le depart, enfin c'est comme ca et je pense que c'est seulement son petit défaut.

j'ai quand même envie d'y remedier.comme ca il sera vraiment impeccable mon break de chasse :rolleyes:

 

au plaisir de lire vos commentaires

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Je vais très certainement acheté un RS4 B5 avec un kit Sandtler à l'avant mais je ne l'ai pas encore vu et le vendeur (qui est un marchand) ne connait pas le diamètre des disques, le connais-tu?

 

Je ne connais pas le diamètre du disque...même dans le catalogue Sandtler, ce n'est pas noté. Par contre, ce n'est pas bien compliqué pour ton vendeur de retirer une roue et de mesurer... :bigthumbup:

 

+1 Youry: c'est un plus...(que je n'ai plus :P :P :P :P )

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bonjour :coucou:

 

on me conseille un kit rs6

pouvez vous me dire ou le procurer,ainsi est-il possible de voir une photo du kit et eventuellement monter.

quel prix faut-il compter pour ce kit.

 

dit YOUR pense-tu que au controle technique il y aura un souci si j'ai posé un kit.

 

 

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bon point.... le fait qu'il y a le logo RS sur l'étrier fera qu'il croront que c'est d'origine... à 8 chnces sur 10.

 

Sinon légalement on ne peut le faire (c'est d'ailleurs débile, vu que c'est pour mieux) mais comme dit plus haut, ca devrait passer...

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apres recherche et conseils je pense mettre des etriers RS6 ( 8 pistons) avec logo rs+durit aviation protegé avec gel-coat et disque 365mm-34mm

mais la j'ai 2 possibilité

 

soit disque RS6 percé

soit disque RS4B7

 

on me dit que quel que soit le modéle posé il y aura pas de problème vu que de toute manière c'est de l'origine audi.

la difference entre les disque est la couleur du metal donc il me semble qu'il y a une difference(je vais me renseigner chez audi)

en + facilité pour le remplacement des plaquettes (vu que c'est de l'origine).

 

donc voila les nouvelles jusqu'a aujourd'hui,jespère avoir fait le bon choix.

 

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tu fait l'inverse

c'est les disques de RS4 B7 qui sont percé et ceux et RS6 qui ne le sont pas.

 

petuit conseil ne met pas de durite aviation car la ca va mettre la puce à l'oreille au niveau du control technique c'est sur.

 

de plus à moins de faire des trèsgros freinage tu ne percevra pas de différence....

Modifié par Youry
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Bonjour

 

Goodridge fait de la durit avia avec un gainage noir par dessus. Pas de pb au CT.

 

Laurent

 

pas sur, les controleurs tatillons du CT luxembourgeois l ont remarqué sur ma S3... :(

 

j ai du y retourner 2 ou 3 fois pour les faire homologuer....

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tu fait l'inverse

c'est les disques de RS4 B7 qui sont percé et ceux et RS6 qui ne le sont pas.

 

 

il n'y a plus qu'à mettre des disque de RS6+ qui eux sont percés :P

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les diques pour une rs6 ne se montes pas sans faire une modifs au niveau de la cale de l etrier(le disque rs6 est plus rentré vers l interieur donc refaire le support d etrier pour un bras de s4ou rs4 type b5

 

le seul qui monte en lieu et place ,sans rien faire , c est celui de la rs4 b7 le disque a une autre côte de bol.

 

pour les durits il existe en tte les couleur( noir comme d origine) mais pour moi j ai jamais vu un CT faire chi.... pour ca, c ridicule,chipote sur une durit sachant qu un freinage pareil freine meme plus que ca doit :rolleyes:

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  • 2 semaines plus tard...

salut youry

 

tout d'abord je suis en train de faire une analyse sur l'efficacite de chaque solution possible et en meme temps la facilite d'installation sans trop de modification

apres on trouve tous ce qu'on veut sur ebay reste a savoir si ce qu'il propose est vraiment la realite,parce que question prix il a de bonne affaire en neuf provenant d'allemagne reste la barriere de la langue.

pour info je vais probablement comparer un rs4b5 modifie question freins,ca me donnera un point de comparaison.

 

je vous tient au courant

 

a+

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Pour le kit frein prend un kit freins origine pour rs4 b7 sur ma s4 c est e que j ais et ela se monte sans aucune modif sur les s4 et rs4 b5 et ca freine trest tre bien

:bigsmile: :bigsmile:

 

le miens de kit je l ais prix sur ebay allemagne chez un vendeur pro en septembre 2006

cela m a couter 1800 euros frais d envoi comprit et ue en pieces d origine

il y avais

les 2 etriers rs4 rs6 8 piston

1 jeud de palquettes

2 disques rs4 b7

:bigthumbup:

a cela tu rajoute 100 euros pour des durites renforcee sur mesure chez goorich

et apres chaque fois que tu folle la pedae de freins t a la tete dans le pare brise :bigsmile:

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merci LOLODU21 :coucou:

 

pouurai-tu me donner les coordonner du vendeur sur ebay et aussi les references exact du materiel que tu as commander et recu :bigthumbup:

les etriers ce sont ceux a 8 pistons du rs6 noir avec logos rs dessus

voici mon mail du bureau [email protected]

 

je te remercie .

 

beepbeep.

 

 

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