Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Feux avant phase I ==> en phase II

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je possède donc une audi A4 de 1997 et donc je voudrais opter pour de beaux feux transparent.

Que dois je faire? sachant que j'ai les antibrouillard intégrés dedans.

Ce n'est pas grave si je les ai plus apres.

Est ce que des feux de phases II se montent sans modification? on ma dit que les fiches étaient pas les meme?

Et sinon les feux se vendant sur Ebay type Eyes angles a 200€ sont 'ils de bonne qualité ou est ce que c'est vraiment de la merde?

Merci de vos conseils

Posté(e)

:coucou:

Plein de forumist ont fait la modif la modif en cherchant tu trouvera facilement des sujets.

C'est sur que ca ce monte mais attention il y a des modifications a faire sur l'aile pour pouvoir les rentrer,

rien de méchant mais il faut sortir la flex.

@+

Posté(e)

Je viens de trouver le post oui effectivement l'aile et les cosses à modifié donc je vais opter pour des eyes angels adaptables avez vous une marque ou un modèle à me conseiller?

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Lorsque j'avais mon A4 de décembre 1997, comme toi, je n'aimais pas les optiques que j'avais. J'étais passé par la boutique "Sturny", qui vendait des optiques transparents comme la phase 2, mais qui ne nécessitait pas de modifications. C'était adaptable nickel chrome. Par contre, tu perds forcéments tes anti-brouillards. Mais bon, on s'en sert quasiment jamais de ces petites bêtes là :bigthumbup: .

Ils sont très pro et ont de la très bonne marchandise (j'y suis passé plusieurs fois).

Voici le lien si tu le désires : Le Site Internet et La page du catalogue qui te concerne

Tony :coucou:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Merci , n'aurais tu pas une photo une fois monté sur la voiture?

Posté(e)

salut msf-f

tu aurais pas le lien du sujet que ta retrouvé sur la modif des feux je le trouve pas

ce qui m interresse c est la modification electrique car comme sité les prises pas les memes ou si quelqu un peu m eclairé j aimerais savoir s il existe 1 adaptateur

je suis sur que ça été evoqué plein de fois mais suis nouveau je maitrise pas encore le site comme il faut merci de votre indulgence

Posté(e)
Merci , n'aurais tu pas une photo une fois monté sur la voiture?

Non désolé, je n'avais pas pris de photo à l'époque... :unsure:

Posté(e)

Il me faudrait les même avec le fond chromé, vu que ma voiture est grise mais moi j'ai les antibrouillard intégré est ce que la prise coresspond meme si les anti brouillard ne marchent plus apres?