Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe a eau quand la changer?


Messages recommandés

Salut tout est dans le titre.

Je vais faire changer ma courroie de distribution je dois faire en meme temps la pompe a eau?

Normalement a combien faut il la changer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot qu'il voulait dire 5ans ou 120Mkm!!!

 

En gros, si tu fais ta courroie, change la pompe à eau. C'est pas çà qui fait grimper le devis...

 

Pour le tendeur, il parle du galet Tendeur qui permet d'effectuer la tension de la courroie :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils disent forfait tendeur hydraulque complementaire de distribution.

Je suis oblige de le faire.

bonjour,

 

oui, fait la total et comme dit morgan, c'est pas ça qui fait grimper le devis en flèche.

 

le changement de la distrib inclut le tout:

 

galet tendeur, courroie de distrib, secondaire et pompe a eau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la revision (301), changement de courroie de distrib (371)+ tendeurs (111), pompe a eau (157). Ca me fait deja 940euros.

Courroie d'alternateur? Clim? Liquide de freins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la revision (301), changement de courroie de distrib (371)+ tendeurs (111), pompe a eau (157). Ca me fait deja 940euros.

Courroie d'alternateur? Clim? Liquide de freins?

Reste la courroie secondaire, pis tu sera tout prpre.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache t'es d'où ???

 

a Rennes pour courroie+pompe+tendeur (le kit complet, quoi) j'en ai eu pour 600€ !

 

 

Elle avait 6 ans 1/2 et 93000km, ben la courroiede distrib était microfissurée <_<

 

 

Pour la clim, faut savoir si tu parles de recherger en gaz (130€) ou changer le kit compresseur (1000)

 

 

Edit : à non pour le prix j'ai rien dit, j'ai regardé les tarifs de ma concess' c'est à peu près ça, c'est carrément plus cher pour le diesel que l'essence :exclamation:

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien les tarifs dégressif lorsque l'on procède au remplacement de la distrib.

 

Par ex. Pompe à eau S3 seul 350 € en même temps que la distrib ça tombe à 160 € environ

Pour la courroie accèssoire c'est pareil, vu que c'est déjà tomber il n'y a que la fourniture de celle-ci en plus de la distrib.

 

Il est vrai que 250 € c'est une somme non négligeable, mais si la pompe lâche dans deux mois, c'est au mini 350 € à ressortir et peut être aussi un moteur.

 

Donc, moi perso j'ai tout fait même si au final j'ai laché 1450 € avec la révision des 60000km.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon porte monnaie aussi

bonjour,

 

parfois mieux vaut prevoir que......et comme dit anneauxdin se serai dommage de faire le mini, qu'une casse surviens <_< immagine la dépense par la suite, alors qu'une fois démonté, tu ne paye plus que la pièces et en tarif dégressif....même si cela reste encore chère, :furious: c'est le prix a payer pour avoir que du bonheur avec nos titine.

enfin moi je n'hésiterai pas, je ne veux que du bon pour ma choupette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...